Mise en demeure facture SFR
BRENDA2712
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
-
5 oct. 2012 à 10:04
Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 5 oct. 2012 à 15:37
Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 5 oct. 2012 à 15:37
Bonjour,
Je viens de recevoir 1 mise en demeure d'un huissier pour une facture SFR suite à une résiliation de lignes.
Je n'ai jamais au préalable reçu la facture de SFR me précisant le détail de cette facture sur laquelle il doit y avoir des frais de résiliation importants.
Sachant qu'ils avaient reconduits l'abonnement suite à un changement de forfait et non un changement de téléphone et que je n'ai rien signé.
Quels sont les recours que je peux mettre en place pour contester ?
Merci de votre aide
Je viens de recevoir 1 mise en demeure d'un huissier pour une facture SFR suite à une résiliation de lignes.
Je n'ai jamais au préalable reçu la facture de SFR me précisant le détail de cette facture sur laquelle il doit y avoir des frais de résiliation importants.
Sachant qu'ils avaient reconduits l'abonnement suite à un changement de forfait et non un changement de téléphone et que je n'ai rien signé.
Quels sont les recours que je peux mettre en place pour contester ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mise en demeure facture SFR
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre mise en demeure travaux non effectués - Guide
- Faux démarchage sfr ✓ - Forum Justice
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35521
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
12 094
5 oct. 2012 à 11:17
5 oct. 2012 à 11:17
Bonjour..
Mise en Demeure = simple avertissement.. Donc pas de stress...
A quand remonte le dernier impayé??
A+
Mise en Demeure = simple avertissement.. Donc pas de stress...
A quand remonte le dernier impayé??
A+
BRENDA2712
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 13:15
5 oct. 2012 à 13:15
La résiliation à été faite en avril ou mai de mémoire.
On a payé environ 100 euros par mois pdt plus de 4ans et à ce moment on a essayé plusieurs fois avec eux de réduire le forfait en leur expliquant que l'utilisateur de la ligne et donc qui paie les factures étaient au chômage. À chaque fois rien n'était possible nous avons résilie définitivement mais depuis nous n'avons pas eu la facture finale que je souhaitais contester.
On a payé environ 100 euros par mois pdt plus de 4ans et à ce moment on a essayé plusieurs fois avec eux de réduire le forfait en leur expliquant que l'utilisateur de la ligne et donc qui paie les factures étaient au chômage. À chaque fois rien n'était possible nous avons résilie définitivement mais depuis nous n'avons pas eu la facture finale que je souhaitais contester.
Afrikarnak
Messages postés
35521
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
12 094
5 oct. 2012 à 15:37
5 oct. 2012 à 15:37
Re:
1- Un changement de forfait (Souhaité ou pas..) fait automatiquement redemarrer ls durée d'engagement.. Si la formule ne plait pas il faut immédiatement avertir l'Opérateur par LRAR le priant de revenir à la situation antérieure.. Sinon 'qui ne dit mot conscent'!
2- Durée de l'engagement du dernier abo (Celui qui a été résilié).?
3- Date de départ de la durée d'engagement de cet abo + date de résiliation?
Des frais de 'résiliation' (Hors les mois dûs à taux plein ou à 25% jusqu'au terme de l'engagement..) sont ils prévus aux CGV?
A+
1- Un changement de forfait (Souhaité ou pas..) fait automatiquement redemarrer ls durée d'engagement.. Si la formule ne plait pas il faut immédiatement avertir l'Opérateur par LRAR le priant de revenir à la situation antérieure.. Sinon 'qui ne dit mot conscent'!
2- Durée de l'engagement du dernier abo (Celui qui a été résilié).?
3- Date de départ de la durée d'engagement de cet abo + date de résiliation?
Des frais de 'résiliation' (Hors les mois dûs à taux plein ou à 25% jusqu'au terme de l'engagement..) sont ils prévus aux CGV?
A+