CANAL +

BETTYBOOP1964 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 11:19
 homair - 10 janv. 2013 à 18:24
Bonjour,

J'ai été démarchée pour souscrire à CANAL + à 16 euros par mois pendant 1 an. J'étais chez ALICE mais cela faisait plus de 6 mois que je n'avais pas une télé correcte, bug en permanence. Après deux interventions de techniciens, le problème était toujours le même. J'ai pris la décision de changer d'opérateur et maintenant tout est bon. Le problème c'est que CANAL + me prélève 39.90 euros par mois ???? J'ai envoyé deux recommandés on m'a répondu par mail "que CANAL + avait pris en compte ma demande de résiliation au 1er mai 2013". Je n'ai pas demandé la résiliation mais je leur ai demandé de continuer de payer 16 euros. A ce jour aucune réponse.
Financièrement impossible de payer cette somme. A qui puis-je m'adresser ?
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Connaissant les pratiques de cet opérateur, à votre place j'accepterai la proposition, car il est rare qu'il propose la résiliation à ses clients.

Et j'attendrai une prochaine promotion à 10 € ( .....toujours valable un an !) en prenant bien soin de respecter le préavis de résiliation, pour ne pas payer la seconde année à 39,90€.
0