Erreur Abonnement téléphonique quels droits ?
poolout
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2012
-
24 sept. 2012 à 11:20
poolout Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 12:59
poolout Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 12:59
A voir également:
- Erreur Abonnement téléphonique quels droits ?
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum Immobilier
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Erreur cadastre prescription - Forum Donation-Succession
- Basic-fit abonnement 2 euros facebook - Forum Consommation
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
2 réponses
tjmoi76
Messages postés
333
Date d'inscription
mardi 25 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
53
6 oct. 2012 à 11:41
6 oct. 2012 à 11:41
Envois un RAR à la maison mère de phone house en leur expliquant ton problème et en citant le dit magasin et tous et tous
Siège social : 4 rue Diderot - BP 100, 92156 Suresnes Cedex.
Sinon il y a le service client 0810 800 880 ( lundi au vendredi de 9h30 à 19h (prix d'un appel local) ce qui t'évitera de te déplacer.
Fait bien attention de le appeler 2 fois pas semaine car passée un certain délais tu n'auras plus aucun recours (de mémoire c'est 3 mois. Une fois passée ce délais et que tu n as rien fait/dit de traçable tu l' as dans l'os)
Non le fait que tu sois allez raller à l'agence ne marche pas ..
Appel le services client pour savoir si elle a effectivement ouvert un dossier PUIS envois un RAR à la maison mère en les menaçant d'envoyer ton dossier à l'UFC que choisir.
Encore une fois si tu ne râle pas il ne feront rien
Tiens nous au courant
Siège social : 4 rue Diderot - BP 100, 92156 Suresnes Cedex.
Sinon il y a le service client 0810 800 880 ( lundi au vendredi de 9h30 à 19h (prix d'un appel local) ce qui t'évitera de te déplacer.
Fait bien attention de le appeler 2 fois pas semaine car passée un certain délais tu n'auras plus aucun recours (de mémoire c'est 3 mois. Une fois passée ce délais et que tu n as rien fait/dit de traçable tu l' as dans l'os)
Non le fait que tu sois allez raller à l'agence ne marche pas ..
Appel le services client pour savoir si elle a effectivement ouvert un dossier PUIS envois un RAR à la maison mère en les menaçant d'envoyer ton dossier à l'UFC que choisir.
Encore une fois si tu ne râle pas il ne feront rien
Tiens nous au courant
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
Modifié par GrandCaribou le 24/09/2012 à 12:18
Modifié par GrandCaribou le 24/09/2012 à 12:18
Bonjour,
Etes-vous tenu au courant de l'avancée de la demande de remboursement ?
A vous lire...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Etes-vous tenu au courant de l'avancée de la demande de remboursement ?
A vous lire...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
poolout
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2012
4 oct. 2012 à 17:01
4 oct. 2012 à 17:01
Bonjour,
J'ai déménagé donc je ne peux pas me déplacer dans l'agence en question.
Une amie s'y est rendue pour moi il y a deux semaines et le dossier n'était toujours pas transmis à la direction et donc toujours en attente...
Je ne sais plus quoi faire et j'espère que mon message qui expliquait ma situation est assez clair.
Cordialement,
J'ai déménagé donc je ne peux pas me déplacer dans l'agence en question.
Une amie s'y est rendue pour moi il y a deux semaines et le dossier n'était toujours pas transmis à la direction et donc toujours en attente...
Je ne sais plus quoi faire et j'espère que mon message qui expliquait ma situation est assez clair.
Cordialement,
6 oct. 2012 à 12:59
Je viens de finir ma lettre je l'envoi cet après-midi, je vous tiens au courant !
6 oct. 2012 à 12:59