Les discussions

Achats

Bonjour, Je devais recevoir mon colissimo le 05/11/19 a se jour j attend toujours pourtant il y avait un suivi le 05/11/19 le même jour je reçois u...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Afrikarnak

Bardage sur mobil-home

Bonjour, j'envisage d'acheté un mobil-home sur un camping municipal qui n'a plus d'étoile,la Municipalité me demande de faire une toiture et un bardag...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Afrikarnak

Inscription au cours d esthétique

Bonjour Je voudrais connaître la loi pour me permettre d annuler mon inscription forcée que j ai signé mais que je ne peux pas payer étant donné que...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Afrikarnak

Annonce sur le bon coin

Bonjour, j ai mis une annonce sur le bon coin pour trouver un chiot caniche j ai eu une reponse d une personne qui me dit quelle ne veut pas de cheque...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Pascal

Un impayé edf

Bonjour, J'ai eu un impayé chez EDF il y a plusieurs années... Puis je remettre l'électricité a mon nom dans mon nouveau logement ? Vont ils reve...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Energizor

Un bug sur le site de confo

Bonjour, il y a eux Plusieurs personnes ont acheté des brownies un produit sur le site aujourd’hui le site de Conforama nous envoie un mail après avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
hoquei44

Combien de cigarettes depuis les canaries vers la france

Bonjour, Je vais aux Canaries mardi 12 novembre 2019. J'aimerais savoir combien de cigarettes je peux ramener en France. Je vous remercie pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Afrikarnak

Conforama - chèque fidélité non reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais saisir le Tribunal de Proximité concernant mon litige avec Conforama et me défendre toute seul : j'aurai besoin , s'il vous p...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
annecy

Chien non maîtrisé tue un chien attaché

Bonjour Alors que j 'allais chez un commerçant n'accueillant pas les chiens, j' ai attaché mon petit chien dehors à un endroit dédié. Une personne s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Afrikarnak

Je suis harcelée par ce couriller

Bonjour, j'ai reçu a courrier dsocapital ça fait trois jours que j'ai reçu une Somme de dètte de 1866,56€ ques que je vais faire

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Afrikarnak

Retractation aprés devis signé et accompte versés ....

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Nous avions envisagé un agrandissement de notre résidence principale et pour ce faire , nous avons demandé l'aide d'un arc...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Afrikarnak

Timbres à validité permanente

Bonjour, ces timbres sont-ils utilisables pour les courriers à destination de l'étranger?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Astorshah

Controle d'un article en caisse

Bonjour, Je voulais savoir si un agent de sécurité pouvait contrôler un article du magasin alors que le client est en caisse. Je m'explique, d...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Ced181083

Centre europeen de formation

Bonjour, Je souhaite resilier le contrat avec eux car ma sante me bloque et je ne pourrai pas passer l'examin … j'ai signer le 3 septembre et il...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Afrikarnak

Voler sur snapchat, coupons pcs

Bonjour, Sur snapchat quelqun nommer Amazon.2k20 se fait passer pour quelqun ayant des cartes qui lui permet d’avoir -70% sur tous Amazon il montrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Pierrecastor

Facture electricite

Bonjour, J ai un peu le même problème . J ai acheté une maison en bord de mer en copropriété. Lors de la réception de la facture des charges de c...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
dopan

J ai froid

Bonjour, J’ai un commerce avec mon copain on c’est séparé. J habite dans l appartement en dessus le compteur EDF est dans le commerce.il à coupé le ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Marie

Hitachi yutaki

 Fermé

Bonjour, Depuis le changement de la batterie(fuite au niveau du coude) du groupe exterieur il y a maintenant presque 2 ans,j'ai le code alarme 002...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
DCI

Contrat ejp

 Résolu

Bonjour, Avant de poser le compteur Linky, je demande à EDF d'augmenter la puissance de 12 à 15 kwt et EDF me dis que je vais perdre mon contrat EJ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
durock

Contrôle pass navigo non validé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris le bus dans les bus géré par tice (en Essonnes), et j'ai passé mon pass navigo une première fois, je n'ai pas entend...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
cbom08

Me desabonner d un site

 Fermé

Bonjour, Je souhaite me desbonner d un site vivaflirt. Il me disent d aller sur le site monétaire (cf art 11). Mais je trouve pas. Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
GrandCaribou

Pb sav

Bonjour, Alors voila j'ai envoyer en SAV mon stylet de tablette dans une grande enseigne qui vend de produits électronique et des livres. On ma ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Afrikarnak

Véhicule d occasion

Bonjour, Est t on obligé de passer par l expert que l assurance nous communique pour un vice caché sur l achat d un véhicule d occasion svp, le véhi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de recouvrement

Bonjour, je me suis inscrite en septembre à la salle de sport de ma ville. N'ayant plus le temps de m'y rendre à cause de mes cours très chargés, je m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pompe à chaleur sph-r

 Fermé

Le voyant clignote et une fois fixe le groupe ne démarre pas mais le ventilateur extérieur lui démarre. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus de destitution d'arrhes par un tatoueur suite diagnostic maladie grave

Bonjour, Je vous contacte car nous avons une question concernant la possibilité de restitution des arrhes à titre exceptionnel. Mon mari a pris ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Amelie

Impayé

Bonjour, j'étais client de total direk energie après jai changer mon fournisseur mais ii y a 2 facteur impayé et je veux savoir est ce que mon ancien...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Adar

Consultation voyance

Bonjour, J’ai été contacté par une voyante de MyAstro, suite à ma séparation, totalement désespérée... 10minutes gratuites et ensuite ils vous ann...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Afrikarnak

Achat d une cuisine

Bonjour, J ai achete une cuisine chez cuisinela, livré, monté par leur soin. Paye en deux fois, une partie avant commande, l autre partie a la liv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Afrikarnak

Carte bancaire ????

Bonjour, Svp je reçoit des transactions de retraite sur mon compte Bizarrement je pense bien que ce sont les sites bizarre où j’en me suis abonné ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Afrikarnak

Leboncoin - litige

Bonjour, J'ai payé une guitare sur le bon coin. Le monsieur a effacé l'annonce et a rien envoyé le moment même. Donc leboncoin ils savaient que j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
djivi38

Garantie jeun'est

Bonjour, j'ai un écran de pc casser, es que la garantie fonctionne?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Energizor

Désabonnement songsrsuper

 Fermé

Bonjour, comment se désabonner de songsrsuper.com et se faire rembourser ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Afrikarnak

Indemnisation suite retard avion et manque d'assistance au sol

Bonjour, Nous avons subi un retard d'avion au départ de l'aéroport de Deauville à destination de Marrakech mi septembre. Notre vol devait atterrir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
celineg76

Résilation contrat

Bonjour, je souhaite résilier un contrat d'Aquavelo, je n'ai jamais pris de cours sauf "le cours de découverte" et je n'ai eu aucun badge, je n'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Afrikarnak

Changement date réservation

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai effectuer une réservation de billet d’avion sur un site internet, la compagnie de l’avion est air-Algérie. La ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Feriel_1300

Annulation d'une commande (produit + pose) suite à un versement d'acompte

Bonjour, Nous avons fait les démarches auprès de Leroy Merlin pour l'achat d'un garde corps (standard - pas de sur mesure) ainsi que sa pose réalis...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
mistygri_9682

Formation

Bonjour Voici les faits: il y a 4 mois environ je me renseigne pour une formation. Avec l’institut je choisis une formule et nous décidons de date...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
helene22

Résiliation contrat abonnement television parabole reunion

Bonjour, jai envoyé une lettre recommandé avec accusé reception à parabole reunion société de télévision,à la date limite de résiliation de mon cont...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
AN.Banker

Résiliation canal+

Bonjour, Madame ,Monsieur suite a l'achat d'une tablette pour l'anniversaire d'une amie chez DARTY pour ne pas dire le nom , je me retrouve à payer de...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Fiabik

Vente d'aliments périmés cuisinés

Bonjour, J'aimerais ouvrir un service de restauration pour lutter contre le gaspillage alimentaire. De ce fait, j'avais pour idée de racheter à ba...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Garantie machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver est tombée en panne deux mois après la fin de l'extension de garantie, puis-je avoir un recours auprès du magasin qui me...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jojops2019

Litige eni/france contentieux - factures avertissement

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs mois de cela en Décembre 2018, j'ai été abordé dans un supermarché par la société ENI me proposant de payer beauc...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Sfyadem

Pompe à chaleur daikin

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma pompe à chaleur Voilà 3 ans que nous avons des problèmes malgré la venue sans cesse du réparateur et pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Chance17

Droit de retrouver des clients sur les réseaux sociaux ?

Bonjour, Pour Halloween, ma cousine de 20 ans a réservé dans un resto-bar dansant ou nous sommes allés a 14. Nous avons pris 14 parts de tapas a 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
peuplecameleon

Arnaque le bon coin chronopost

Bonjour, j'ai vendu sur le site le bon coin un téléphone. Un acheteur m'a envoyé un sms et m'a demandé si un paiement par virement paypal était possib...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
xthib0706

Culture et formation

 Résolu

Bonjour, Ma ma fille a souscrit le contrat pour faire une formation esthéticienne au mois d'avril 2019 malheureusement elle a pas eu son bac alors e...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Komar

Frais de scolarité impayé

Bonjour, Je suis une étudiante étrangère inscrite dans une école privée j’ai pas payé aucune échéance de frais de scolarité parce que je suis tombée...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Afrikarnak

Litige vpc

 Résolu

Bonjour, je reçois des sollicitations par courrier d'un grand marchand du VPC chaque mois. J'ai choisi de repondre a l'une d'entre elles qui me ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Dette ancienne, plus de dix ans réclamée par huissier

Posez votre question Signaler Bonjour, Je suis poursuivi par un huissier faisant valoir un titre exécutoire concernant une dette datant de plus d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
RR1965
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000