Sté Ekinoxe

Fermé
M. Garcia - 30 nov. 2010 à 11:21
 Nom ou pseudonyme existant - 6 oct. 2012 à 12:14
Bonjour,
Il n'y aura donc pas de repreneur pour la Sté Ekinoe. Les employés restent sur le carreau et nous, clients sommes tous dans la même galère avec un site qui du jour au lendemain ne sera plus sur la toile Internet. Le gros souci reste les noms de domaines que nous clients avons payé donc propriétaires et paradoxalement n'y avons pas accès et faire intervenir un autre web master pour reprendre la main est mission impossible. Sachant que notre ressource clients est notre site, nous sommes dans la quasi obligation d' avoir un suivit Internet. Comment faire? quelle est la solution?

2 réponses

Pour le crédit-bail, vous pouvez essayer, via un avocat, une procédure de résiliation unilatérale affaireeo.wordpress.com/?page_id=1942 .

Pour les noms de domaines et les fichiers de votre site (ce qu'il y a sur le serveur, via le "FTP"), je me renseigne via des professionnels et mon avocat. Cela sera présenté sur mon blogue "agences Web surprenantes" d'ici quelques jours, avant le 31/12 j'espère.

Devinez quoi ? Une nouvelle société, Darwin Distribution, a de nombreux points commun ou caractéristiques qui rappellent Ekinoxe Origin, comme si la première n'était qu'une nouvelle version de la seconde : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=soymalau&e=com .

Pour suivre l'actualité de Darwin Distribution, vous pouvez vous créer une alerte via le service Alerts de Google, gratuit et à désinscription facile : https://www.google.com/alerts .
3
Ekinoxe a été repris par la société xxxxxxxxxxx, à Marcq en Baroeuil (www.xxxxxs.com).

Pour ce qui est de Darwin Distribution, rien a voir avec Ekinoxe.
Il semblerait juste que d'anciens salariés (commerciaux, developpeurs et suivi client) ait décidé de ne pas rester chez eux à glander en profitant du chomage....
Beucoup de patrons ont été eux même salariés avant ( On peut supposer qu'on ne naisse pas PDG...lol), après il y a toujours des envieux ou des mauvaises langues....
0
Quelques informations pour ceux qui suivent de près l'affaire Ekinoxe origin/Darwin distribution.

C'est un ancien salarié d'Ekinoxe qui est gérant de la société. Jusque là rien d'anormal. Par contre, il est clair qu'ils n'ont pas été intelligent sur l'adresse du siège. Quoi qu'il en soit, ekinoxe a été reprit par la société a***. Les clients ne perdent pas leurs sites, donc doivent resigner un contrat. Le délire ! Je viens de savoir que les anciens dirigeants d'ekinoxe sont des anciens salariés d'a***les et que les 2 sociétés ne savent pas se voir..à voir c'est la guerre entre eux. Imaginez un peu le bordel si les dirigeants d'ekinoxe aurait monté darwin juste après la liquidation d'ekinoxe ! C'est juste pas possible ! Et puis, une société vient de se créer en juin et qui se nomme Ulti projects à Lille. Et devinez qui est le gérant ???
Un des anciens dirigeants d'ekinoxe (S.Dejonghe). Une histoire pas très nette tout de même... Ils en ont mis du temps pour recréer une autre boite. Peut être pour se faire oublier ? mais de qui ??????
2
Nom ou pseudonyme existant
Modifié le 11 avril 2017 à 14:26
DarwIn Distribution/ Backup / 60f35623.com a changé de nom pour Kimura ( ki-mura.com ).

En fait DD a racheté la socité Kimura : https://www.bodacc.fr/?action=voir&p=A&n=20110248&a=661 .

Et concernant A****, c'est une habituée des web agencies one shot, puisque les gérants de Cometik sont passé par A****e avant de fonder leur propre team Cometik.
0