Les discussions

Litige avec gdf

Bonjour, même problème après résiliation de mon contrat suite à déménagement le 18/01/2012, je reçois une facture de résiliation sur laquelle figure ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
boch

Pv excès de vitesse et dénonciation.

Bonjour, J'aurais une petite question,cette après midi je me suis fait flashé à environ 120km/h au lieu de 110 avec la voiture à mon père. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caro

Prélévements sociauxsur ma retraite

 Résolu

Bonjour,cela fait des années que je réclame à la cnav du 75951 PRIS ,d'arreter les prélévements c.s.g et r.d.s ainsi que la securité social sur ma re...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Yves2004

Faire une carte grise en ligne pour un scoote

Bonjour, j'ai un scooter 49'9 mais je me suis fait arrete par la police car ma cartegrise n'etait pas faite ils me l'ont pris et m'ont fait un papier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
australe13

Loi chatel

Bonjour, J ai pris un abonnement de 24 mois chez orange et sa feras 1 ans le 15avril que j y suis et je voudrait savoir si la loi chatel s applique...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marie 27

Pv oublie de port de ceinture

Bonjour, bonjour j'ai oublie mon de porter la ceinture j'étais sur les places de dérriere , j'ai un pv . mais comme j'avais pas de piéce d'identit...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chiquefille

Litige artisan arrhes encaissées ...

Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur un litige qui nous oppose à un artisan à qui nous avions signé un devis pour la rénovation d'une pente du to...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Afrikarnak

Harcèlement et méthodes de finaref

Bonjour, j'ai prix un Pc a la FNAC en 2007 par l intermédiaire de finaref et il y'a 15 jours on m'a contacté par téléphone en me disant que je doi pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Afrikarnak

Probléme ejp non stop jours et nuits

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat ejp. Tout se passe bien depuis des années, mais cette semaine nous sommes en EJP non stop jours et nuits depuis 5 jours. ...

94 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
durock

Saisi sur compte

Bonjour, j'ai une dette chez orange de 597e j'ai deja versser la somme de 200e a lhuissiez intrum justicia et je devais regler 75e que je nai pas pu ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
camille34500

Consommation d'eau

Bonjour, J'ai refusé de payer ma facture d'eau, suite à une consommation excessive, tant que je ne constate pas par moi-même le volume réelle s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une cuisine en magasin

Bonjour, Pourriez vous me confirmer que l'aricle 121-25 du code de la consommation accorde dans mon cas l'annulation d'une commande . MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Afrikarnak

Ecosse et ci périmée

Bonjour, nous avons demandé le renouvellement de nos cartes d'identités pour toute la famille; seules 3 sur 4 sont arrivées.....mon fils part en E...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
cookinelle

Pv avec majoration

Bonjour, je viens de recevoir une amende datant du 7 MAI 2011 de 135 euros, et qui a été majorée, atteignant aujourd'hui 375 euros! Le papier indi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ACID09VS

Loyer impayer

Bonjour, je n'ai pas pu payer le loyer du mois en cour le 10 et le 15 j'ai deja l'huissier es ce legal merci de votre reponse cordialement

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
OUps

Informatique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux informatiser le service courrier de ma direction cad les courrier entrant, sortant vers d'autre directio...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
henry

Bagages a main; nouriture accepteé ou pas?

 Résolu

Bonjour, Mes enfants partent en espagne avec easyjet fin du mois de mars; ils ne vont prendre que des bagages à mains (petite valise aux normes demand...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
val

Amendes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ont m'as dis qu'au elections présidentielles toute les amendes vont sauter est ce que cette informations est vrai ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
BmV

Récup points permis de conduire

Bonjour, j'ai perdu 6 points pour avoir conduit sous l'emprise de l'alcool en juin 2009. J'en ai perdu un autre en juillet 2010 pour vitesse excessi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
OUps

E d f menace de nous couper le gaz et l'ectr

Bonjour, je m appelle nathalie je suis marier et ont a 5 enfants voila e d f nous menace toute les semaine de nous couper le gaz et l'ectricite malgre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Energizor

Grosse différence de consommation edf

Bonjour, voilà je vous explique le topo : en avril 2010 j'emménage dans un 60m2 au-dessus d'un passage piéton mal isolé. On m'avertit du probl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Energizor

Rétraction commande plus crédit

Bonjour, Hier nous sommes allés a la foire de Lyon, après réflexion, nous voulons nous rétracter. Passe un bon de commande plus financement de créd...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Afrikarnak

Remplacement chaudière fuel

Bonjour, Nous devons changer notre chaudière fuel (de 1987); on nous propose une chaudière fuel basse température avec pompe à chaleur en relève de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
vulcain88

Cas de faillite funéraire...

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici la bonne section, sinon merci de m'indiquer le lieux.... Je voudrai poser une question plutot.... "funéraire...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bast11

Service après vente.

Bonjour, J'ai un conflit avec le service après vente de chez Darty. Pendant le début de la seconde semaine des vacances, je suis venu chez eux po...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Quingley

Deux familles sur un meme compteur d'eau

Bonjour, Mon alimentation d'eau potable est raccordée sur celle de mes parents (nous sommes voisins). Au début tout allait bien, mais maintenant nos...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Afrikarnak

Appels en inconnu ...

Bonjour, depuis fin janvier, chaque samedi soir, je reçois des appels anonymes sur mon portable. Je décroche et ça raccroche aussitôt. Le soucis e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Réservation billet avion à modifier

 Résolu

Bonjour, je viens de réserver un billet sur Air Tahiti pour septembre 2012 et je m'aperçois que le délai entre l'arrivée TGV à ROISSY et le départ d...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
minick49

Envoyer une lettre : concurrence

Bonjour, Existe t-il un transporteur autre que "La Poste" pour envoyer une lettre depuis et vers la France métropolitaine ? Comment faire jouer la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
BmV

Probleme de courrier edf gdf

Bonjour, voila mon probleme depuis 2007 je ne recois plus mes echeancier edf gdf les prelevements sont effectué tout les mois sur mon compte banqua...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Energizor

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai déjà mis un post concernant le dossier que je suis en train de monter mais j'ai une petite question en plus... Je ne vis qu'avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Foyer

Association loi 1901

Bonjour, Est ce que le président et le trésorier d'une association loi 1901 peuvent vivre ensemble et sous le même toit sans être pacsé? Sinon s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
BmV

Suite a l'alcool au volant

Bonjour, aprés s'etre fait atrapé sous l'emprise d'alcool il a des prise de sang a faire vont t'il voir si il a consommé du canabis ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
OUps

Dettes

Bonjour, au jour d aujourd huit mon conjoint et moi meme sont en dettes insurmontebles nous avons besoin d aides comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Afrikarnak

Retrait de permis par 2 instances différentes

Bonjour, J ai été contrôlé positif lors d un contrôle alcolemie inopiné le 3 decembre 2011J avais 0,48. J ai une tout d abord une suspension de perm...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Kil

Installation d'une pac en relève de chaudière

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une pac Mitsubishi/Easytherm... 11 ou 12 Kw en relève de chaudière fioul. et surprise, j'ai des soucis....

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tierlovitch

Douane

Bonjour, est til obligatoire de payer 1600 euros a la douanes pour acceder au terminal?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
nemrod18

Credit cofidis

Bonjour, Il y a deux jours la societé Credirec m'a appelé (alors que je suis sur liste rouge) pour me dire que je dois 2122.30 euros d'un crédit que...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Afrikarnak

Dette payé

Bonjour, Il y a 24 ans mon mari avait contrcté un prêt chez sofinco et il est passé en procès un an après car le prêt n' arrivait à être remboursé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Liseline

Responsabilité propriétaire impayé locataire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement loué depuis plusieurs années à différents locataires. Cet appartement était géré par un syndic de c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Kil

Billets avion annules

Bonjour, J'ai réservé nos trois billets d'avion relativement très tôt (près de 10 mois à l'avance) car je suis une personne à mobilité réduite et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
australe13

Plainte suite à vol

Bonjour, Moi aussi j'ai volé des maquillage valeur de 30 € et je suis très honte pour mon geste , je ne le ferais plus , c'est la 1ère fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
zoulou33

Compteur edf ralenti par des fourmis

Bonjour, J ai recu une lettre d edf me demandant que payer la somme de 1000 euro car une colonnie de foumis avait envahi mon compteur edf et d apres...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Energizor

Annulation reservation chiot (recours possibl

Bonjour, je suis eleveur amateur il y a quelques semaines j'ai eu une portée de cinq chiots. Une personne m'en à réservé alors un chiot qui avait u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
roger5118

Eau

Bonjour, un camping 4 etoiles peut il faire du benefice sur la consommation d eau d un resident

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ASILLY

Récupérer une facture deux ans après?

Bonjour, Suite à un sinistre sur mon téléphone portable causé par un tiers, j'ai envisagé de faire jouer la responsabilité civile. Problème : la fact...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
nemrod18

Reconnaissance de dettes

 Résolu

Bonjour, Peut-on se retourner sur ses enfants si l'emprunteur ne peut rembourser la reconnaissance de dettes.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
gégé

Virgin mobil est tres nul

je suis une recente clients de virgin mobile j'ai etait suprise que ma ligne a été coupé pour cause qu'il n'ont jamais recu mes documents. mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
zoulou33

Je suis étudiante et j'ai besoin de vous !

Bonjour à toutes et tous ! Je suis étudiante en Marketing à Nancy (54) et je vous sollicite pour m'aider dans mon projet. Il vous faud...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
gerber1

Corse : carte d'identité pour jeune enfants ?

Bonjour, Je dois aller en Corse le 9 avril (en bateau), avec mon enfant de 1 an. Faut-il une carte d'identité pour lui aussi ? Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
katy902101
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000