Gros soucis avec lady fitness

Kaeda - 15 avril 2012 à 16:52
 Lila - 9 oct. 2012 à 03:33
Bonjour, Je me suis inscrite au club lady fitness, au depart je voulait juste connaitre les prix mais la vendeuse a reussi a me convaincre de signer un contrat d'ahderance et elle m'as fait payer 50 euro. Elle ne m'as pas proposer de faire une sceance d'essai et ne m'as pas montrer la salle de sport.

J'ai pas reflechit quans j'ai signé, mais le soir quand j'ai regarder mes comptes j'ai vu que je pourrais pas le payer, le prix est de 503 euro (surtout que je dois payer mes etudes ).
Le soir j'ai rappeler en m'excusant parce que je voulait resilier mon contrat, la responsable du club m'as dit que c'etait pas possible.

Le lendemain j'y suis retourner pour essayer de regler ça a l'amiable mais la responsable a etait agressive et , m'as menacer et m'as manquer de respect.

Je suis donc aller chez mon medecin traitant pour lui touit lui expliquer et lui demander si c'etait possible qu'il me fasse un certificat medical d'inaptitude a la pratique sportive pour une année. Ce que j'aimerais savoir c'est si ça vas suffire, et aussi si je risque de passer devant le tribunal.

J'espere que vous pourrez m'aidez.

Merci

2 réponses

Bonjour

Vous allez aux services de la répression des fraudes expliquer la situation
0
et sur quelles bases ? leur expliquer quoi ?
0
Vous avez signé en toute connaissance de cause un contrat d'abonnement qui indique certainement une durée et un prix. Ensuite, vous regrettez votre choix. C'est votre droit, mais cela ne vous exonère pas d'avoir à respecter l'engagement que vous avez pris.
A moins que vous n'ayez été forcée de signer, vous n'avez plus qu'à y aller.
Faire un faux certificat médical ne vous permettra de plus que de bénéficier d'une prolongation de votre abonnement. Mais ne peut permettre une résiliation.
D'ailleurs, si le médecin était honnête, il n'aurait pas fait ce faux certificat.
0