Les discussions
Reservation d'hotel à paris sans carte de crédit
Bonjour, j'aimerais réservé un hotel à paris en ligne mais je suis en algérie et je n'ai pas de carte de crédit j'aimerai savoir si y a des hotél...
Refus de me vendre un article
RésoluBonjour, je voudrais connaitre nos recours pour refus de vente d'un article. Je me suis présentée dans un tabac qui impose un paiement par carde à par...
Pénalité
Bonjour, un laboratoire me relance pour des frais médicaux qui datent de janvier 2016. avec une pénalité en plus. alors qu'ils disent que le facte...
Ampoules payées,mais non reçu.
Bonjour, J'ai commandé 25 ampoules pour 2e,vous vous êtes prélevé sur mon compte le 05/04/2017,mais aujourd'hui le 23/05/17,je n'ai toujours rien re...
Culture et formation
Bonjour, Je suis actuellement pré inscrite à culture et formation mais je n'ai pas encore signer de contrat je souhaite ne pas poursuivre ma pré ins...
Problème avec un colissimo
j'ai envoyé le 9 mai un colissimo express pour une somme de 25& pour l'Espagne ! Le 22 mai il était toujours en FRANCE ! Je trouve cela anormal ! Que ...
Facture edf
Bonjour, l'appartement que l'on avait était aux 2 noms mais la facture d'électricité est à son nom, dois je obligatoirement payer la moitié de la fa...
Re remboursement crédit à la consomation
FerméBonjour, Pourquoi au mois de juin 2018 car cela fait déjà 21 ans
Réception colis, non commander
Bonjour, Âpres avoir le tour sur internet, je souhaite avoir votre avis pour mon cas. Donc tout commence début décembre, je commande sur le sit...
Virement sepa et dossier de surendettement, neuilly contentieux
Bonjour, ma question est des plus simple: en dossier de surendettement, mon père paye chaque mois des sommes astronomiques versées à Neuilly contentie...
Caution salle des fetes
Bonjour, j' ai réservé une salle des fêtes pour un baptême location 180 euros plus un chèque de 500 euros de caution le lendemain à la rendu des cle...
Renseignements
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté une voiture y a un moi a un particulier il ma fait les papiers mes je lui doit encore de argent mes je peu pas lui donné ...
Problème veolia
RésoluBonsoir Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide Voila nous avons eu une fuite d'eau au niveau d'un tuyau apres le ballon d'eau cette fuite n'ét...
Annulation voyage
RésoluBonjour, je dois partir avec une collègue qui est empêchée par un décès dans sa famille, je ne veux pas partir sans elle, va t'on me rembourser j'ai p...
Remboursement credit
Bonjour, Je viens de recevoir ce jour un courrier pour une dette d un crédit à la consommation dattant de 1996 en France. Y a t il un délais de pre...
Amazonia arrêt maladie
RésoluBonjour, De Septembre 2016 à Mars 2016 je n'ai pas pu aller a mon club pour cause d'arrêt maladie je n'ai malheureusement pas envoyer de suite mes ...
Facture rétroactive
Bonjour, a cette période EDF présentais des tarifs concurrentiels, j'ai donc choisi EDF pour ces tarifs, s'ils m'avaient dis que je payerais une rég...
Depannage
Résolubonjour, un serrurier m'a fait des travaux et m'a présenter le devis après. J'ai contesté pour le prix trop élevé (un cylindre de porte à 719 euros ha...
Envoi recommandé signé par le destinataire mais non reçu
bonjour, J'ai envoyé pour une location vacances des chèques vacances en recommandé avec AR. L'agence n'a rien reçu mais la lettre a bien été réceptio...
Porter plainte cotre un adjoint
Bonjour, un adjoint m'a dit devant témoin je vais te casser la gueule. Puis je porter plainte contre lui et comment faire. Merci de me répondre
Annulation reservation pour cause de force majeure
Bonjour, Nous avons réservé une chambre d'hôte pour une nuitée du 09/06/2017 au 10/06/2017 et nous devons annuler pour raison familiale avec certifi...
Importation de produit indien pour la revente
Bonjour Je suis actuellement en Inde. Le baume du tigre est pas cher du tout. Je voudrais alors en ramner une grande quantité (100 pots ) afin de le...
Litige sur livraison non honorée ikéa
Bonjour, J'ai passé cde de deux lits et la livraison devait se faire samedi 20/05, avec un sms la veille pour m'indiquer le créneau de passage du liv...
Demande de renseignements
Bonjour, j ai fait une demande de pret entre particulier est ce que preteur bouvet et fiable merci
Contrat engie non honoré après 4 mois
Bonjour, Le 6 décembre 2016 j'ai été prospectée à mon domicile par la société SAS PRO ENERGY qui m'a convainque de signer un contrat engie. Je ne m...
Jamais reçu de lof ni de carte d identification
J ai [acheter un chien de race il ya maintenant 14 mois que l éleveuse m'a dit mais je n est jamais reçu de carte d identification ni de lof j ai a...
Téléphone homday gifi jamais remboursé
RésoluBonjour, J'avais acheté une semaine avant la Toussaint 2016 un smartphone de marque Homday chez GIFI à 79 euros. Un bon de remboursement était à t...
Prejudices indisponibilité pendant 11 mois résistances dolosive
J'ai achetè en juin 2016, une valise 4 roues 120€. a) Les roues ont déjantés, inutilisable, remplacées au but de 4 mois. b) Fermetures éclairs é...
Prêt entre particuliers
Bonjour, Connaissez-vous Prêteur Bouvet, est-ce sérieux? adresse mail : ***@*** Merci d'avance
Annulation de voyage et séjour pour raison de santé
Bonjour, Je devais aller en rando aux Açores du 02 au 22 juin. Mais hélas, je dois subir une intervention chirurgicale urgente qui m'empêchera de m...
Un huissier peut il échelonner sur une durée supérieure à 24 moi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un huissier peut échelonner une dette (dûment formalisée par une "grosse") sur une durée supérieure à 24 mois. Pour...
Annulation voyage en train
Bonjour, le 15 avril, nous avons invité, pour une petite semaine de vacance à la maison, deux cousins, étant donné qu'ils n'ont pas les moyens de pa...
Abonnement site jobform par erreur
Bonjour, Ayant reçu un mail attractif concernant l'achat d'un téléphone portable Samsung s6 a un prix dérisoire, j'ai rentré mon adresse mail et mes...
Lettre recommandée venant de saint priest
RésoluBonjour, J'ai reçu ce jour une lrar venant de saint priest dans le 69, j'habite de le gard. Je vais bien entendu aller chercher demain mais je vais ...
Changement de proprietaire
Bonjour, Démarches à faire au départ d'un locataire pour mettre le contrat au nom du propriétaire ?
Retraits frauduleux et abus de confiance
Bonjour, J'ai commencé à tomber malade en ce début de janvier 2017 lorsque j'étais encore avec mon copain. Avant cela, courant fin décembre, celui...
Coupure edf imminente
Bonjour,voila mon problème,j'ai souscrit un contrat chez EDF quand je suis arrivé dans la ville ou je suis actuellement pour les études en Septembre 2...
Amende injustifiée ?
Résolu/FerméBonjour, je suis chef d'entreprise et j'ai reçu le 26 janvier 2017, une amende pour excès de vitesse avec la voiture de la société controlée le 26 d...
Menace d'appel à la justice
Bonjour, j'ai eu des soucis avec Magic form tout comme vous, vos situations ont-elles avancé ?existe-t-il une association de consommateur ? merci de...
Déplacement alim électrique
Bonjour, Je souhaiterai déplacer l'alimentation électrique de la maison simplement pour l'estétique ( le fil passe devant la fenêtre d'une chambre...
Créance bailleur
Bonjour, j'ai une décision de justice qui me condamne à payer à mon créancier (mon ancien bailleur) une somme de 800€. Mais l'acte d'huissier comm...
Qui doit régler la contravention
stationnement : qui règle la contravention Salarié ou employeur
Remboursement vêtement rétréci, sans ticket
Bonjour, J ai acheté un bas de jogging a mon fils il y a 15 j, je l ai laver hier et il a rétréci mais je nai pas gardé le ticket vu qu il lui allait...
Vignette anti pollution
Bonjour, J'ai commandé ma vignette de qualité de l'air le 23 janvier 2017. J'ai reçu le détail de la transaction à savoir: référence de la transa...
Porter plainte contre rue du commerce
Bonjour, Nous avons commander un téléphone via rue du commerce, à réception il s’avère que le téléphone à été remplacer par du savon, nous en avon...
Sans assurance
Bonjour, Est ce que c'est rien, de faire une plainte au police si le telephone n'est pas couvert par l'assurance? Mon telephone était volé 2 semain...
Bague perdue chez lz bijoutier
Bonjour, Mon bijoutier a perdu mon alliance que j'avais déposée chez lui pour réparation de serti de diamants, sans même me proposer un dédommagem...
Resiliation salle de sport
RésoluBonjour; Je suis inscrite à la salle de sports aqualigne, mon abonnement de 49e90 avec un engagement d'un an ; comprend un accès illimité aux machine...
Arnaque sur un site basé au royaume-uni
Bonjour à tous J'ai acheté au mois de mars 2017 une paire de chaussures de marque sur le site priorityfashion.co.uk pour un coût total de 66,14 liv...
168m3 d'eau pour 6 mois
Bonjour, je viens de recevoir ma facture d'eau, nous avons consommer 168m3 d'eau pour 6 mois à 3 adultes prenant que des douches habitation pavillon...