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16 août 2012 à 20:29
16 août 2012 à 20:29
Bonsoir ,
Pour vous "plaire", vous avez eu le service activé rapidement. Par contre, ne recevant pas (dans les delais) le contrat papier, ils vous ont privé de service en attendant la reception du contrat signé par vous.
Il n'est pas utile de chercher des "noises" a Orange, meme si je comprends votre position mais faute de contrat signé ...
C'est votre "inertie" qui est la cause de vos soucis .
Pour vous "plaire", vous avez eu le service activé rapidement. Par contre, ne recevant pas (dans les delais) le contrat papier, ils vous ont privé de service en attendant la reception du contrat signé par vous.
Il n'est pas utile de chercher des "noises" a Orange, meme si je comprends votre position mais faute de contrat signé ...
C'est votre "inertie" qui est la cause de vos soucis .
17 août 2012 à 00:37
Ma question est donc, comme expliqué précédemment : orange a t il le droit de me facturer alors qu il restreigne le service ? Si oui, selon quelle clause ou quelle loi ?
17 août 2012 à 00:38