Facturation sans devis préalable
dfribour
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bulou -
bulou -
Bonjour,
Afin de faire réviser ma chaudière, je fais appel à une société de maintenance spécialisée.
Je prends RV par téléphone, rien n'est annoncé à ce moment là d'autre que la date.
Le technicien arrive et me dit d'emblée que mon installation n'est pas conforme, donc qu'il ne fera rien.
Il repart 5 minutes plus tard.
Là dessus, la société m'envoie une facture pour le déplacement de 60 euros.
Est ce normal?
Suis je dans mon droit si je ne paie pas?
Il n'a jamais eu d'accord sur quoi que ce soit, ni écrit, ni oral...
Merci de votre aide.
Afin de faire réviser ma chaudière, je fais appel à une société de maintenance spécialisée.
Je prends RV par téléphone, rien n'est annoncé à ce moment là d'autre que la date.
Le technicien arrive et me dit d'emblée que mon installation n'est pas conforme, donc qu'il ne fera rien.
Il repart 5 minutes plus tard.
Là dessus, la société m'envoie une facture pour le déplacement de 60 euros.
Est ce normal?
Suis je dans mon droit si je ne paie pas?
Il n'a jamais eu d'accord sur quoi que ce soit, ni écrit, ni oral...
Merci de votre aide.
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4 réponses
vous avez demandé la visite d'un technicien celui ci est venu et a porté un diagnostic d'impossibilité d'effectuer la révision .
Vous lui devez donc le déplacement soit 60 euros .
Il n'y a rien à redire à cela .
Vous lui devez donc le déplacement soit 60 euros .
Il n'y a rien à redire à cela .