Les discussions

Travaux et malfaçon

Bonjour, je rénove une longère et j ai pris un auto entrepreneur en couverture . je constate qu il m a mal posé les ardoises ,lignes pas droites...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
authentiquen

Problème garantie téléviseur toshiba

Bonjour, J ai acheté un téléviseur Toshiba en août dernier sur le net, il est tombé en panne il y a 15 jours, il ne s'allume plus. Le vendeur, m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ginto5

Amende réglée par internet et recouvrement sur compte bancaire

Bonjour, je suis entrain de vivre le même calvaire que vous, j ai écopé d une amende de 90 euros fin aout pour défaut de contrôle technique, je l ai p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ben

Annuler un devis dentaire

 Résolu

Bonjour, Il y'a 1 mois de cela , j'ai signé un devis dentaire pour me faire poser des couronnes dentaire et régler 500 en avance sans avoir commen...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Liinayn

Vol a l'étalage

Bonjour, Hier j'ai fait une bêtise de trop, mais je n'avais pas d'argent ni rien pour me nourrir depuis un jour, et j'ai volé dans le supermarché qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Enka1

Refue de remboursement

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, au bout de quelques mois il ne s'allumait plus, je l'ai renvoyer au service après vente et ils ont remp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
zoulou33

Litige avec virgin mobile

Bonjour je vais essayer de faire court: En décembre 2013 j'ai suspendu 3 contrats chez Virgin mobile une fois les dates anniversaires passées, car su...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
valfal04

Prelevement abusif sur mon compte avec ma carte bleue

Bonjour, J ai effectue un achat sur le site FABLETICS. J ai bien reçu ma commande que j ai paye avec le numéro de ma carte bleue. Je regarde mon r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Afrikarnak

Prescription - remboursement de soins

 Résolu

Bonjour, Quelle attitude adopter lorsque un praticien n'ayant pas établi immédiatement après ses prestations de facture, en réclame le paiement qua...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
domdo76

Propriétaire et gdf

Bonjour , je suis rentrée dans mon appartement le 11 aout 2013 ma propriétaire ma dit que le chauffage était comprit dans mon loyer de 550 donc je pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Energizor

Temps pour declarer a l'assurance un accrochage

Bonjour, combien de temps après un accrochage a declarer a l'assurance, mais je n'ai aucun document laissé par l'autre voiture.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
rking. La dame a rempli un constat et lui a fait signer

Suspicion arnaque cuisine

 Fermé

je me suis laissé séduire sur le salon de Paris foire d'automne par un cuisiniste dont l'offre paraissait sincère et ajustée. J'ai bêtement accepté de...

82 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
fsilvie

Anonyme

Bonjour, j'ai menti sur une facture gdf a ma famille (cela ne regarde que moi), aussitôt un membre de ma famille les appelés et gdf leurs a divulgué t...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Nana12

Peut t'on conduire un scooter

Bonjour, j'est l'assr 1 et 2 et j'ai 16 ans peut t'on conduire un scooter Répondre moi au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
zoulou33

France loisir

Bonjour J'ai malheureusement souscrit une carte membre chez France loisir. J'ai reçu un livre que je n'ai pas commandé. France loisir m'a alors deman...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Cleopotamine

Aise

Bonjour, mon L et plue valable vous pouves maide je fait quoi ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jmp59

Contrôle de bus abusif

Bonjour, alors voilà il y a 1 semaine j'ai voulu rendre service à une amie qui pouvait pas sortir de chez elle en allant chercher un truc. Elle m'a do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BmV

Canapé lit conforama

Bonjour En décembre 2014 j ai acheté un canapé lit chez conforama Colombes mais au bout de quelques semaines déjà j ai eu mal au dos car la mousse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
zoulou33

Restaurant - facture

Bonjour, Nous avons organisé un repas de famille dans un restaurant le 29 avril dernier. Malgré différents rappels par mail et par téléphone, imposs...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Piniouf 75

Remboursement trop perçu edf martinique

le 16/05/2015 j'ai un trop perçu de 188,80eu lors de ma dernière facture du 15mars 2015, suite à mes réclamations la réponse demeure toujours la me...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Energizor

Quantité de tabac

 Résolu

Bonjour, combien avons nous droit de prendre de quantié en pot de tabac a rouler ou a tuber merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
zoulou33

Problème avec un contrat du cned

Bonjour, Il y'a quelques mois ma fille s'inscrivait pour une formation cned. Alors qu'elle avait reçu tous les livres, elle retrouve du travail donc ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
François

Litiges salle de sport

Bonjour, Voila a ce jour je recois un courrier de la salle de sport me demandant de regler les sommes du avec majoration de 10 euros par mensualité d...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
François

Tjs rien avec mondial

Bonjour, J ai envoyer un mail a reglement...... mondial.. bref pour annuler un billet et meme pas une seul réponse tjs aucun numero sinistre je m ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
BmV

Contentieux coyote system

Bonjour, Je suis en litige avec COYOTE SYSTEM et maintenant la société de recouvrement de Coyote, SOLVENCIA. Impossible d'avoir une discussion su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
BmV

Annulation de bc cuisiniste ...

Bonjour, J'ai signé dernièrement un bon de commande pour une cuisine pour un montant de 10000e. Il est noté Règlements effectués : 10000e ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Dexter4458

Installation edf

Bonjour puis je faire installer l électricité a 1 chalet qui n'a pas de permis de construire mais suite a 1 procès gagné ce chalet est cadastré . Le d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Solange84

Achat sur foire

 Résolu

Nous avons acheté une porte de garage sur la foire. Après une très longue discussion et une soi-disant remise foire, nous avons signé un bon de comman...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
mariet37

Annulation 1 nuit d'hotel pour raisons medicales refusee

Bonjour, Ma cousine s'est marié le 15/05/15 a la ferme du grand chemin de Villers sur Arthies. Il s'agit d'une societe qui s'occupe d'organiser des ev...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Dubaque60

Droit de rétractation

BONJOUR, J'ai acheté une salle de bain à la foire de paris le 9 mai dernier, signé le contrat sur lequel est mentionné en petit "pas de délai de rétr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jee pee

Consommation d'eau pas de facture

Bonjour, voilà je suis inquiète car depuis bientôt deux ans je n'ai pas reçu de facture régularisation d'eau véolia rien du tout mais je suis toujours...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
mel44000

Société 2beinlove

Bonjour Toudy12, Je connais moi aussi le même problème avec cette société. Cependant j'ai une adresse de contact : ***@*** Je viens de contacter...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
mpmp93

Exploitation et chantage

Bonjour, Mon fils a trouvé du travail dans un restaurant pour un emploi de patissier depuis le 25 avril. On lui a dit qu'il été en période d'essai j...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
relou

Résilier chez direct énergie en lettre recommandée?

 Résolu

Bonjour, Je suis insatisfaite du mode de facturation de Direct Energie. Je voudrais résilier le contrat. Puis-je le faire dès maintenant et...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
zoulou33

Prélèvement abusif

 Résolu/Fermé

j'ai été prélevé abusivement de 39 euros par pointpay,je voudrais être remboursé comment faire?

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
marydo78

Satisfait ou rembourser boulanger.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je viens d'acheter une tablette pc tactile archos 449€ sur boulanger.fr Le 14/08/2010 pour l'anniversaire d'un ami...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
titi

Se faire rembouser un achat en magasin

Bonjour, Hire nous avons Achete un velo electrique, pour la Somme de 1690 euros, Je suis repartie en velo du magasin, mon Mari m a suivi en voit...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
hoquei44

Rétractation suite achat matelas et sommier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un matelas et un sommier chez But hier. Le matelas a été commandé et sera livré avec le sommier dans plusieurs semaines mais,...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
domdo76

Edf : abonnement résilié depuis 08-12

Bonjour, EDF m'a envoyé ce jour une facture suite à l'augmentation de tarif sur la période 2012-2013 (application nouvel arrêté ministériel) La som...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Energizor

Forcé à acheter des produits hors de prix

Bonjour, je voulais savoir, comment je pourrais récupérer, mes 390€, suite à un achat forcé, d'une vendeuse. -Elle m'a fait acheté 1 soin de peau...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
guy

Attente d'un remboursement depuis 1 mois pour achat en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai refusé un colis postal (sans signature) le 17/04/2015 contenant des paires de chaussures de la Ste Idealsko pour un prix de €530.-payé...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ElvisSosso

Pv non payer

Bonjour, j ai achete des timbres pour payer mes amendes de stationement mai j ai oublier de les envoye. Il ya un moment que dois je faire et est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Micha1

Rétraction panneaux solaire

Bonjour, nous avons été démarché à domicile pour des panneaux photovoltaique , nous avons signé et cela fait un mois , pouvons nous casser ce contra...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
François

Taxi

Bonjour, Suis-je obligé de régler la facture d'un taxi si ce dernier a été incapable de m'emmener à l'endroit demandé (n'a pas trouvé et a tourné en...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
François

Probleme avec le facteur de la poste!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon probleme: J'habite une maison et le portail est toujours ouvert. La porte munie d'une sonnette se trouve à une dizaine de mètre...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
marcelle22

Travaux de peinture mal finis

Bonjour, j'ai fait appel à une entreprise il y a 2 semaines pour faire peindre ma cage d'escalier. Le travail a été fait j'ai payé le peintre mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
relou

Amende déjà payée mais réclamée par le tresor public

Bonjour, je me permets de venir vers vous pour les raisons suivantes ; en 2005 j'ai été condamné à régler une amende forfaitaire de 401 euros. Une...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Micha1

Faux sacs céline site internet

 Résolu

Bonjour, Je suppose que vous avez vu ce site ; http://www.celinesacs.net/page.html?id=2 C'est une horreur. Pour information ;) bonne journé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Enka1

Location vacance

Bonjour, j'ai réservé mon mobil home et payé l'intégralité avant même d'y avoir été, je souhaite modifier mes dates car je me suis tromper en reservan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
djivi38

Litige

Bonjour, j'ai acheter une voiture de 98 et au bout de 10 jours le moteur m'a lâché ,le vendeur a l'air de bonne foi mais..... j'aimerais savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
nounou52
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000