Telephone bouygues bloqué
DenTarda
-
19 août 2012 à 18:54
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 août 2012 à 18:57
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 août 2012 à 18:57
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
19 août 2012 à 18:57
19 août 2012 à 18:57
Bonsoir,
Contactez le service client de l'opérateur, la procédure se fait au téléphone, ils vous expliquent comment faire. En 5 minutes c'est réglé.
"J'ai demandé en Mai dernier sur la hotline puis dans une boutique Bouygues Télécom le déblocage de mon téléphone."
Que vous a-t-on répondu ?
Cordialement
Contactez le service client de l'opérateur, la procédure se fait au téléphone, ils vous expliquent comment faire. En 5 minutes c'est réglé.
"J'ai demandé en Mai dernier sur la hotline puis dans une boutique Bouygues Télécom le déblocage de mon téléphone."
Que vous a-t-on répondu ?
Cordialement