Telephone bouygues bloqué

DenTarda - 19 août 2012 à 18:54
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 19 août 2012 à 18:57
Bonjour,
Je possède un téléphone Nokia 5800 acheté chez Bouygues Télécom il y 3 ans avec un forfait de 2 ans (en principe je suis donc entièrement propriétaire de ce téléphone). Je viens de changer d'opérateur (pour allez chez Free Mobile) et je pensais pouvoir utiliser mon téléphone. Mais mauvaise surprise, il est bloqué. J'ai demandé en Mai dernier sur la hotline puis dans une boutique Bouygues Télécom le déblocage de mon téléphone. Aujourd'hui 19 aout mon téléphone est toujours bloqué et je n'ai récu aucune nouvelle ni par SMS ni par courrier postal de Bouygues Télécom.
Je viens de lire ce forum édifiant sur le site "Que choisir", je suis exactement dans la même situation que cet internaute :
http://forum.quechoisir.org/le-scandale-des-mobiles-non-simlocke-bouygues-nokia-lg-htc-t13997.html
je viens donc vous signaler ce blocage abusif, en espérant que vous puissiez faire le nécessaire pour que cet opérateur me débloque mon téléphone.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 381
19 août 2012 à 18:57
Bonsoir,

Contactez le service client de l'opérateur, la procédure se fait au téléphone, ils vous expliquent comment faire. En 5 minutes c'est réglé.

"J'ai demandé en Mai dernier sur la hotline puis dans une boutique Bouygues Télécom le déblocage de mon téléphone."
Que vous a-t-on répondu ?

Cordialement
0