Arnaque chez véolia

hélène - 15 août 2012 à 14:48
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 18 août 2012 à 11:52
Bonjour, je tenais a vous informer que depuis quelques mois je suis victime d escroquerie chez veolia on ma envoyé une facture de 324,74 à régulariser donc j avais contacté par mail la société afin de régler en plusieur fois et la j ai envoyé deux mandats pour régulariser cette somme.La je vien de recevoir une mise en demeure que je n ai guère payé alors que j ai les mandats devant moi et une lettre de huissier intrum justicia demandant de la part de véolia 124e j ai contacté véolia un conseillé ma répondu quand il y a un problème de règlement cela est régularisé par fond d aide auprès de mon assistante sociale ou le réseau est coupé et j ai vu que je ne suis pas la seule car intrum justicia se fait passer egalement pour edf ect ect mon ami va contacter véolia demain et je vais engager des poursuites auprès de véolia et intrum justicia

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 393
15 août 2012 à 14:51
Bonjour,

Ne nous emballons pas !

Commencez par adresser à ces organismes la preuve de vos paiements (copie des deux mandats) par recommandé AR.

Cordialement
1
Bonjour oui vous avez raison mais si j envoie les photocopies et que véolia dit on a rien reçu comme mon mail que j avais écrit pour avoir l autorisation de régler en plusieurs fois le technicien m a expliqué qu il n a guère reçu ce courrier électronique! je fais quoi svp!merci de me répondre
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
17 août 2012 à 15:17
Bonjour Helene,

Ne commencez pas à écrire "si"..nous n'en sortirons pas.

Suivez le conseil donné par GrandCaribou. (que je salue).
0