GDF
danielle91
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
9 janv. 2013 à 12:21
Energizor Messages postés 26201 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 9 janv. 2013 à 19:07
Energizor Messages postés 26201 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 9 janv. 2013 à 19:07
1 réponse
Energizor
Messages postés
26201
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
19 624
Modifié par Energizor le 9/01/2013 à 19:42
Modifié par Energizor le 9/01/2013 à 19:42
Bonjour,
Il ne fallait pas "réclamer des factures", mais "souscrire un contrat" avec un fournisseur de gaz.
C'est probablement parce que vous n'aviez pas de contrat que GrDF, gestionnaire du réseau de distribution de gaz, a coupé le gaz et enlevé le compteur. Il s'agit d'une fraude.
Vous allez recevoir un courrier de GrDF, avec une facture pour votre consommation frauduleuse depuis 2009.
Quand vous aurez payé cette facture, vous pourrez de nouveau souscrire un contrat avec un fournisseur de gaz et demander une mise en service.
En attendant, pour essayer d'obtenir une réponse, je vous conseille d'aller voir une association de consommateurs.
Il ne fallait pas "réclamer des factures", mais "souscrire un contrat" avec un fournisseur de gaz.
C'est probablement parce que vous n'aviez pas de contrat que GrDF, gestionnaire du réseau de distribution de gaz, a coupé le gaz et enlevé le compteur. Il s'agit d'une fraude.
Vous allez recevoir un courrier de GrDF, avec une facture pour votre consommation frauduleuse depuis 2009.
Quand vous aurez payé cette facture, vous pourrez de nouveau souscrire un contrat avec un fournisseur de gaz et demander une mise en service.
En attendant, pour essayer d'obtenir une réponse, je vous conseille d'aller voir une association de consommateurs.