Facturation abusive

jeanri -  
 meliiisande -
Bonjour,
j'ai voulu rendre service a une connaissance qui m'a dit avoir bloquer son mobile en se trompant 3 fois pour son code pin et qu'elle se trouver embeter ,elle m'a demandé de contacter d'abord le 10211 pour qu'on lui donne le code de déblocage,ce que j'ai fait mais les code donnés ne fonctionnaient pas puis elle m'a demandé de faire le 10210 celà environ une dizaine de fois et çà ne marchait toujours pas voyant celà j'ai stoppé en lui disant de contacter son opérateur, le surlendemain je recois un sms du 1160 me disant que mon dépassement s'élève a 92.8096 euros et que pour éviter une suspension de ma ligne pour le jour meme, il fallait que je contacte le 0969360005,ce que j'ai fait avec mon fixe car il m'avait déja suspendu ma ligne...que dois-je faire je suis dans tous mes états merci d'avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour..
A part payer puis régler le problème avec la 'connaissance' on ne voit pas.. Cela fait un peu cher la communication (Environ 7€ P.U). Est ce normal?
A+
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Gérard
 
92.8096 euros ..il y a une virgule ?
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nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763
 
où, la virgule ??
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jeanri
 
presque 100.0000 euros de dépassement c'est une arnaque phénoménale.....d'autant plus que j'ai un forfait de 2h et 100 textos/33mms gratuits, chaque mois j'ai un report d'1h car je ne dépasse jamais mon forfait.....là ils me font payés le forfait d'une star;mais mon compte en banque n'est pas celui d'une star !!!!!
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Gérard
 
Vous êtes sûr de ce montant ?
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chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882
 
ca me parait bien louche. je trouve pas ce numéro d'appel sur internet
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meliiisande
 
Pourriez-vous nous donner la suite des évènements s'il vous plaît? J'ai reçu exactement le même message, sauf que je n'avais envoyé aucun message et que le montant est de 46.7999992370605, ce qui est totalement aberrant. J'ai par ailleurs il y a 2 mois fait basculer ma ligne chez Coriolis et je crains d'avoir fait un très mauvais choix
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