Demande de remboursement
gaya50
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
-
7 oct. 2012 à 11:50
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 oct. 2012 à 12:59
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 oct. 2012 à 12:59
A voir également:
- Demande de remboursement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Leboncoin, acheteur demande remboursement - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
Modifié par Afrikarnak le 7/10/2012 à 12:14
Modifié par Afrikarnak le 7/10/2012 à 12:14
Bonjour..
Un achat 'magasin' est définitif (Hors défaut...).. Le magasin n'a aucune obligation légale de rembourser, échanger ou d'accorder un avoir.. Certains offrent ces possibilités mais c'est une politique commerciale qui leur est propre..
Tu peux toujours 'demander' un remboursement mais le magasin n'est pas contraint d'accepter.. Tente le coup avec beaucoup de diplomatie....
A+
Un achat 'magasin' est définitif (Hors défaut...).. Le magasin n'a aucune obligation légale de rembourser, échanger ou d'accorder un avoir.. Certains offrent ces possibilités mais c'est une politique commerciale qui leur est propre..
Tu peux toujours 'demander' un remboursement mais le magasin n'est pas contraint d'accepter.. Tente le coup avec beaucoup de diplomatie....
A+
7 oct. 2012 à 12:59