Garantie FNAC échange à neuf - Ordi Portable
rachezrobin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
-
18 août 2012 à 11:37
rachezrobin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 22:47
rachezrobin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 22:47
A voir également:
- Avis garantie fnac 3 ans échange neuf
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
18 août 2012 à 18:26
18 août 2012 à 18:26
Perso il y a belle lurette que je ne crois plus au professionnalisme de la FNAC....
Quant à leur garantie d'échange à neuf, vous n'êtes pas le seul à connaître des problèmes :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5125686-probleme-avec-la-garantie-echange-de-la-fnac
Quant à leur garantie d'échange à neuf, vous n'êtes pas le seul à connaître des problèmes :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5125686-probleme-avec-la-garantie-echange-de-la-fnac
rachezrobin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
18 août 2012 à 22:47
18 août 2012 à 22:47
la SPB (entreprive qui fourni la garanti à FNAC) cherche des noise souvant apparemment ... je suis passé à la fnac pour voir si il y avait un PC pour échange, et j'ai demandé à un commercant des renseignement et j'en suis venu à parler de mon bon echange, j'ai expliqué mon cas, et je dois y retourner avec tout les papier, et c'est la fnac qui va téléphoner pour moi pour régulariser le problème
car, ce qu'a dit le chef du rayon PC :
c'est un garanti de gamme au delà de 1500 € et dont le PC est assuré pour, et ils doivent me fournir un PC de cette gamme là, de plus le PC qu'il m'on proposé n'est pas isofonctionnel (et c'est bien le personnel du magasin qui le dit) ... car le PC que j'avais est une gamme pro spécial (carbone pour allégé : 1,4 kg, dalle d'écran spécifique, .... et le windows 7 pro est bien à prendre en compte dans la spécification)
enfin vla c'est pas encore réglé donc on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... mais normalement, c'est la fnac qui réglera elle même le problème ...
merci de ta réponse
bonne journée
car, ce qu'a dit le chef du rayon PC :
c'est un garanti de gamme au delà de 1500 € et dont le PC est assuré pour, et ils doivent me fournir un PC de cette gamme là, de plus le PC qu'il m'on proposé n'est pas isofonctionnel (et c'est bien le personnel du magasin qui le dit) ... car le PC que j'avais est une gamme pro spécial (carbone pour allégé : 1,4 kg, dalle d'écran spécifique, .... et le windows 7 pro est bien à prendre en compte dans la spécification)
enfin vla c'est pas encore réglé donc on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... mais normalement, c'est la fnac qui réglera elle même le problème ...
merci de ta réponse
bonne journée