Demanagement
Résolu
myriam1959
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je compte demenager dans le sud mais je ne sais pas a quelle adresse je vais habiter donc quand je resilie mon contrat je ne pourrais pas donner d adresse pour l envoi de ma facture donc comment je dois faire
voila je compte demenager dans le sud mais je ne sais pas a quelle adresse je vais habiter donc quand je resilie mon contrat je ne pourrais pas donner d adresse pour l envoi de ma facture donc comment je dois faire
9 réponses
Lorsque vous quitterez votre logement actuel, vous ne saurez pas précisement où vous habiterez ensuite ?
c'est bien ça ?
c'est bien ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc vous donnerez votre état des lieux de sortie pour résilier le contrat, ils feront un relevé de compteur, et vous donnerez l'adresse de votre amie pour envoyer la facture..
Il faudra bien que vous donniez l'adresse de votre amie à tous les organismes pour justifier de votre nouveau domicile.
Il faudra bien que vous donniez l'adresse de votre amie à tous les organismes pour justifier de votre nouveau domicile.