Demande de réabonnement eau suite impayé anterieur
Bonjour, j emménage ds ma nouvelle maison et je dois m' abonner au service des eaux. Il se trouve que j ai deja connu un litige suite grosse fu...
Bonjour, j emménage ds ma nouvelle maison et je dois m' abonner au service des eaux. Il se trouve que j ai deja connu un litige suite grosse fu...
Bonjour, Depuis un pays membre de l'UE avec un véhicule personnel, la limite d'importation de tabac est-elle applicable par véhicule ou pour chaque ...
Bonjour, je voudrais savoir quand arrive mon colis quelqun peut m'aider merci
Suite à la fermeture de l aeroport de Rome Fiumicino le 7 mai easyjet a annulé mon vol de retour à nice prévu a 11 h , j ai pu par internet faire un r...
Bonjour, j'ai commende vendredi 30 Août sur un site de bouf américaine et mon colis doit arrive sous 48h 72h quand va til arrive ? Merci d'une répo...
Bonjour, je voulais savoir quand mon colis arrive merci
Bonjour, Il y a un peu plus de 4 ans, j'ai été victime d'un grave accident de voiture (j'étais la passagère)... J'étais alors âgée d'à peine 18ans. J...
Pose d'un compteur par ERDF pour un logement issu d'une division Bonjour, Ce logement A dans un grand ensemble collectif, avait son propre comp...
j'ai acheté chez ROADY des housses de voitures qui n'étaient pas conformes, je les ai rendu dans le délai normal. Le commerçant m'a dit je ne peux pas...
Bonjour, j ai effectuer un achat sur internet (formation en ligne) le 7juillet 2015 je souhaiterai me faire rembourser mais on m a dit que cela n ét...
Bonjour, Début d année j ai souscris un prêt permis à 1 euro / jour pour mon fils (17 ans et 1/2). Il a commencé ses leçons de code via Easy web +...
Bonjour, Voila mon conjoint et moi somme separer , et j aimerai mettre le contrat edf a mon nom le probleme c est que je leur doit encore de l ar...
Bonjour, En avril 2015, j'ai envoyé une lettre avec AR à Amazonia pour résilier mon abonnement. D'après mon contrat, au bout d'un an je pouvais ré...
Bonjour, direct energie me reclame 297 euros que j aurais consommé en 2005 quand y a t il prescrption pour les factures et en plus je ne me souviens...
Je dois partir en Tunisie et la compagnie a fait faillite comment se faire rembourser Merci
Bonjour, j ai actuellement un gros probleme avec mon ballon .explication : le ballon est neuf , le groupe de securite , le limiteur de pression sont n...
Bonjour, J'ai récemment acheté une paire de sandale à ma femme a 12€ dans une petite enseigne, mais elles ce sont cassé au bout un mois et je pense ...
Bonjour, j'ai opté pour un contrat internet chez Bouygues et depuis c'est la galère je cite, je me suis rendu maintes et maintes fois à leur boutiqu...
bonjour, j 'ai souscrit un forfait mobile chez orange.il m'ont donnée un num de tel potable provisoire qui s'avère frauduleux.ma ligne est donc bloqu...
Bonjour, quelle sera le cout mensuel de ma facture d'électricité pour un appartement de 55 M2? En sachant que le chauffage n'est pas inclus. Conso...
Bonjour, Nous venons de faire construire notre maison. La mairie refuse que l'on soit raccordé en aérien. France telecom refuse d effectuer les ...
Bonjour, J'ai été contacté par un service de recouvrement pour une facture impayée d'un peu plus de 600.00 euros, contractée il y a 5 ans(lorsque j...
Bonnjour, J'ai acheté un téléphone récemment et il est tombé en panne. Mon opérateur veut me l'échanger contre un reconditionné cependant je refuse ...
Bonjour à tous; J'ai constaté que la livraison d'alcool se "faisait" dans certaines grandes villes;notamment tard la soirée et je me demandais quel...
Bonjour, j ai un gros problème je suis fiché a la banque national belge pour un emprunt a la banque ses une gros somme d argent et je voudrai m inst...
Bonjour, mon fils vient de recevoir une lettre avec ar de ballainvilliers habiatant lille travaillant sur lille on ne comprends pas cette lettre es...
Bonjour, Depuis plus de 2 mois le service client de Bouygues Telecom appelle sur mon téléphone pour me demander si tout va bien, si je ne veux pas s...
Bonjour, Je voudrai savoir combien de cigarette par personne es accepté a la frontière espagnol merci pour vos réponse
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut ramener 1 kg de tabac a tuber et 4 cartouche de cigarette ou alors les 2 confondu doive me faire 1 kg ...
Bonjour, je vous explique mon problème (enfin celui de mes parent) ils ont acheter un spa au alentour de fin mai, 3 semaine après il et tomber en p...
Bonjour, je viens vers vous car j'ais besoin d'aide. cela fait plus d'un ans que je doit la somme de 203 euros a France Télécom. Jais reçus plu...
Bonsoir aujourd'hui je suis aller chez gifi acheter une marmite de toute urgence il devait être 19h15 bref je suis rentrée dans la magasin qui étais f...
Bonjour, Dans les différents articles concernant l'achat de tabac en France, sur internet, je ne vois que des citations pour les cigarettes, tabac à...
Bonjour, j'ai acheté une cuisine équipée il y a 5 mois, pas incore installée, j'ai d'énormes problèmes avec eux, ne veulent rien savoir. SCHMID...
Bonsoir, Je vous explique ma situation, je viens d'emménager pour la première fois début 2015 dans un appartement de 35 mètres carrés environ. J'ai...
Bonjour, est-il légal d'avoir un numéro départemental sur la plaque avant d'un véhicule et un autre département sur la plaque arrière du même véhicu...
bonjour je viens vers vous pour avoir un renseignement concernant un avoir j ai achete un produit dans une boutique cop copine sur quimper le 14/02/...
Bonjour, je suis abonné à FL depuis décembre 2014, j'ai demandé au vendeur si j'étais obligé de commander des livres, il m'a répondu que non et que...
Bonjour, Je suis cliente chez free box donc j'ai demandé à bénéficier de free mobile gratuit. En 2012 et jusqu'à début 2014 j'étais chez free forfai...
Bonjour, j'ai vendu des machines outils le 14 Avril 2010,pour la somme de 6800 € ht soit 8132 € ttc (à l'époque tva 19,6) Sur un bon de commande dat...
Bonjour voila aujourd'hui j'ai fait un acte horrible dont j'ai horriblement honte et les larmes aux yeux en écrivant. J'ai volé un rouge à lèvres d'u...
Bonjour, Je suis inscrite dans une salle de sport depuis février 2015. La salle est bien, les cours dynamiques. Cependant je viens de recevoir un co...
Bonjour. A fin de de démontrer mon bon vouloir J'ai proposé la somme de 20 euros à l'huissier de justice qui me poursuit pour un montant de 261 euros...
Bonjour. Je suis en litige avec GDF. Lors de ma dernière facture, alors que je n avais que 3 jours de retard dans mes paiement ( j étais cliente chez ...
Bonjour, la loi chatel s'applique t'elle à une SARL DE FAMILLES,? contrat de téléphonie mobile engagement de 2 ans
Bonjour, en divorce mon ex epouse fait appel de la decision saisie sur salaire pour pension alimentaire reglee en retard et en 24 mois sans accord p...
Bonjour, Lors d'une braderie, nous avons signé une commande avec un financement intégral auprès de Sofinco pour un montant de 2190 euros. Il s'agiss...
Bonjour, Je reçoit ce jour ce mail d'un site de déblocage : Madame, Monsieur, Vous avez récemment demandé le déblocage d'un téléphone portable su...
Bonjour, ou fait t on la demande du fsl
Bonjour, je devais partir le 04 juillet pour le Mexique j ai reservé mon billet depuis 3 jours la personne qui devait me recevoir a des problèmes de s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.