Les discussions

Problème avec mon auto-école

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je cherche des réponses à mes questions que je ne trouve pas. Alors j'ai eu le financement de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
shaula66

Conforama

Bonjour, j'ai achete au magasin de saint ouen un meuble disponible et au moment de l'enlever on me signale apres une heure d'attente que le meuble ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Afrikarnak

Résiliation contrat chez sfr

Bonjour , mon contrat chez SFR se termine courant Décembre 2017 contrat que je n'ai jamais reçu ??? jamais reçu également de factur...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jeanclaude

Remboursement prélèvements malgré résiliation

Bonjour, J'ai résilié au mois de février 2012 mon abonnement Free. Je constate au mois d'avril cette année que des prélèvements continuaient à être...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tania57

Sav auchan=> refus de la garantie car "cassé"

 Résolu/Fermé

Salut à tous, je viens vous faire part de ma récente mésaventure avec Auchan : j'ai acheté le 29 Novembre 2009 une tondeuse pour cheveux à...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
henna

Devis signé mais non respecté par le client

Bonsoir, Quel est mon recours quand un client accepte et signe un devis, je commence les travaux et j'encaisse l'acompte. Je laisse les autres arti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Marley

Téléphonié mobile .

Bonsoir. J'ai été contacté par telephone pat une société de recouvrement Euro Acting qui travaillerais pour le compte de sfr pour me demander de ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Loona1734

Conduire voiture sans permis avec enfant 5 an

 Fermé

Bonjour, je voudrez savoir si mon fils de 5 ans peut monter dans ma voiture sans permis 2 place avec un rehausseur merci

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Katy

Imposer un "stop pub" dans une résidence

 Résolu

Bonjour, Le conseil syndical peut-il imposer un "stop pub" pour l'ENSEMBLE des boîtes aux lettres, sachant qu'il n'y a que peu de propriétaires rési...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xapa

Reservation vol montant debite mais pas de confirmation

Bonjour, J ai reserve un aller retour Tokyo - France via Skyscanner. Je ne suis pas alle jusqu au bout du processus. J ai mis mes coordonnees de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Oulala

Comment annuler les billets d'avion

Bonjour, J'ai réservé 2 billets d'avion pour le Pérou pour le mois d'août 2017, pour y aller avec mon fiancé Mais on vient de se séparer . Comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
doris33

Paiement d'une taxe de frais de contrôle de sortie de devise

J'ai mis un meuble en vente sur paru vendu, dans la minute qui suivait, j'ai été contacté par une personne intéressée. Le montant étant de 205 euros, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Afrikarnak

Frais supplemantaire

bonjour ,après avoir remboursé la somme demandé avec les interrets et frais de huissier , il me reclame d autre frais de huissier cela et il normal ,m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Marley

Problème avec un pisciniste

Bonjour, Je viens de faire installer une piscine , l'installation s'est super bien passé , mais pour le local technique c'est une autre histoire. Il...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Marley

Produit parti en réparation jamais restitué

Bonsoir, Ma soeur a acheté dans une boutique de Blois un bracelet d'une valeur de 60/70 euros en décembre 2015. Quelques mois après, l'une des cha...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Rhtze

Mes droits chez le coiffeur

Bonjour, Ma coiffeuse m'a conseillé de faire un traitement de soin Intense avec des produits de la gamme Revlon, un soin qui se fait en 4-5 séances ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Misha-d'ok

Viagogo vente de billet spectacle

Bonjour je vous adresse ce mail car ayant acheté un billet pour le concert de Céline Dion qui aura lieu à bordeaux le 29 juin et malgrés deux courrier...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Marley

Facture de vétérinaire (canada)

Bonjour, il y a peu, j'ai fait dégriffer mon chat et le vétérinaire par accident ma chargé 100$ de moins sur le paiement de débit et maintenant il me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Afrikarnak

Problèmes camping (canada)

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un camping depuis 4ans maintenant Mon terrain est impeccable,je paye toujours à la date.Et madonne bien avec la plupart des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
djivi38

Annulation d'abonnement a point world

Bonjour, je viens de faire une commande chez c'discount, point world m'a indique que j'avais gagné un cadeau, en fin de compte, je me suis inscrit...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
zoulou33

Problème achat sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter sur internet pour avoir un objet gratuit sur google gratuitement mais google demande ma cb alors je la rentre mais elle est to...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
didiornot

Litige achat meuble abîmé pendant le transport

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un meuble tv chez KARE DESIGN et le transporteur pressé de partir ne voulait pas le déballer j'ai donc insisté et il a ouvert l...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Afrikarnak

Délai dépassé livraison colissimo

Bonjour, J'acheté un produit de valeur à un particulier qui me la envoyé en colissimo contre signature avec indemnité R1. Le colis était en départ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Lala

Litige achat meuble

Bonjour, J'ai acheté un meuble tv chez KARE DESIGN et le transporteur pressé de partir ne voulait pas le déballer j'ai donc insisté et il a ouvert l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Afrikarnak

Robe de mariée haut de gamme - coutures défectueuses

Bonjour, J'ai acheté ma robe de mariée d'une valeur de 4500 € (Atelier Pronovias) dans une "belle boutique" à Boulogne Billancourt. (facture à...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
relou

Arnaque sur dose d'essai de produits

 Résolu

Bonjour* J'ai commandé le 1er juin une dose d'essai de produits réparateurs pour la peau, suite à une annonce,pour la somme d'envoi de 7, 95 euros....

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
USCLA

Assurance credit

 Résolu

Bonjour, M etant trouvé au chomage pendant 10 mois entre 2015 et 2016. Ayant l assurance perte d emploi,n ayant pas fait le necessaire pour que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Afrikarnak

Jai besoin d'aide

Bonjour, Voilà j'ai souscrit a un abonnement chez sfr j'étais engagé pour un an ya eu un souci avec ma banque 1 moi apres avoir souscrit il me dise ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Anonyme

Vignette crit'air

Bonjour, J'ai commandé ma vignette crit'air le 16/01/2017 pour mon véhicule immatriculé DK-553-DS et j'ai réglé par carte bancaire, et je ne l'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Code consommation - rendre monnaie - chèque vacances

Bonjour, J'ai lu sur votre site qu'il est inscrit sur les chèques vacances que le commerçant qui accepte le chèque vacances à le droit de ne pas r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
gerber1

Comment faire réparer mes meubles ?

Bonjour, j'ai une cuisine HYGENA depuis 2014, une meuble d'angle MUNDO ne fonctionne plus, les meubles présentent des défauts, et j'apprends que HYGE...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
durock

Litige sur facture d'un jardinier

 Résolu

Bonjour* J'ai eu un devis d'un jardinier net à payer 144,08€ et j'ai signé.je n'ai pas fait attention que le devis était pour 1h à 2personnes et qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Taco

Dette sfr par mon ex

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je vous explique mon problème et j espère que vous pourrez m aider car je ne sais plus quoi faire. En 20...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Afrikarnak

Arnaque snail secret utilisant image sophie davant

Bonjour, Comment puis-je annuler ma commande d'échantillons gratuits moyennant frais de port depuis la Belgique? Je viens de passer commande juste ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Afrikarnak

Mise en demeure de "culture et formation"

Bonjour* Après avoir lu toute ces informations sur culture et formation je veux savoir si je doit me soucier de cette email de culture et formation...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Afrikarnak

Achat d'un telephone portable

Bonjour, Samedi mon telephone tombe dans l'eau. Comme vous pouvez l'imaginer, il etait dans un mauvais etat. Je me suis donc precipité chez un repara...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lou68

Restitution bien suite à condamnation abus confiance du vendeur

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une petite statue en pierre sur leboncoin (moins de 100 euros, un truc récent, de série fait en Inde, sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Pierrecastor

Annuler une commande de lunettes

Bonjour, j'ai fait faire une paire de lunettes solaires à ma vue début juillet 2010 (devis estimé à plus de 600 euros, non pas à cause de la montu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Afrikarnak

Droit de rétractation lors d'une vente entre particuliers

Bonjour, nous avons vendu une 50 cm3 mais maintenant les acquéreurs nous demande de les rembourser. La moto fonctionnait le jour même de la vente et a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Afrikarnak

La résiliation

Bonjour, Je me permet de vous contacté par mail afin que vous puisses m'expliquer comment effectué un résiliation de contrat Je vous remercie par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
djivi38

Déménagement hors maroc

Bonjour, Si j'ai pris un crédit de consommation de la bmce est ce que je peux me déménagé hors maroc merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Afrikarnak

Reçu un colis sans l'avoir commandé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un colis et j'ai rien commandés. Que faire ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
djivi38

Vacances

Bonjour, nous avons réservé à Marrakech pour 8 jours du Lundi 3 juillet au lundi 10 juillet inclus. Nous avons eu les horaires de départ et de retour...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Walemedia

Bonjour Comment se désabonner dé walemedia ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
zoulou33

Arnaque microsoft ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de soit disant MICROSOFT a appeler immédiatement et de toute urgence dans les 5mn, sans quoi ils allaient par sécurité f...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Liquidation judiciaire salle de sport

Bonjour, Ma salle de sport est en liquidation judiciaire et j'ai appris vendredi 23/06/2017 qu'elle allait fermer le mercredi 28/06/17. Je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Appels d'euroacting avec menace huissier

Bonjour, j'ai reçu un appel de l'agence de recouvrement euroacting par rapport a une dette que j'ai avec une formation a distance . je n'ai pas r...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
dididou

Retard livraison canapé chez meublena

Bonjour, je me permets d envoyer ce mail suite à la signature d un bon de commande pour un canapé et un pouf chez meublena à loison sous lens en octo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
aldo

Clim modéle d'expo vendu comme neuve sans rien dire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clim cet après midi En la sortant de ma voiture et ensuite de son carton, j'ai remarqué quelle rejetait un peu d'eau, qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Raziel

Artisan sans assurance et en liquidation judiciaire

Bonjour, J'ai du faire refaire entièrement une véranda et l'isolation du mur extérieur suite à des dégats des eaux, non reconnus par l'assurance....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
mamiepatoche
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000