Demande de remboursement

gaya50 Messages postés 1 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un bracelet chez le bijoutier sans faire attention au prix. Me rendant compte du prix le soir je suis donc retourné le lendemain chez le bijoutier et est rendu ce bracelet. J'ai demandé le remboursement de cet article, hors le bijoutier ne m'a proposé qu'un avoir avec une date limite du 31 Janvier 2013. Puis-je demander un remboursement à la place de cet avoir?
Je vous remercie de votre réponse.
Salutations distinguées;

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour..
Un achat 'magasin' est définitif (Hors défaut...).. Le magasin n'a aucune obligation légale de rembourser, échanger ou d'accorder un avoir.. Certains offrent ces possibilités mais c'est une politique commerciale qui leur est propre..
Tu peux toujours 'demander' un remboursement mais le magasin n'est pas contraint d'accepter.. Tente le coup avec beaucoup de diplomatie....
A+
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
+1
0