Vers qui s'adresser pour demander une expertise.

lotus25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 12:09
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 9 janv. 2013 à 12:22
Bonjour, une entreprise, m'a installé un insert l'année derniere de grande qualité. Hors l'installation ne pouvait se faire que si je pouvais créer une arrivée d'air frais sous mon nouvel appareil, de maniere a le raccorder a l'aide d'une gaine. Quand les installateurs sont venu , ils n'ont pu mettre cette gaine et on décidé de laisser l'arrivée d'air frais comme ça dans le caisson de la cheminée. j'ai depuis de l'air frais qui sort de ce caisson, un bruit et une consommation excessive de cette derniere . L'entreprise ne reponds pas a mes appelles, je vais a nouveau leur envoyer une deuxieme lettre AR, mais souhaiterais faire pratiquer une expertise sur une mal façon eventuelle .A qui s'adresser SVP pour trouver un expert, faut il déposer plainte ? y a t'il prescription ?
Dans l'espoire d'une réponse constructive .

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
9 janv. 2013 à 12:22
Bonjojur
Dans un premier temps si tu as une protection juridique avec ton assurance, tu peux les contacter. Tu peux aussi contacter une des associaitons du style UFC, Que choisir.
-1