Les discussions
Aide pour dossier tribunal
Bonjour, en divorce mon ex epouse fait appel de la decision saisie sur salaire pour pension alimentaire reglee en retard et en 24 mois sans accord p...
Puis-je me rétracter suite achat dans une braderie
Bonjour, Lors d'une braderie, nous avons signé une commande avec un financement intégral auprès de Sofinco pour un montant de 2190 euros. Il s'agiss...
Suite au vol de mon portable...
Bonjour, Je reçoit ce jour ce mail d'un site de déblocage : Madame, Monsieur, Vous avez récemment demandé le déblocage d'un téléphone portable su...
Ou fait t on la demande du fsl
Bonjour, ou fait t on la demande du fsl
Rembourssement de billet
Bonjour, je devais partir le 04 juillet pour le Mexique j ai reservé mon billet depuis 3 jours la personne qui devait me recevoir a des problèmes de s...
Comment faire retirer mon colis par quelqu'un d'autre ?
Bonjour, Je suis seul, en chaise roulante pour quelques temps et j'attends un colis que la poste devraient me livrer cette semaine. Le problème ...
Mon huissier n'arrive pas à se faire payer
Bonjour, Mon huissier n'arrive pas à se faire payer dois je avancé l'argent de ses frais?
Récupération d'un acompte
Bonjour, Nous avons versé un acompte de 780€ pour du parquet chez leroymerlin mais depuis,dû à un gros soucis financier nous somme dans l'incapacité...
Enveloppe non affranchis
Bonjour, J'ai une amende par Courier sans affranchir l'enveloppe par oublie et j'ai pas mon adresse sur l'enveloppe seulement l'adresse de destinata...
Certificat de vente
Bonjour, vente d'un tracteur agricole appartenant à mon père décédés
Colissimo
Bonjour il y a 2 jours j'ai commander un article qui et livrer par colissimo donc pas de problème mais en me levant ce matin j'ai remarqué qu'il etais...
Eco planete arnaque ou pas ?
Bonjour, J'ai fait installer des panneaux solaires par ecoplanete quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense car ils ont posé les panneaux mais il ...
Comment récupérer mon acompte
Bonjour, j' ai fais venir une entreprise pour des stores pour ma maison Le technicien de l'entreprise est venu mesurer la façade de la maison ils n...
Prestation payée mais non effectuée, quel recour?
Bonjour, je suis auto entrepreneur, j'ai payé une prestation publicitaire, qui doit être distribuée 4 fois dans l'année. Or la 1ere distribution ...
Risque importer plus de 2 cartouches hors ue
Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'importer seulement 2 cartouches par personnes lorsque l'on part à l'étranger dans un pays hors Union europée...
Colis retourné avant les 15 jours calendaires
Bonjour, J'ai reçu un avis de passage du facteur présenté le 15/07/2015 pour m'indiquer l'arrivée d'un colis au bureau de poste. Je n'ai pas pu me...
Annulation bon de commande au comptant. aide.
Bonsoir à tous, Ma fille qui vient de rentrer dans la vie active, donc ne s'y connait pas de trop en terme de légalité à fait l'erreur de signer un b...
Coefficient climatique éléctricité impact sur prix kwh
Bonjour, Je m'apprêtais à changer de fournisseur d'énergie électrique et à la lecture du contrat que je n'ai pas encore signé, j'ai vérifié pour comp...
Frais de fin de contrat
Bonjour, Mon colocataire était en colocation avec quelqu'un de aout à février. Cette personne est partie en février, et je suis arrivée dans le lo...
Vente caravane en dépôt-vente
bonjour j ai mit ma caravane dans un dépot vente elle a étai vendu se monsieur a versé une premiere traite et depuis 2mois plus rien alors qu il me d...
Arnaque free
Bonjour, j'ai participé a un jeux pour gagnée un téléphone a 1 euro mais il me retire bien les 1 euro le jour même puits il me retire 3jours plus ta...
Ct pollution dépassé
Bonjour, une de mes voiture ne servant quasiment jamais (double emploi), le CT pollution est dépassé d'un mois. Est ce que le nouveau CT que je va...
Droit de rétractation après achat d'une cuisine
Bonjour, J'ai signé un bon de commande samedi pour une cuisine équipée sur mesure chez Arthur Bonnet. Seulement je veux me rétracter et ce que je vo...
Changement de mutuelle
Bonjour, combien de temps avant faut il résilier mon contra avec ma mutuelle car la mutuelle générale est trop cher pour ce quelle rembourse j'ai tr...
Prix de la tranche de citron dans un perrier : 50 cents !
Résolu/FerméBonjour, Je ne trouve pas normal qu'un bar puisse facturer 50 cents une tranche de citron dans un Perrier ? Merci de me dire si c'est légal. Cordi...
Arnaque free
Bonjour, j'ai participé a un jeux pour gagnée un téléphone a 1 euro mais il me retire bien les 1 euro le jour même puits il me retire 3jours plus tar...
Litige avec st maclou
Bonjour, Il y a 2 ans St Maclou Nevers à poser un parquet chez moi 700€ en promotion!! On me l'a vendu pour du grand passage !! Au final en quelque...
Perte de la ci par un commercant
Bonjour, Lors de la location de matériels de voile, mon ami a dû laisser sa carte d'identité comme caution. 2 heures plus tard, les loueurs ont pe...
Arnaque sur site leboncoin !
Voilà le msg que j'ai reçu de mon acheteur suite à la vente d'une table sur L.B.C Bonjour, merci de m'avoir répondu, je tiens à vous signifier mon ...
Litige culture et formation
Bonjour, J'ai moi aussi des problème avec culture et formation. Jetais a peine inscrite que je me suis desinscrite tout aussi vite. Déjà les fina...
Argent envoyé à l'étranger
RésoluBonjour, une amie de Turquie aimerait m'envoyer de l'argent. Seulement, elle n'a pas de compte PayPal, et elle aimerait bien que ses parents ne soient...
Résiliation
Bonjour, Mrs, Je veux résilier mon contrat de téléphone-mobile-résilier-son-abonnement téléphone mobile], par quoi je dois commencer.
Recharge carte pcs
Bonjour, j'ai besoin de charger une carte pcs d'une personne qui habite en France mais qui est actuellement au Luxembourg. Moi même j'habite en Bel...
Problème photographe mariage
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec le photographe de mon mariage. Je vous explique : nous avons signé un contra...
Blocage de volet roulant électrique velux
FerméBonjour, Mon volet roulant électrique VELUX est bloqué à mi-course. Je suis persuadé que c'est le gobelet en plastique au bout du ressort qui est ca...
Garage concessionnaire
Bonjour, J'ai acheté un scooter neuf en octobre 2014 et garantie deux ans Il est tomber brutalement en panne en plein trajet heureusement sans acc...
Canada remboursement
J'ai acheté ma robe de mariée il y a 15 jours je l'ai payée totalement, je devais me marier le 1er août, mais mon conjoint est décédé, je désire être ...
Montant minimum paiement carte bleu (?)
Bonjour, Cet apres midi un commercant m'as refusè un paiement CB de 12 euro. Pretextant qu'il faut un minimum de 25 euro pour faire une carte. Et ce...
Tarif exercé en boucherie traditionnelle
Bonjour, Je souhaite savoir si mon boucher peut indiquer une viande comme étant en promotion alors quelle est au prix normal
Demarchage gdf suez dolce vita
Bonjour, je me suis fait demarcher par quelqu'un de gdf suez dolce vita apres ses explication elle me fait signer un papier je lui demande si c e...
Carte grise
Bonjour, j ai passer mon contrôle technique il y a plus six mois je peux faire ma carte grise ou pas.ou il faut que je le repasse c un utilitaire me...
Résiliation ifsa.
Bonjour, Je me suis inscrite il y a deux ans à l'IFSA. Entre temps j'ai perdue mon emploi, la période de chômage s'est écoulée donc je me retrouve ...
Case telephone de pret
Bonjour, légalement sfr ont il le droit d encaisser un chèque de caution de 150 euro s il y a uniquement l écran de fendu, sachant que le téléphone de...
Opposition facture free mobile (hors forfaits)
Bonjour, Je me suis apperçu d'un hors forfait lié à des appels émis vers le Pôle Emploi depuis mon mobile Free, d'un montant de 0.30E/min. Après av...
Formation à distance
Bonjour, je fais une formation à distance depuis octobre 2014. Actuellement j'ai 500e pour vivrées ne peux plus payer 69e par mois pour cette formatio...
[quelleenergie.fr] facture du 31/07/2015
RésoluBonjour, voici la teneur d'un mail reçu hier : Quelle Energie, votre conseiller en économie d'énergie. Bonjour, Vous trouverez ci-joint la fac...
Arnaque sac longchamp ?
Bonjour, je voudrais commander un sac longchamp hobo qui coûte 44.25 euros sur ce site http://www.saclongchamppairs.fr/ c'est une contrefaçon ou ? ...
Réparation non concluante (voiture ancienne)
Bonjour, Il y a 5 années j'ai confié une voiture ancienne de 1977) a remettre en état (systeme lié au circuit hydraulique des freins) j'avais une fu...
Edf
Bonjour, Je viens d'aménager dans.mon appartement et je voudrais savoir comment faire le changement de nom pour recevoir mes facture edf ?
Arnaque ou pas ?
RésoluJE VOUDRAIS AVOIR DES INFOS SUR PRET EN LIGNE PRET POUR TOUS RESPONSABLE COMMERCIAL SANDRINE HENRY MERCI SI VOUS AVEZ DES INFOS