Erreur Abonnement téléphonique quels droits ?

poolout Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 24 sept. 2012 à 11:20
poolout Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 12:59
Bonjour,

J'ai souscrit dans un magasin tel que PhoneHouse, Tel and Com... un abonnement bbox et mobile. La vendeuse m'a offert une carte sim supplémentaire gratuite pendant un an.
Le mois suivant j'ai été très surprise car cet abonnement de 11,90 euros était débité de mon compte.

Je me suis rendue au magasin et la vendeuse m'a expliqué qu'elle avait fait une erreur, que la carte sim n'était pas gratuite avec le forfait auquel j'ai souscrit. Elle m'a donc expliqué qu'elle allait remonter cette histoire à sa direction qui me rembourserait.

Depuis trois mois, je paye pour cet abonnement que je n'utilise même pas et le magasin met du temps à me rembourser.
N'existe-t-il pas un moyen pour que le remboursement se fasse plus rapidement ?

Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 53
6 oct. 2012 à 11:41
Envois un RAR à la maison mère de phone house en leur expliquant ton problème et en citant le dit magasin et tous et tous
Siège social : 4 rue Diderot - BP 100, 92156 Suresnes Cedex.

Sinon il y a le service client 0810 800 880 ( lundi au vendredi de 9h30 à 19h (prix d'un appel local) ce qui t'évitera de te déplacer.

Fait bien attention de le appeler 2 fois pas semaine car passée un certain délais tu n'auras plus aucun recours (de mémoire c'est 3 mois. Une fois passée ce délais et que tu n as rien fait/dit de traçable tu l' as dans l'os)

Non le fait que tu sois allez raller à l'agence ne marche pas ..

Appel le services client pour savoir si elle a effectivement ouvert un dossier PUIS envois un RAR à la maison mère en les menaçant d'envoyer ton dossier à l'UFC que choisir.
Encore une fois si tu ne râle pas il ne feront rien

Tiens nous au courant
1
poolout Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
6 oct. 2012 à 12:59
Merci beaucoup pour ton message.

Je viens de finir ma lettre je l'envoi cet après-midi, je vous tiens au courant !
0
poolout Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
6 oct. 2012 à 12:59
Il ne s'agit pas de The Phone House mais de Tèl and Com, j'ai trouvé l'adresse ;)
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
Modifié par GrandCaribou le 24/09/2012 à 12:18
Bonjour,

Etes-vous tenu au courant de l'avancée de la demande de remboursement ?

A vous lire...
Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0
4 oct. 2012 à 17:01
Bonjour,

J'ai déménagé donc je ne peux pas me déplacer dans l'agence en question.
Une amie s'y est rendue pour moi il y a deux semaines et le dossier n'était toujours pas transmis à la direction et donc toujours en attente...

Je ne sais plus quoi faire et j'espère que mon message qui expliquait ma situation est assez clair.

Cordialement,
0