SAV honteux me laisse sans lave linge sans argent avant 30jours
nathange13140
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nathange13140 Messages postés 2 Statut Membre -
nathange13140 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un lave-linge séchant sur le site conforama
je l'ai reçu à domicile avec retrait de mon vieux lave linge séchant ... au bout de 3 lavages il fait du bruit, refuse de sécher le linge et change de programme tout seul.
Le 24/12/2012 j'appelle le SAV qui propose de m'envoyer un réparateur
Je refuse en expliquant que je l'ai depuis moins de 8 jours donc je veux qu'ils le reprennent ou me l'échange
On me propose l'échange, je demande de recevoir le nouveau au moment du retrait du défectueux on me dit que c'est impossible je dois les appeler 48h après la reprise et ils déclencheront l'envoi du remplacement.
On me dit que le transporteur va le reprendre dans la semaine il m'appellera...
Le 28/12/2012 je rappelle car pas de nouvelle du transporteur pour la reprise et le week-end arrive...on me conseille le remboursement...je demande sous combien de jour je serai remboursée...on me dit sous 30 jours...je dit que je ne veux pas le remboursement mais l'échange comme prévu au début... et je redemande à recevoir la nouvelle machine au retrait de la défectueuse...on me dit à nouveau que c'est impossible et d'appeler 48h après la reprise qui devrait être le samedi ou le lundi qui vient...
Je rappelle un autre fois idem
Je rappelle le 04/01/2013 on me dit que le transporteur va passer c'est juste un retard à cause des fêtes...je redemande pour l'envoi avant reprise on me redit non...
On me donne le numéro de téléphone du transporteur car j'exprime à quel point je suis mécontente.
J'appelle le transporteur qui me rappelle le soir me disant qu'on vient de lui transmettre la demande.......
il passe dès le lendemain , soit samedi 05/01/2013.
Je laisse passer les 48h (de toute façon ils sont fermés c'est le week-end) et j'appelle ce jour lundi 07/01/2013 ( soit 15 jours de multiples démarches pour obtenir un lave linge )...
Tout est ok sauf que ... ils n'ont plus ce modèle en vente ............
ils vont me rembourser...
sous 30 jours
Il n'y a aucun modèle équivalent sur leur site, je vais devoir aller sur un autre site commander un lave linge équivalent...
mais je n'aurai mon argent que sous 30jours
moralité je n'ai aucun lave-linge et eux ils ont mes 500 e
ils me les rendront sous 30jours c'est à ce moment que j'aurai l'argent pour acheter un lave linge
qu'est-ce que je suis censé faire en attendant ? aller à la laverie ?
qu'en pensez-vous
Cordialement
j'ai acheté un lave-linge séchant sur le site conforama
je l'ai reçu à domicile avec retrait de mon vieux lave linge séchant ... au bout de 3 lavages il fait du bruit, refuse de sécher le linge et change de programme tout seul.
Le 24/12/2012 j'appelle le SAV qui propose de m'envoyer un réparateur
Je refuse en expliquant que je l'ai depuis moins de 8 jours donc je veux qu'ils le reprennent ou me l'échange
On me propose l'échange, je demande de recevoir le nouveau au moment du retrait du défectueux on me dit que c'est impossible je dois les appeler 48h après la reprise et ils déclencheront l'envoi du remplacement.
On me dit que le transporteur va le reprendre dans la semaine il m'appellera...
Le 28/12/2012 je rappelle car pas de nouvelle du transporteur pour la reprise et le week-end arrive...on me conseille le remboursement...je demande sous combien de jour je serai remboursée...on me dit sous 30 jours...je dit que je ne veux pas le remboursement mais l'échange comme prévu au début... et je redemande à recevoir la nouvelle machine au retrait de la défectueuse...on me dit à nouveau que c'est impossible et d'appeler 48h après la reprise qui devrait être le samedi ou le lundi qui vient...
Je rappelle un autre fois idem
Je rappelle le 04/01/2013 on me dit que le transporteur va passer c'est juste un retard à cause des fêtes...je redemande pour l'envoi avant reprise on me redit non...
On me donne le numéro de téléphone du transporteur car j'exprime à quel point je suis mécontente.
J'appelle le transporteur qui me rappelle le soir me disant qu'on vient de lui transmettre la demande.......
il passe dès le lendemain , soit samedi 05/01/2013.
Je laisse passer les 48h (de toute façon ils sont fermés c'est le week-end) et j'appelle ce jour lundi 07/01/2013 ( soit 15 jours de multiples démarches pour obtenir un lave linge )...
Tout est ok sauf que ... ils n'ont plus ce modèle en vente ............
ils vont me rembourser...
sous 30 jours
Il n'y a aucun modèle équivalent sur leur site, je vais devoir aller sur un autre site commander un lave linge équivalent...
mais je n'aurai mon argent que sous 30jours
moralité je n'ai aucun lave-linge et eux ils ont mes 500 e
ils me les rendront sous 30jours c'est à ce moment que j'aurai l'argent pour acheter un lave linge
qu'est-ce que je suis censé faire en attendant ? aller à la laverie ?
qu'en pensez-vous
Cordialement
A voir également:
- SAV honteux me laisse sans lave linge sans argent avant 30jours
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
Merci de votre aide Homair
Cordialement