Appel téléphonique numéro caché intempestif
Résolu/Fermé
Bonjour,
depuis plusieurs semaines je reçois des coups de téléphone sur mon portable en numéro caché. Pour l'instant ils ont lieu dans la journée, souvent en soirée, leur nombre est aléatoire, ce soir encore j'en ai reçu 5 en moins de deux heures.
J'ai répondu une seule fois, il n'y avait personne et ça a raccroché très rapidement. J'ai beau rejeter les appels ou ne pas répondre, rien n'y fait. Je n'ai pas envie de devoir changer de numéro ! Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire ? Avez vous rencontré un problème similaire ?
Merci beaucoup pour les conseils que vous pourrez m'apporter.
depuis plusieurs semaines je reçois des coups de téléphone sur mon portable en numéro caché. Pour l'instant ils ont lieu dans la journée, souvent en soirée, leur nombre est aléatoire, ce soir encore j'en ai reçu 5 en moins de deux heures.
J'ai répondu une seule fois, il n'y avait personne et ça a raccroché très rapidement. J'ai beau rejeter les appels ou ne pas répondre, rien n'y fait. Je n'ai pas envie de devoir changer de numéro ! Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire ? Avez vous rencontré un problème similaire ?
Merci beaucoup pour les conseils que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- 6867662778
- Pourquoi un numéro privé m'appelle - Meilleures réponses
- Numéro privé qui appelle et raccroche - Meilleures réponses
- Numero fip - Forum Consommation
- Numéro allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Rendez vous téléphonique pole emploi pas d'appel ✓ - Forum Chômage
- Numero 38656 ✓ - Forum Consommation
- Parent séparé appel téléphonique loi ✓ - Forum garde d'enfants