Prix différent en magasin avant livraison
famillelaporte
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20 août 2012 à 19:14
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 août 2012 à 19:22
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GrandCaribou
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20 août 2012 à 19:22
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Bonsoir,
"le magasin est-il tenu de nous faire le prix affiché en ce moment ?"
Non. Mais ce qui est bizarre, c'est que des soldes ne peuvent être faites que sur des produits en stock. Et si c'est en stock, pourquoi n'êtes-vous pas livré ?
Si le meuble est vendu moins de 500€ :
Agissez par recommandé AR sur le fondement de l'article 1610 et demandez l'annulation de la vente.
Si le meuble est vendu plus de 500€ :
Pareil mais sur le fondement de l'article 114-1 du code de la consommation, obligation faite au vendeur de préciser une date de livraison.
Cordialement
"le magasin est-il tenu de nous faire le prix affiché en ce moment ?"
Non. Mais ce qui est bizarre, c'est que des soldes ne peuvent être faites que sur des produits en stock. Et si c'est en stock, pourquoi n'êtes-vous pas livré ?
Si le meuble est vendu moins de 500€ :
Agissez par recommandé AR sur le fondement de l'article 1610 et demandez l'annulation de la vente.
Si le meuble est vendu plus de 500€ :
Pareil mais sur le fondement de l'article 114-1 du code de la consommation, obligation faite au vendeur de préciser une date de livraison.
Cordialement