Multi Pack SFR jamais mis en place !

Multirien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 11:51
vividu30 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 8 janv. 2013 à 15:51
Bonjour,

Ayant besoin d'une ligne internet, après négociation intense avec le service client (n'étant plus sous contrat) j'accepte de me réengager chez SFR pour une offre multi pack à 49.90€ le 03/05/2012.
Pour ce prix, I phone 4S, réabonnement pour 24 mois, mobile illimité et internet. Ce n'est qu'a ce prix et ces conditions que j'accepte.
Le jour même, un conseillé SFR internet me rappelle pour me demander le nom et numéro de téléphone de l'ancien locataire. Ne trouvant rien, celui ci s'engage a me rappeler.
Les jours passent sans rappel, de mon coté, je réceptionne le téléphone sans box. Je rappelle le service SFR mais toujours pas de réponse.
Après 7 mois, nous voici en décembre et toujours pas d'internet ! Etant à bout de nerfs, j'appelle de nouveau de service client, ( 15 appels depuis le 03/05/2012, plus de deux heures perdues au téléphone ) pour demander à résilier ma ligne de mobile, SFR ne respectant pas ses obligations contractuelles. Devant mon insistance, la personne ouvre un dossier SOLUTION en m'indiquant qu'un opérateur me rappellera pour me proposer une solution.
Rappel du service solution, négociations de marchand de tapis, 30 minutes plus tard, comme derniere proposition, une offre qui me coute 55€ par mois pendant 12 mois puis 65€. Ne pouvant accepter une offre moins intéressante la conversation s'arrête.
J'attends une semaine afin de voir si une nouvelle proposition peut m'être faite, je rappelle le 1023 demande un dossier SOLUTION, pensant être rappeler dans les 48 heures.
Une semaine passe sans rappel, furieux je rappelle, je vous passe la demi heure de conversation et encore des propositions mois intéressantes.

Que dois-je faire ?

Merci de m'indiquer ma marche à suivre afin de résilier ou faire valoir mes droits.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
2 janv. 2013 à 18:12
Bonsoir
La première des choses est de faire une lettre en A/R de demande de solution sous X jours sous peine de lettre encore en A/R à la répression des fraude et asso de consommateur (menace).
Si cela ne se fait toujours pas, exécuter la menace et donc écrire à la répression des fraudes et asso de consommateur.
Après tu verras bien.
0
vividu30 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
8 janv. 2013 à 15:51
bonjour

la répression des fraudes ,ça marche .Je l ai fais et ils n ont pas trop apprécies.Surtout ne pas laisser tomber .BON COURAGE
0