Recours contre un démarcheur (commercant)
Résolu
A voir également:
- Recours contre un démarcheur (commercant)
- Recours gracieux mdph accepté forum ✓ - Forum Aides et allocations
- Lunettes mal faites quel recours - Forum Consommation
- Modèle lettre recours examen - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Recours contre foncia - Forum copropriété
7 réponses
commerce... donc pas de délai de rétraction, j'ai fait une deuxième lettre recommandé sous les conseils de la ddpp... j'attends
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
25 févr. 2012 à 22:33
25 févr. 2012 à 22:33
afone = arnaque dans la démarche !
ne vous laissez pas faire !
où en êtes vous ?
ne vous laissez pas faire !
où en êtes vous ?
j'ai contacté le service des fraudes, refait plusieurs courriers, revu un démarcheur... puis plus de nouvelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour sophie, il m'est arrivé la meme chose au mois d'octobre 2010, et au jour d'aujourd'hui, j'ai reçu par le biais de intrum justicia des menaces d'AFONE qu'ils allaient saisir le tribunal.
J'ai moi meme envoyer une lettre au tribunal de commerce d 'angers sur le conseil d'autres personnes qui ont le meme probleme avec afone et à priori, on est nombreux
J'ai moi meme envoyer une lettre au tribunal de commerce d 'angers sur le conseil d'autres personnes qui ont le meme probleme avec afone et à priori, on est nombreux
Oh oui nous sommes nombreux, j'ai eu le même tour à l'occasion d'un démarchage ou le représentant s'est fait passé pour quelqu'un de ma banque. Et depuis 2 ans déjà, je suis liée à cette boîte de M.... Quand vous les appelez, soit vous tomber sur quelqu'un de soit disant compréhensif et qui va (normalement) faire remonter l'affaire, ce que je soupconne être faux ou alors vous tombez sur quelqu'un qui vous envoie paître joliment. Si je résilie, c'est 10% sur la somme restante. En gros, cette boîte ne cherche que l'argent sans se soucier des problèmes qu'elle occasionne. C'est une arnaque pure et dure !!!! J'en ai fait une dépression. Passez le message autour de vous, moi je l'ai fait et j'ai évité à deux autres commerçants de se faire avoir.