Réclamation dette impayé Atlas
Cycou13400
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
9 janv. 2013 à 12:08
Cycou13400 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 15:43
Cycou13400 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 15:43
A voir également:
- Réclamation dette impayé Atlas
- Reclamation booking - Forum Consommation
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Dette urssaf huissier forum - Forum charges sociales
- Lettre de reconnaissance de dette pour loyer impayé pdf - Forum Immobilier
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
9 janv. 2013 à 14:10
9 janv. 2013 à 14:10
Bonjour..
Tu as bien la preuve de ton paiement (Chèque encaissé..) pour ces 2 livres? Si oui rien à craindre.. Vois quand même avec ta banque pour savoir QUI a encaissé..
Le litige porte bien sur ces deux livres?
Avais tu un 'abonnement ou s'agissait il d'une commande isolée?
A+
Tu as bien la preuve de ton paiement (Chèque encaissé..) pour ces 2 livres? Si oui rien à craindre.. Vois quand même avec ta banque pour savoir QUI a encaissé..
Le litige porte bien sur ces deux livres?
Avais tu un 'abonnement ou s'agissait il d'une commande isolée?
A+
Cycou13400
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 14:27
9 janv. 2013 à 14:27
Non je n'avais pas d'abonnement j'ai acheté seulement ces deux livres. Je dois leur envoyer mon relevé bancaire?
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
Modifié par Afrikarnak le 9/01/2013 à 15:25
Modifié par Afrikarnak le 9/01/2013 à 15:25
Re:
Tu es à jour de tes règlements, donc pas de crainte à avoir (Hormis un éventuel 'harcèlement..).
Soit tu ignores superbement..
Soit tu fais un courrier explicitant que tu as réglé par chèque # xyz encaissé en date du klm... Perso je n'enverrai pas de copie de relevés bancaires.. A eux de vérifier leur comptabilité! Tu n'es en rien dans le désordre de leur compta..
Tu peux faire ton courrier sous forme de Mise en Demeure de cesser de te 'brouter'... Explique que si d'aventure ils se donnaient le ridicule d'entamer une Procédure ils seraient déboutés et que tu demanderais des D&I en sus de leur condamnation aux 'depens'.
LRAR https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Méthode un peu 'vache' certes, mais il vaut mieux taper fort dès le début pour arrêter le truc..
Reviens sur le Forum en cas de besoin..
A+
Tu es à jour de tes règlements, donc pas de crainte à avoir (Hormis un éventuel 'harcèlement..).
Soit tu ignores superbement..
Soit tu fais un courrier explicitant que tu as réglé par chèque # xyz encaissé en date du klm... Perso je n'enverrai pas de copie de relevés bancaires.. A eux de vérifier leur comptabilité! Tu n'es en rien dans le désordre de leur compta..
Tu peux faire ton courrier sous forme de Mise en Demeure de cesser de te 'brouter'... Explique que si d'aventure ils se donnaient le ridicule d'entamer une Procédure ils seraient déboutés et que tu demanderais des D&I en sus de leur condamnation aux 'depens'.
LRAR https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Méthode un peu 'vache' certes, mais il vaut mieux taper fort dès le début pour arrêter le truc..
Reviens sur le Forum en cas de besoin..
A+
Cycou13400
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 15:43
9 janv. 2013 à 15:43
Ok merci beaucoup. Je vais tester sa.