Encore une arnaque de plus!!!

cyril75017 - 18 juin 2012 à 16:27
vanda56 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 7 oct. 2012 à 15:34
Bonjour à tous,
Je me dois de vous informer de l'arnaque que représente cette plateforme de jeu.
Il s'agit d'un site sur lequel vous déposez sans arrêt de l'argent, mais n'encaissez jamais rien.
Pour info, je suis inscrit depuis 4 ans sur ce site, j'ai depensé 10 euros par jour (soit plus de 3500.00€) - j'ai essayé UNE SEULE FOIS de retirer 20.00€, tellement content d'avoir gagné pour une fois.
Résultat : on m'a demandé de m'inscrire sur Moneytellers pour pouvoir être payé, et on me retenait une commission de plus du quart de mes gains.
J'ai donc renoncé, pour ensuite perdre mes 20.00€ en jouant, comme a l'accoutumée.
Vous rendez-vous compte que j'ai dépensé pas loin de 4000.00€ et que je n'ai JAMAIS rien gagné - je réalise en laissant ce post du caractère insensé de la situation.
Je me suis renseigné auprès des autres joueurs de Gameduell : PAS UNE PERSONNE N'A JAMAIS ENCAISSE QUOI QUE CE SOIT après avoir depensé plusieurs milliers d'euros.
La raison est simple : jamais une plateforme de jeu n'a pris une commission aussi importante (par exemple, à la belote, vous misez 2.00€ - si vous gagnez, vous remportez 1.00€ - cela signifie que le site encaisse 8.00€ et reverse 6.00€).
2.00€ de commission sur un seul duel - vous rendez-vous compte de l'argent que se fait ce site sans scrupules.
En tant que joueur, pour être gagnant, il faut 3 victoires pour une défaite - la probabilité est donc faible de gagner de l'argent sur ce site.
Quand je vois que maintenant ils font de la pub, cela ne m'étonne pas avec la fortune qu'ils encaissent.
D'autres points me semblent importants à signaler :
- il y a des joueurs qui vous insultent en permanence, soumis à une pression telle qu'ils perdent tout le temps (au même titre que vous d'ailleurs).
- D'autres joueurs sont factices, juste représentant du site et agissant pour le compte de celui-ci.
- Au tarot, la règle est complétement détournée (la plupart des joueurs prennent sans rien, en comptant sur le chien ; et si vous, vous avez du jeu, il y aura toujours quelqu'un pour monter sur votre enchère juste pour vous saper votre jeu - en bref une calamité!!).
- Le service client est déplorable (j'ai demandé à maintes reprises d'être remboursé de duels qui se sont interrompus sans raison - on m'a toujours envoyé le même mail-type me conseillant de vérifier ma connexion et de jouer plutôt aux duels gratuits).
LA LISTE DU BILAN QUE JE TIRE DE MON EXPERIENCE DE 4 ANS SUR GAMEDUELL EST ENCORE LONGUE, MAIS JE M'ARRETE LA CAR J'AI L'IMPRESSION QUE CELA POURRAIT ME PRENDRE LA JOURNEE.
EN BREF : GAMEDUELL EST LA PIRE ARNAQUE QUE J'AI RENCONTRE DE MA VIE!!!
J'espère seulement que mon post aura permis a beaucoup de gens de ne pas engraisser ces escrocs à coups de versements d'argent intempestifs.
Excellente journée à tous.

4 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
18 juin 2012 à 16:33
bonjour,

je joue de temps en temps sur ce site internet.

J'ai juste mis es 10€ de départ et pas un seul sou de plus. Et je ne suis jamais arrivée a zéro euros.

Il faut savoir dire stop quand on a pas le chance avec soi.

Cela risque de ne pas vous plaire ce que je vais écrire là mais faut voir la vérité en face. Vous êtes dépendant du jeu. Il faut tenté de se faire soigner (demandez a ce qu'on vous interdise l'accès a tout ce genre de jeu).
1
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
18 juin 2012 à 16:58
Bonjour,

Après analyse de l'hébergement et un WHOIS il semble qu'on ait affaire à une société hébergée et gérée en Allemagne.

Donc, si vous voulez porter plainte il faut le faire en Allemagne;

A+

1
baby888 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 16:34
non vous pouvez déposez plainte en france, c'est ce que j'ai fait et ca va être jugé
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
Modifié par mpmp93 le 4/10/2012 à 17:51
Bonsoir,
J'ai fait du contentieux professionnel.... je peux vous affirmer avec certitude que les tribunaux français n'ont pas la compétence pour juger des sociétés situées hors de nos frontières...
C'est bien ça le problème avec Internet: on voit un site EN FRANCAIS et on plonge, alors que souvent ce sont des sociétés étrangères...
98% des plate-formes de jeu ont leur siège social à CHYPRE ou GIBRALTAR, donc "off-shore" même par rapport à la législation européenne.
GIBRALTAR appartient à la Grande-Bretagne qui est bien membre de l'Union Européenne. A l'heure ou on traque les niches fiscales chez nous, il y a un trou fiscal monstrueux dans ces dominions qui échappent à toute règlementation. Et la GB n'a aucun intérêt à ce que ça cesse, la moitié des membres du gouvernement britannique ont des investissements dans ces "paradis fiscaux".
Le seul et unique moyen si vous voulez les torpiller: arrêter de jouer.... Ou alors faites la révolution, avec des têtes coupées au bout de la lance!
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
4 oct. 2012 à 18:30
Bonjour..
Dépose une plainte est une chose 'facile'... Voir la plainte jugée reçevable et transmise au Tribunal en est une autre..

Si litige transfrontalier (U.E) on peut engager une Procédure en France.. Mais il faudra:

Soit obtenir un Titre Exécutoire européen (Pas applicable à toutes les affaires..).
Soit passer par un 'exequatur'.. (U.E + reste du monde).. Hum... Certains poays feront tout pour rejeter la demande..

https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=LEGISSUM:l33190

https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=LEGISSUM:l33190

Bien des soucis et des dépenses en perspective!
Mieux vaut commencer par actionner le CEC pour 'médiation'... http://www.europe-consommateurs.eu/fr/vos-droits/exercer-ses-droits/acces-a-la-justice/procedures-europeennes-simplifiees/

Parfois ça fait bouger les choses.. J'ai utilisé avec succès dans un litige Luxemburg vs Belgique (Consommation).
A+
0
vanda56 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
7 oct. 2012 à 15:34
bonjour ,
porter plainte oui c'est bien ; mais à quel prix!Moi je joue à des jeux mais gratuits et j'ai gagné un mp3/ mp4 pour pas un centime

cordialement vanda56
0