Rembourser hôtel insalubre
dopraline
-
7 oct. 2012 à 17:46
dopraline Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 7 oct. 2012 à 18:14
dopraline Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 7 oct. 2012 à 18:14
A voir également:
- Booking remboursement hotel insalubre
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
- Forum remboursement booking - Forum Consommation
- L'hotel annule ma reservation booking - Forum Consommation
- Remboursement booking ✓ - Forum Consommation
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable - Forum Consommation
1 réponse
Si c'est un site francais, vous pouvez essayer d'avoir un changement, de faire pression..
Si c'est un site anglais, il y a bien une loi sur la publicite mensongere (trade description act) mais il faudra que vous subissez le prejudice pour vous en prevaloir en gros constater par vous meme que la description ne correspond pas a la realite et non pas par oui-dire, (et avec plainte en UK).
Peut-etre vaut-il mieux perdre l'avance et trouver autre chose si vous craignez que ce soit trop moche...
Les hotels au centre de Londres sont chers, si vous en trouvez un plus eloigne, choississez en un sur une ligne de metro ou de train afin de pouvoir vous deplacer facilement dans le centre... Attention le train est cher.
Regardez sur Booking.com et choissisez votre hotel sans "pre-paiement" et sans frais d'annulation.. y'en a
Si c'est un site anglais, il y a bien une loi sur la publicite mensongere (trade description act) mais il faudra que vous subissez le prejudice pour vous en prevaloir en gros constater par vous meme que la description ne correspond pas a la realite et non pas par oui-dire, (et avec plainte en UK).
Peut-etre vaut-il mieux perdre l'avance et trouver autre chose si vous craignez que ce soit trop moche...
Les hotels au centre de Londres sont chers, si vous en trouvez un plus eloigne, choississez en un sur une ligne de metro ou de train afin de pouvoir vous deplacer facilement dans le centre... Attention le train est cher.
Regardez sur Booking.com et choissisez votre hotel sans "pre-paiement" et sans frais d'annulation.. y'en a
7 oct. 2012 à 18:14
Je crains vraiment, aux vues des commentaires de nationalités différentes et périodes différentes que cet endroit soit trop sale et je préfère perdre mon avance financier plutôt que d'y passer des nuits affreuses (les histoires de puces et autres bestioles me rebutent sincèrement).
Il s'agit d'un site français, je vais donc essayer de remplacer cet hôtel par autre et si cela n'est pas envisageable, ni un remboursement, je crois que j'irais visiter leur commissariat de police. :)
Très bonne soirée à vous
Line