Erreur Abonnement téléphonique quels droits ?
poolout
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Bonjour,
J'ai souscrit dans un magasin tel que PhoneHouse, Tel and Com... un abonnement bbox et mobile. La vendeuse m'a offert une carte sim supplémentaire gratuite pendant un an.
Le mois suivant j'ai été très surprise car cet abonnement de 11,90 euros était débité de mon compte.
Je me suis rendue au magasin et la vendeuse m'a expliqué qu'elle avait fait une erreur, que la carte sim n'était pas gratuite avec le forfait auquel j'ai souscrit. Elle m'a donc expliqué qu'elle allait remonter cette histoire à sa direction qui me rembourserait.
Depuis trois mois, je paye pour cet abonnement que je n'utilise même pas et le magasin met du temps à me rembourser.
N'existe-t-il pas un moyen pour que le remboursement se fasse plus rapidement ?
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai souscrit dans un magasin tel que PhoneHouse, Tel and Com... un abonnement bbox et mobile. La vendeuse m'a offert une carte sim supplémentaire gratuite pendant un an.
Le mois suivant j'ai été très surprise car cet abonnement de 11,90 euros était débité de mon compte.
Je me suis rendue au magasin et la vendeuse m'a expliqué qu'elle avait fait une erreur, que la carte sim n'était pas gratuite avec le forfait auquel j'ai souscrit. Elle m'a donc expliqué qu'elle allait remonter cette histoire à sa direction qui me rembourserait.
Depuis trois mois, je paye pour cet abonnement que je n'utilise même pas et le magasin met du temps à me rembourser.
N'existe-t-il pas un moyen pour que le remboursement se fasse plus rapidement ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
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2 réponses
Envois un RAR à la maison mère de phone house en leur expliquant ton problème et en citant le dit magasin et tous et tous
Siège social : 4 rue Diderot - BP 100, 92156 Suresnes Cedex.
Sinon il y a le service client 0810 800 880 ( lundi au vendredi de 9h30 à 19h (prix d'un appel local) ce qui t'évitera de te déplacer.
Fait bien attention de le appeler 2 fois pas semaine car passée un certain délais tu n'auras plus aucun recours (de mémoire c'est 3 mois. Une fois passée ce délais et que tu n as rien fait/dit de traçable tu l' as dans l'os)
Non le fait que tu sois allez raller à l'agence ne marche pas ..
Appel le services client pour savoir si elle a effectivement ouvert un dossier PUIS envois un RAR à la maison mère en les menaçant d'envoyer ton dossier à l'UFC que choisir.
Encore une fois si tu ne râle pas il ne feront rien
Tiens nous au courant
Siège social : 4 rue Diderot - BP 100, 92156 Suresnes Cedex.
Sinon il y a le service client 0810 800 880 ( lundi au vendredi de 9h30 à 19h (prix d'un appel local) ce qui t'évitera de te déplacer.
Fait bien attention de le appeler 2 fois pas semaine car passée un certain délais tu n'auras plus aucun recours (de mémoire c'est 3 mois. Une fois passée ce délais et que tu n as rien fait/dit de traçable tu l' as dans l'os)
Non le fait que tu sois allez raller à l'agence ne marche pas ..
Appel le services client pour savoir si elle a effectivement ouvert un dossier PUIS envois un RAR à la maison mère en les menaçant d'envoyer ton dossier à l'UFC que choisir.
Encore une fois si tu ne râle pas il ne feront rien
Tiens nous au courant
Bonjour,
Etes-vous tenu au courant de l'avancée de la demande de remboursement ?
A vous lire...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Etes-vous tenu au courant de l'avancée de la demande de remboursement ?
A vous lire...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Bonjour,
J'ai déménagé donc je ne peux pas me déplacer dans l'agence en question.
Une amie s'y est rendue pour moi il y a deux semaines et le dossier n'était toujours pas transmis à la direction et donc toujours en attente...
Je ne sais plus quoi faire et j'espère que mon message qui expliquait ma situation est assez clair.
Cordialement,
J'ai déménagé donc je ne peux pas me déplacer dans l'agence en question.
Une amie s'y est rendue pour moi il y a deux semaines et le dossier n'était toujours pas transmis à la direction et donc toujours en attente...
Je ne sais plus quoi faire et j'espère que mon message qui expliquait ma situation est assez clair.
Cordialement,
Je viens de finir ma lettre je l'envoi cet après-midi, je vous tiens au courant !