Factures Parfip

pat - 4 juil. 2012 à 09:51
jetbine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 13:43
Bonjour,
je suis à genève, voilà quelques mois que mon système de surveillance n'enregistre plus rien et que l'alarme ne fonctionne pas correctement. Le numéro de la help line n'est plus valable. Parfip continue de m'envoyer les factures à payer. je vois sur internet que la société innovatys est liquidée. Je trouve moche que personne ne m'aie informée. Je téléphone à parfip en signalant que je ne peux joindre personne pour réparer mon système et là la personne me parle comme si innovatys existait encore. c'est à un moment ou je dis moi même." mais la société n'existe plus!" et là la personne me répond que effectivement une autre société a racheter la société, et que l'on me contactera dans une semaine. Mais n'ayant jamais été contente du système, je n'en veux plus, comment puis je faire pour ne plus payer et casser ce contrat.
Merci

1 réponse

jetbine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 13:43
je suis dans le meme cas que vous mais d'aprés les comptes rendu de la liquidation personne na rajeter le societe
0