Avoir refusé en période de soldes
Bozzo95
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
-
Modifié par gerber1 le 11/01/2013 à 19:55
La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 19:59
La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 19:59
A voir également:
- Avoir refusé en période de soldes
- Periode d'essai non payée - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Periode chasse 2024 - Guide
- Free flex refusé - Forum Consommation
1 réponse
La Fouinette
Messages postés
142
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
34
11 janv. 2013 à 19:59
11 janv. 2013 à 19:59
Bonsoir,
Normalement non...
A moins que ce soit clairement stipulé dans les Conditions Générales de Ventes, vous savez ces petits caractères écrits tout petit en bas de page ou au dos de la facture, sinon ils doivent vous laissez utilisez votre avoir comme bon vous semble, c'est quand même vous le consommateur!
La seule chose que ce magasin puisse vous refuser en période de soldes, c'est de vous reprendre les articles que vous aurez acheté durant cette période.
Si le personnel refuse à nouveau de vous servir, menacez de contacter la direction régionale si il s'agit d'une succursale, ou la répression des fraudes. En général, si vous le glissez intelligemment, en haussant un peu le ton devant de potentiels clients, ça fait son petit effet....(c'est du vécu, j'ai vu des responsables de rayons se ratatiner et changer d'avis, de cette manière)
Normalement non...
A moins que ce soit clairement stipulé dans les Conditions Générales de Ventes, vous savez ces petits caractères écrits tout petit en bas de page ou au dos de la facture, sinon ils doivent vous laissez utilisez votre avoir comme bon vous semble, c'est quand même vous le consommateur!
La seule chose que ce magasin puisse vous refuser en période de soldes, c'est de vous reprendre les articles que vous aurez acheté durant cette période.
Si le personnel refuse à nouveau de vous servir, menacez de contacter la direction régionale si il s'agit d'une succursale, ou la répression des fraudes. En général, si vous le glissez intelligemment, en haussant un peu le ton devant de potentiels clients, ça fait son petit effet....(c'est du vécu, j'ai vu des responsables de rayons se ratatiner et changer d'avis, de cette manière)