Les discussions

Vente

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils, voilà j ai vendu un ipad à un particulier, je lui est dit que l appareil était bloqué il est venu regarde...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Afrikarnak

Cuisine schmidt france

Bonjour, J'ai commandé une cuisine Schmidt. Tout paraissait magnifique sur les plans. Mais la réalité était tout autre. Quand le monteur a commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Himawari

Prélèvement ecdntlsim

Résolu

Bonjour, J'ai ce prélèvement depuis un an, tous les trimestres, avec un montant variable chaque fois, entre 20 et 30 euros. D'après ce que j'ai lu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
vizirette31

Efc résiliation

Bonjour, Je suis inscrite à l'EFC depuis maintenant un an et franchement ça ne m'a rien apporté et depuis lors j'ai trouvé un emploi dans lequel j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Afrikarnak

Désabonner topmediamix

Bonjour, J’ai reçu un mail de la compagnie téléphonique SFR qui me promettait un iPhone dernière génération pour le prix d’un euro. Lorsque j’ai ren...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
AN.Banker

Préjudice moral suite à la mort de mon chien

Bonjour, Mon chien tenu en laisse s'est fait attaqué sur la voie publique par un american staff non muselé. Mon chien est mort dans d'atroces souffr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Afrikarnak

Article erroné reçu; ikea refuse de échanger

Bonjour, J'ai acheté une table cuisson avant Noël d'IKEA (reçu le 21/12 par ma gardienne) par internet. Je suis rentré des vacances le 10 janvier et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
internaute222

Résilier mon forfait mobile pour problème de réseau

Bonjour, je n'ai pas de réseau chez moi, je souhaite donc résilier mon abonnement sans frais et leur demandé de me rembourser le boitier que mon opé...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
dany311

Régularisation excessive

Résolu

Bonjour, Je suis mensualisée pour mes factures ENGIE sauf que suite a un BUG de leur part, pas de prélèvements de janvier a octobre???? régularisati...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jodelariege

Coupon pcs

Bonjour, je voudrai savoir comment fonctionne un coupon PCS ma copine n'habite pas la même ville elle me demande un coupon PCS pour pouvoir acheter so...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Afrikarnak

Inspection des sacs des employés d'un magasin à leur sortie

Bonjour, Hier soir le manager du super marché où je travaille nous a demandé d'ouvrir nos sacs à la sortie du boulot nous étions 4 personnes et il n...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
dna.factory

Remboursement chaîne en or 18 carats

Bonjour, J'ai commander une chaîne en or personnalisé a une bijouterie qui se trouve en Martinique et moi j'habite en France. la commande s'est effe...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
dna.factory

Escroquerie virement

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon histoire est un peu longue mais je vais essayer de faire court comme vous pouvez connaître l’application Snapchat, je suivais un comp...

Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
tania57

Edf partenaire arnaque???

Bonjour, J aimerais avoir de l aide pour un démarchage en 2017 d une entreprise XXX partenaire d edf qui m a fait des travaux avec pompe a chaleur a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Energizor

Edf partenaire

Résolu

Bonjour, Je viens tombe sur des messages sur une entreprise qui travaille pour EDF partenaire et je suis exactement dans le même cas que Fabrice49.....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Rainette72610

Dette d'électricité

Bonjour, jai changer de fournisseur d'électricité et j'ai une ancienne dette de 290 euros ils me menacent de coupure ont il le droit si je ne suis plu...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Marinette1

Sfr réengagement abusif

Bonjour, voila aujourd’hui j'appelle sfr afin de résilier mon abonnement box. J'apprends avec surprise que je suis encore engagé pour six mois et q...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
david-035

Facture octo deli

Bonjour, Je n arrête pas de recevoir des mails d Octo deli me demandant de 100euros je ne jamais eu à faire à eux juste inscrite sur yoopies pour tr...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Sandrine92_24

Octa deli

Bonjour, J'ai reçu un appel aujourd'hui concernant octa deli, je n'ai pas répondu un monsieur m'a laissé un message me rappelant ma facture impayée....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Afrikarnak

Voyante

Boujour j'ai service myastro mon fait un virement 305€ il veulent pas me rembourser

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Afrikarnak

Droit d'accès enregistrement téléphonique de la souscription d'un contrat

Bonjour, Je vous contacte car j'ai souscrit par téléphone à un contrat internet auprès de Red-by-SFR. Lors de cet entretien téléphonique la commerc...

Afrikarnak

Recharge toneo first

Bonjour, Je me retrouve dans la meme situation que vous, avez vous trouvé une solution pour récupérer l'argent des tickets toneo? merci d'avanc...

Afrikarnak

Courrier non distribuer

Bonjour, Bonjour moi je voudrez déposez une plainte contre la poste pour non distribution de courrier et travaille bâcler

gt.55

Bouledogue français

Résolu

Bonjour, je viens de me faire avoir par un élevage de bouledogue français le St albert à Calvi j ai payé la moitié et le chiot devait arriver aujourd'...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bretecher

Prélèvement abusif de 39€

Bonjour, Je suis victime d'un prélèvement abusif de 39€ tous les mois sur ma carte de crédit pour abonnement suis à une inscritption d'un Kbis , mer...

zoulou33

Darty refuse de reprendre un casque audio.

Bonjour, suite a l'achat récent d'un casque audio chez Darty ce casque grésille et ne me convient pas . Ils ont refusé de le reperdre sous prétexte...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
AN.Banker

Total direct energie

Abonné Total Direct Energie a Marseille, nous sommes depuis ce week end sans électricité.....sans raison et sans explication de TDE.... 2 appels hi...

Energizor

Retouche ourlet pantalon

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu ce matin chez une couturière, pour faire les ourlets a un pantalon. Cette dernière m'a demandé de lui règler les travaux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bretecher

Recours maitre d'oeuvre

Bonjour Pourriez-vous nous indiquer les recours possibles dans notre situation ? Devis pour une prestation de rénovation globale avec un maîtr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Phil_333

Facture de résiliation de mon forfait mobile

Résolu

Bonjour, j’ai reçu une facture de 300 euros du à la résiliation de mon forfait avec engagement sauf que c’est bien trop chère pour moi ainsi je me dem...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Lalbi69

Litige avec operateur sfr

Bonjour, Après avoir saisi le médiateur des télécommunications qui va dans le sens de l’opérateur SFR ???Je reçois une nouvelle facture de 229....

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Afrikarnak

Réduction de 20% sur tous les fournisseurs d'électricité?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un appel soit disant de énédis ou autre je ne sais plus qui allait me faire une réduction de 20%, aide de l'état il me sem...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
zoulou33

Cdiscount m'a envoyé 2 colis là ou je n'en ai commandé qu'un

Bonjour, J'ai commandé le 28 Novembre 2019 un casque bluetooth Marshall d'une valeur de 90 euros en réduction à 70. J'ai bien reçu en Décembre le ca...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Afrikarnak

Désabonnement et remboursement

Bonjour, Le 6 janvier , je me suis laissée tenter et ai tapé "OK" par l'offre via Google d'un téléphone Samsung à 1 Euro. Par inadvertance , par mé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
AN.Banker

France contentieux appels illégaux

Bonjour, J'ai eu 2 appels de France contentieux me demandant de les rappeler au 0892702822. Dois-je les rappeler à ce numéro-là ? Sachant qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Pierrecastor

Problème après vente entre particuliers

Bonjour, J'ai vendu un iphone à un particulier via leboncoin en bonne état sans problème et lui ai laisser par sa demande la photo de ma pièce d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contrat souscrit a un mort

Bonjour, ENI a fait un contrat au nom de mon père le 10 décembre 2019 alors qu'il est décédé le 22 novembre 2019 . J' ai envoyé un mail et téléphoner ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
AN.Banker

Arnaque bon coin ?

Bonjour, Je suis à la recherche d’un chiot husky. J’ai donc évidemment fait des recherche sur le bon coin. Je suis tombé sur une annonce qui propo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jodelariege

Remplacement chaudière fioul par une pac eau/eau

Bonjour, je vous avais déjà contacté pour vous poser des questions techniques sur la PAC eau/eau mais puisque que vous ne répondez qu'à des question...

Utilisateur anonyme

Dette operateur telephonique internetj

Bonjour, j'ai interrompu mon contrat avt les 1 an.on mecreclame les autres mois.j,ai eu des relances ,des mises en demeure.et cela fait dja 3 ans que ...

dany311

Arnaque les sœurs k

Bonjour, J'ai commandé un pull sur les sœurs K fin décembre 2019, la commande n'a pas été enregistrée mais le débit a bien été effectué sur mon co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Afrikarnak

Dette envers organisme de formarion

Bonsoir, J'ai une dette envers un organisme de formation. Peuvent-ils demander une saisie sur le salaire de mon mari? Je n'ai pas les moyens de rem...

Padme

Résiliation abonnement

Bonjour, J’ai souscrit mon abonnement le 11 janvier 2019 pour 12 mois avec un préavis de 2 mois. Je suis prélevé tous les 11 du mois. J’ai réglé 12 ...

Afrikarnak

Sfr

Bonjour, Suite à un dépassement de forfait telephonique de ma fille en 2017 et j av1is demzndé une restriction Dr ligne qui n a jamais été prise en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Afrikarnak

Annulation d'une réservation

Bonjour, le 16 janvier j'ai réservé une chambre sur le site d'un hotel de Paris. En vue de la mobilisation de ces jours, avant de réserver, j'ai cont...

Afrikarnak

Pompe a chaleur.arnaque ou pas?

Fermé

Bonjour a tous.Je sais pas si je suis au bon endroit mais voila , je suis super angoissé de m'avoir fais arnaqué ou pas. Je m'explique. Au mois ...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Sandrad89

Amande non validation du carte navigo

Bonjour, Quelle est l’amande pour une non validation ?

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
BmV

Arnaque le bon coin

Bonjour, j’ai acheté des AirPods pro au prix de 150€ étant étudiant c’est une somme très conséquente mais il c’est avéré que c’était des faux. La tran...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Afrikarnak

Problème pose cuisine ixina

Bonjour, Après plus de 10 mois de galère avec Ixina, et de nombreuses retouches, cela n'est encore pas terminé. J'ai des mal façons (façade qui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Guillaume90140

Arnaque le bon coin

Fermé

Bonjour, j'ai été victime d'une tentative d'arnaque sur le bon coin: un soit disant M. ***, à Auxerre qui proposait à la vente un casque sony whxm...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
ClementDjoko
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000