SAV honteux me laisse sans lave linge sans argent avant 30jours

nathange13140 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 23:15
nathange13140 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 20:14
Bonjour,

j'ai acheté un lave-linge séchant sur le site conforama

je l'ai reçu à domicile avec retrait de mon vieux lave linge séchant ... au bout de 3 lavages il fait du bruit, refuse de sécher le linge et change de programme tout seul.

Le 24/12/2012 j'appelle le SAV qui propose de m'envoyer un réparateur
Je refuse en expliquant que je l'ai depuis moins de 8 jours donc je veux qu'ils le reprennent ou me l'échange
On me propose l'échange, je demande de recevoir le nouveau au moment du retrait du défectueux on me dit que c'est impossible je dois les appeler 48h après la reprise et ils déclencheront l'envoi du remplacement.
On me dit que le transporteur va le reprendre dans la semaine il m'appellera...

Le 28/12/2012 je rappelle car pas de nouvelle du transporteur pour la reprise et le week-end arrive...on me conseille le remboursement...je demande sous combien de jour je serai remboursée...on me dit sous 30 jours...je dit que je ne veux pas le remboursement mais l'échange comme prévu au début... et je redemande à recevoir la nouvelle machine au retrait de la défectueuse...on me dit à nouveau que c'est impossible et d'appeler 48h après la reprise qui devrait être le samedi ou le lundi qui vient...

Je rappelle un autre fois idem

Je rappelle le 04/01/2013 on me dit que le transporteur va passer c'est juste un retard à cause des fêtes...je redemande pour l'envoi avant reprise on me redit non...
On me donne le numéro de téléphone du transporteur car j'exprime à quel point je suis mécontente.
J'appelle le transporteur qui me rappelle le soir me disant qu'on vient de lui transmettre la demande.......
il passe dès le lendemain , soit samedi 05/01/2013.
Je laisse passer les 48h (de toute façon ils sont fermés c'est le week-end) et j'appelle ce jour lundi 07/01/2013 ( soit 15 jours de multiples démarches pour obtenir un lave linge )...
Tout est ok sauf que ... ils n'ont plus ce modèle en vente ............

ils vont me rembourser...
sous 30 jours

Il n'y a aucun modèle équivalent sur leur site, je vais devoir aller sur un autre site commander un lave linge équivalent...
mais je n'aurai mon argent que sous 30jours

moralité je n'ai aucun lave-linge et eux ils ont mes 500 e
ils me les rendront sous 30jours c'est à ce moment que j'aurai l'argent pour acheter un lave linge

qu'est-ce que je suis censé faire en attendant ? aller à la laverie ?

qu'en pensez-vous

Cordialement
A voir également:

1 réponse

homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 171
8 janv. 2013 à 10:30
Bonjour,
Votre situation n'est pas confortable, cependant, le site vendeur respecte les conditions de vente et de remboursement prévus par le code de la consommation.
0
nathange13140 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 20:14
Bonjour,
Merci de votre aide Homair
Cordialement
0