GDF

danielle91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 12:21
Energizor Messages postés 26085 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 9 janv. 2013 à 19:07
Bonjour,
Depuis mars 2009 je ne reçois plus mes factures GDF ,que j'ai réclamée par écrit a plusieurs reprises ,J'ai donc abandonner et surprise fin novembre 2012 coupure de gaz et de plus ils ont retirer mon compteur ,j'ai encore écrit ,bien évidement toujours pas de réponses et quand j'appelle ,on me dit de patienter ,au bout de 20 mn on me raccroche au nez ,je ne sais plus que faire,mes enfants et moi en avons marre de prendre des douches a l'eau froide et de plus pourvoir faire de repas chaud.

merci d'avance a ceux qui répondront

1 réponse

Energizor Messages postés 26085 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 19 547
Modifié par Energizor le 9/01/2013 à 19:42
Bonjour,

Il ne fallait pas "réclamer des factures", mais "souscrire un contrat" avec un fournisseur de gaz.

C'est probablement parce que vous n'aviez pas de contrat que GrDF, gestionnaire du réseau de distribution de gaz, a coupé le gaz et enlevé le compteur. Il s'agit d'une fraude.

Vous allez recevoir un courrier de GrDF, avec une facture pour votre consommation frauduleuse depuis 2009.

Quand vous aurez payé cette facture, vous pourrez de nouveau souscrire un contrat avec un fournisseur de gaz et demander une mise en service.

En attendant, pour essayer d'obtenir une réponse, je vous conseille d'aller voir une association de consommateurs.
0