Refus de retractation nrj mobile

latifa13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 20:30
latifa13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 21:05
Bonjour,
voila j'ai commander par telephone un mobile et un forfait chez nrj, j'ai recu le colis lundi 3 octobre puis apres avoir tester le telephone et en reflechissant sur le forfait (forfait bloqué 1h d'appel 500sms et internet limité a 200mo) je me rends compte que sa ne me satisfait pas donc le lendemain j'apel le service client pour me retracter et ils refusent ma demande parce que j'ai utiliser le telephone et la puce alors que ce n'est ecris nulle part dans le contrat que si le client utilise le telephone la demande de retractation serai rejeter donc je veux leur renvoier le colis leur payer ce que j'ai consommer ce qui me parait normal puis faire opposition sur mon compte. puis-je le faire ou ils peuvent m'attaquer pour sa? suis-je en tort ou dans mes droits? vu que je n'ai pas dépasser les 7 jours.
j'ai besoins de vos conseils svp merci a ceux qui pourront m'aider.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 966
9 oct. 2012 à 20:51
Bonsoir
Faut bien lire et relire le contrat et le contrat de vente des téls portables. Possible rétractation certes mais je pense que ayant utiliser le tél, cela ne peut se faire? Faut voir avec eux, virgin mobile passe de temps en temps ici.
0
latifa13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 21:05
ah bin j'ai bien lu le contrat puis quand j'ai rapler le service client je leur est dit donner moi la preuve ecrite ils m'ont dit ils l'on pas mais que c'etait la procedure de njr mobile donc j'ai refait un courrier et je leur est renvoier le colis je vais voir ce qu'ils vont me dire en tout cas merci beaucoup d'avoir repondu
0