AIRMAT DAIKIN CRI110

SUN81 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2013 à 17:56
Bonjour,
Je suis la malheureuse propriétaire d'une pompe a chaleur DAIKIN / AIRMAT CRI 110 (plancher chauffant + chauffe eau...) 23.000 € d'installation en ...2006 et depuis nous enchainons les pannes... premier hiver vanne de fond du cumulus... ensuite tout ou presque y est passer compresseur extérieur (pris sur la garantie mais a l'époque on m'avait expliqué que ça devait être parceque j'étais en bout de ligne électrique... car dans toute la France ce n'était que le deuxième compresseur qui lâchait !) bon ensuite la vanne trois voies, les circulateurs, les purgeurs et les nombreuses fuites... c'est simple nous n'avons jamais passer un hiver tranquille ! mais l'affaire c'est corsée quand mon installateur a été repris par CEGELEC... à partir de là chaque intervention me valait une facture, donc l'hiver dernier j'ai contacté ma protection juridique, nous avons fait une expertise amiable et CEGELEC s'est engagé a refaire notre installation "fuyarde", l'expert a été clair, notre installation n'était vraiment pas digne d'un professionnel et le représentant DAIKIN ayant vendu la machine et ayant effectuée les calculs pour l'implantation ne s'est même pas déplacé !
Il m'a fallu insisté pour que les travaux soit fait...
Mais depuis le 31/12/2012... nous remplissons de nouveau des bassines... bref demain il technicien doit enfin intervenir... 10 jours sans chauffage au mois de décembre avec des enfants en bas age, cela ne choc personne !
Bref si une action collective est lancer contre DAIKIN je prends ! car nous n'en pouvons plus nous envisageons fortement de faire démonter la pompe a chaleur et de la remplacer par une chaudière au fioul, ça au moins tous les plombiers peuvent intervenir.
Enfin on nous a vendu de l'écologie avec l'aide de l'état qui nous a tous incité avec les crédits d'impôt, l'avenir, la planète, bref UNE BELLE ARNAQUE !

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2013 à 17:56
BONSOIR
CA pour une arnaque il n'y a pas mieux c est lamentable et vous n'êtes pas les seules
SI j ai bien compris il va y avoir une dernière réparation donc attendre un peu pour savoir cette fois ci elle va fonctionné correctement avant de changer

A ce jour il y a des chaudières au filous très économiques mais je vous en prie prendre de vrais professionnels et faite faire différents devis et meme demander des références cela vous éviterai encore une fois tous les de convenus du passer

CORDIALENT
0