Résiliation orange mobile avant fin engagemen

cecile9902 - 17 juil. 2011 à 22:54
tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 6 oct. 2012 à 11:34
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider?! Je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème :
je suis engagée chez Orange jusqu'au 15.08.11 or au 15.07.11 j'ai souscrit un nvel engagement chez Virgin qui débutera le 22.07.11.

Je pensais devoir à Orange le prorata des 8 jrs (15.07 au 22.07) + le quart du forfait mensuel (pour résiliation avant la fin de mon engagement) or Orange me dit que je leur devrais tout le mois (15.07 au 15.08) + le quart du forfait mensuel.

Virgin ne me dit pas ça du tout. Qui dois-je croire?!
Merci bcp pour votre réponse,
je compte sur vous.

4 réponses

Bonjour j'ai pris un abonnement le 17mars 2011 chez orange. Un forfait origami que je voudrais resilier car il est trop cher et que jutilise peu. Je voudrais savoir s'il y a une solution pour ne pas avoir a payer de frais.J'ai penser leur dire que je parter vivre a l'etranger mais j'ai peur qu'il me demande de justificatifs...
2
ni l'un ni l'autre les 2 vont se renvoyer la balle, virgin car ils vous attendent en nouvelle abonnée, et orange car ils ne veulent pas perdre une abonnée, j'ai eu la même situation entre sfr et nrj mobile, j'ai laissé courir sfr, et fais opposition sur mon compte !
bon courage !
0
Merci Bubble pour votre réponse, ça m'éclaircit. Je pensais aussi à faire opposition mais Sfr ne vous a pas harcelé après l'opposition, en envoyant des factures et menaces de je ne sais quoi ?
0
bonjour je voudrais resilier la live box mai orange me dit quil faut que je pae les frais comment faire pour pas payer merci
0
chapuzo22 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 34
Modifié par chapuzo22 le 4/10/2012 à 17:28
pour ma part je quitte virgin pour orange car je suis trop déçu de virgin mon engagement ce termine le 1 avril 2013 et selon ufc que choisir comme c'est un contrat de 2 ans je dois payer 25% de la somme total soit 35e et j'ai fait opposition sur mon compte a partir du moment que vous êtes dans votre droit ils ne peuvent rien contre vous
0
tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 53
6 oct. 2012 à 11:34
Si tu est chez orange

Dans ton espace client --> mes comptes --> ma formule
A droite de ton écran dans le carrée PRATIQUE tu as un lien qui se nome "estimer mes frais de résiliation"

Là tu rentres tes dates et tu seras combien tu devrais payer à Orange.
Mais bon si Orange dit que tu leur doit de l'argent tu leurs devrais de l'argent :/

Courage
0