Sospervers.fr, aide aux victimes ou arnaque

Résolu
rainbow - 20 mars 2012 à 12:45
 rainbow - 10 janv. 2013 à 11:26
Bonjour,
Je suis allée sur un site (sospervers.fr) sur lequel on peut faire des tests en ligne pour savoir si une personne de notre entourage est perverse et à quelle catégorie de pervers elle appartient. J'ai donc fait ce test (qui est gratuit), à l'issue duquel on propose de nous vendre un livre soit en papier soit téléchargé et des techniques de défense appelées roue de secours à télécharger. J'ai donc acheté dans un 1er temps une roue de secours qui a bien été téléchargée (pour 3,50 euros) puis 2 jours plus tard c'est-à-dire le 27 janvier 2012, j'ai commandé le livre en papier (21,90 euros) et une roue de secours pour un autre type de pervers (3,50euros)(j'ai imprimé le bon de commande de ces achats). Les sommes ont été débitées mais je n'ai jamais rien reçu, ni le livre chez moi, ni la roue de secours sur internet ! Depuis j'ai beau essayer de les joindre, aucune réponse, il n'y a aucun numéro de tel indiqué sur leur site non plus, bref je ne reçois rien et je ne sais pas ce que je peux faire. Pourriez-vous me conseiller ?
Merci.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
Modifié par Afrikarnak le 20/03/2012 à 16:06
Bonjour..
Tu es tombé sur une arnaque perverse..
A+

PS:
sospervers = Taeklife d'après le RCS Paris:
Siège social
23 BOULEVARD LEFEBVRE
75015 PARIS

Président: un supposé 'ci-devant' Charles de Mercy (Merci bcp..)

Pas de tél. pour l'instant.. Ecris leur une lettre...
Tu as aussi un 'Forum' sur lequel tu peux te défouler... (Censure à prévoir..)
1
Merci beaucoup pour votre réponse et l'adresse. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont également concernées. On pourrait peut-être se regrouper ?
0
caro and co Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 00:27
Bonsoir
Moi aussi je sui tombé dans la même arnaque il y a peut.
Suite à une émission le magasine de la santé, qui est une émission sure, ils ont abordés le sujet sur les pervers narcissique, et ont parlé de se site sos pervers, j'y suis allée de suite en toute confiance, et j'ai effectuée les 2mêmes achats que vous en date du 18 décembre 2012, à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Il n'y a aucun moyen de les contacter, car les 2 adresses mails sité sur le site ne sont pas valide.

Je souhaite savoir si vous avez fini par recevoir la commande? ou ce que vous avez effectué suite à ça.

Merci.
0
En fin de compte, à force de les relancer, j'ai reçu 2 bouquins pour le prix d'un ! Donc l'attente a été très longue, mais ils ont régularisé et même plus avec le bouquin en dédommagement. Rainbow
0