Produit défectueux

Sztant Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 20:52
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 6 oct. 2012 à 21:09
Bonjour,
J'ai acheté un paire de chaussure cet été sur venteprivée.com pour un prix de 63€ frais de livraison inclus. La valeur initiale de ce produit était supérieure à 300€. Ce sont des chaussures d'hiver que j'ai portées 3 mois après leur achat et qui en 3 heures ce sont entièrement déchirées. J'ai donc écrit un Mel et appelé le service consommateur et l'on me répond que mon délai de retour de 8 jours est dépassé. Je ne comprends pas car je ne souhaite pas rendre ces chaussures car elles ne me plaise pas mais parceque le produit est défectueux. Qu'elle est mon recours contre ce vendeur sur internet qui est portant très connu et chez qui j'achète énormément ?
Merci de votre réponse

1 réponse

Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 41
6 oct. 2012 à 21:09
quand on achète un produit 7 fois moins cher que sa valeur d'origine, fallait s'y attendre...
0