Vol à l'étalage et convocation

framboise16 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 11:34
tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 6 oct. 2012 à 11:30
Bonjour,
Alors voila j'explique, j'ai 16ans et j'ai été prise en flag de vol pour un manga a la librairie, sachant que sa fesait deja bien trois semaine que je venait me ''servir'', le vigile a directement appeler la police, ils m'ont emmener au poste et tout sa, sans prendre ni photo ni empreinte. Mon fixe étant en dérangement c'est mon frère majeur qui est venu me chercher, je suis rester au poste de 17heure jusqu'a 21heure, la pire soirée de ma vie. Sachant que j'en avait déjà 6 chez moi, ,et que j'avais arracher la première page qui sonnait, je doit aller les regler. Ensuite je suis convoquer chez le magistrat le 7 novembre avec la facture. Mon père sera a un voyage d'affaire a l'étranger ce jour la, et connaissant ma mère elle refusera de m'accompagner. Est-ce que mon frère majeur peut venir avec moi?! Merci beaucoup.

1 réponse

votre mère n'aura pas le choix elle devra vous accompagner car elle sera convoquée elle aussi.
1
même si je dit qu'elle est malde ou qqch comme sa?!
0
malade*
0
tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 53
6 oct. 2012 à 11:30
votre mère recevra sa convocation si elle n'y répond pas c'est elle qui aura aussi des soucis...
0