Sfr et mensonges
zanimo31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eclinf Messages postés 1 Statut Membre -
eclinf Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un appel reçu au moins d'aout de SFR qui souhaitait me remercier de ma fidelité par une remise sur mon forfait, j'ai accepté après avoir été assuré par mon interlocutrice que cela ne m'engager ni me réengager en quelque façon que ce soit (vu son insistance j'ai préféré vérifier). M'étant rendu compte seulement recemment que j'étais réengagé jusqu'en aout 2013, je me rend aussi compte qu'il n'est pas possible de changer de numeros favoris (3 compris dans le forfait) sur le site, il faut donc ajouter aux 4€ par changement, le cout d'un appel au service client qui peut parfois etre long. Mais que fait SFR ?
Moi qui croyais que j'allai pouvoir "avoir tout compris" chez free pour ce debut d'année, je me trouve engagé jusqu'en aout 2013 alors que mon contrat de 24mois original etait de aout 2010 a aout 2012.
Cependant mon interlocutrice sfr d'aout 2012 m'a menti...
Alors pensez vous que je puisse quitter cet operateur rapidement et sans frais?
Suite a un appel reçu au moins d'aout de SFR qui souhaitait me remercier de ma fidelité par une remise sur mon forfait, j'ai accepté après avoir été assuré par mon interlocutrice que cela ne m'engager ni me réengager en quelque façon que ce soit (vu son insistance j'ai préféré vérifier). M'étant rendu compte seulement recemment que j'étais réengagé jusqu'en aout 2013, je me rend aussi compte qu'il n'est pas possible de changer de numeros favoris (3 compris dans le forfait) sur le site, il faut donc ajouter aux 4€ par changement, le cout d'un appel au service client qui peut parfois etre long. Mais que fait SFR ?
Moi qui croyais que j'allai pouvoir "avoir tout compris" chez free pour ce debut d'année, je me trouve engagé jusqu'en aout 2013 alors que mon contrat de 24mois original etait de aout 2010 a aout 2012.
Cependant mon interlocutrice sfr d'aout 2012 m'a menti...
Alors pensez vous que je puisse quitter cet operateur rapidement et sans frais?
2 réponses
oui, ce sont des menteurs;ils ont tenté de gruger ma femme lors de la résiliation de son contrat mobile;de même que l'opérateur PRIXTEL, locataire du réseau sfr, qui essaie de vendre des cartes Sim seules en 1ère souscription de contrat d'abonnement et tente ensuite de vendre des mobiles en faisant croire que les mobiles utilisés sont défectueux et donc responsables du mauvais fonctionnement des cartes Sim...