Mise en demeure facture SFR
BRENDA2712
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
-
5 oct. 2012 à 10:04
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 5 oct. 2012 à 15:37
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 5 oct. 2012 à 15:37
A voir également:
- Mise en demeure facture SFR
- Mise en page lettre - Guide
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35507
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
12 065
5 oct. 2012 à 11:17
5 oct. 2012 à 11:17
Bonjour..
Mise en Demeure = simple avertissement.. Donc pas de stress...
A quand remonte le dernier impayé??
A+
Mise en Demeure = simple avertissement.. Donc pas de stress...
A quand remonte le dernier impayé??
A+
BRENDA2712
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 13:15
5 oct. 2012 à 13:15
La résiliation à été faite en avril ou mai de mémoire.
On a payé environ 100 euros par mois pdt plus de 4ans et à ce moment on a essayé plusieurs fois avec eux de réduire le forfait en leur expliquant que l'utilisateur de la ligne et donc qui paie les factures étaient au chômage. À chaque fois rien n'était possible nous avons résilie définitivement mais depuis nous n'avons pas eu la facture finale que je souhaitais contester.
On a payé environ 100 euros par mois pdt plus de 4ans et à ce moment on a essayé plusieurs fois avec eux de réduire le forfait en leur expliquant que l'utilisateur de la ligne et donc qui paie les factures étaient au chômage. À chaque fois rien n'était possible nous avons résilie définitivement mais depuis nous n'avons pas eu la facture finale que je souhaitais contester.
Afrikarnak
Messages postés
35507
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
12 065
5 oct. 2012 à 15:37
5 oct. 2012 à 15:37
Re:
1- Un changement de forfait (Souhaité ou pas..) fait automatiquement redemarrer ls durée d'engagement.. Si la formule ne plait pas il faut immédiatement avertir l'Opérateur par LRAR le priant de revenir à la situation antérieure.. Sinon 'qui ne dit mot conscent'!
2- Durée de l'engagement du dernier abo (Celui qui a été résilié).?
3- Date de départ de la durée d'engagement de cet abo + date de résiliation?
Des frais de 'résiliation' (Hors les mois dûs à taux plein ou à 25% jusqu'au terme de l'engagement..) sont ils prévus aux CGV?
A+
1- Un changement de forfait (Souhaité ou pas..) fait automatiquement redemarrer ls durée d'engagement.. Si la formule ne plait pas il faut immédiatement avertir l'Opérateur par LRAR le priant de revenir à la situation antérieure.. Sinon 'qui ne dit mot conscent'!
2- Durée de l'engagement du dernier abo (Celui qui a été résilié).?
3- Date de départ de la durée d'engagement de cet abo + date de résiliation?
Des frais de 'résiliation' (Hors les mois dûs à taux plein ou à 25% jusqu'au terme de l'engagement..) sont ils prévus aux CGV?
A+