Mise en demeure facture SFR
BRENDA2712
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Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 5 oct. 2012 à 15:37
Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 5 oct. 2012 à 15:37
Bonjour,
Je viens de recevoir 1 mise en demeure d'un huissier pour une facture SFR suite à une résiliation de lignes.
Je n'ai jamais au préalable reçu la facture de SFR me précisant le détail de cette facture sur laquelle il doit y avoir des frais de résiliation importants.
Sachant qu'ils avaient reconduits l'abonnement suite à un changement de forfait et non un changement de téléphone et que je n'ai rien signé.
Quels sont les recours que je peux mettre en place pour contester ?
Merci de votre aide
Je viens de recevoir 1 mise en demeure d'un huissier pour une facture SFR suite à une résiliation de lignes.
Je n'ai jamais au préalable reçu la facture de SFR me précisant le détail de cette facture sur laquelle il doit y avoir des frais de résiliation importants.
Sachant qu'ils avaient reconduits l'abonnement suite à un changement de forfait et non un changement de téléphone et que je n'ai rien signé.
Quels sont les recours que je peux mettre en place pour contester ?
Merci de votre aide
A voir également:
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Afrikarnak
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5 oct. 2012 à 11:17
5 oct. 2012 à 11:17
Bonjour..
Mise en Demeure = simple avertissement.. Donc pas de stress...
A quand remonte le dernier impayé??
A+
Mise en Demeure = simple avertissement.. Donc pas de stress...
A quand remonte le dernier impayé??
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BRENDA2712
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5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 13:15
5 oct. 2012 à 13:15
La résiliation à été faite en avril ou mai de mémoire.
On a payé environ 100 euros par mois pdt plus de 4ans et à ce moment on a essayé plusieurs fois avec eux de réduire le forfait en leur expliquant que l'utilisateur de la ligne et donc qui paie les factures étaient au chômage. À chaque fois rien n'était possible nous avons résilie définitivement mais depuis nous n'avons pas eu la facture finale que je souhaitais contester.
On a payé environ 100 euros par mois pdt plus de 4ans et à ce moment on a essayé plusieurs fois avec eux de réduire le forfait en leur expliquant que l'utilisateur de la ligne et donc qui paie les factures étaient au chômage. À chaque fois rien n'était possible nous avons résilie définitivement mais depuis nous n'avons pas eu la facture finale que je souhaitais contester.
Afrikarnak
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5 oct. 2012 à 15:37
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Re:
1- Un changement de forfait (Souhaité ou pas..) fait automatiquement redemarrer ls durée d'engagement.. Si la formule ne plait pas il faut immédiatement avertir l'Opérateur par LRAR le priant de revenir à la situation antérieure.. Sinon 'qui ne dit mot conscent'!
2- Durée de l'engagement du dernier abo (Celui qui a été résilié).?
3- Date de départ de la durée d'engagement de cet abo + date de résiliation?
Des frais de 'résiliation' (Hors les mois dûs à taux plein ou à 25% jusqu'au terme de l'engagement..) sont ils prévus aux CGV?
A+
1- Un changement de forfait (Souhaité ou pas..) fait automatiquement redemarrer ls durée d'engagement.. Si la formule ne plait pas il faut immédiatement avertir l'Opérateur par LRAR le priant de revenir à la situation antérieure.. Sinon 'qui ne dit mot conscent'!
2- Durée de l'engagement du dernier abo (Celui qui a été résilié).?
3- Date de départ de la durée d'engagement de cet abo + date de résiliation?
Des frais de 'résiliation' (Hors les mois dûs à taux plein ou à 25% jusqu'au terme de l'engagement..) sont ils prévus aux CGV?
A+