Pixmania CCL1322702282 : 21 jours ouvrés non respecté 2x

Résolu
melanie.gr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - Modifié par melanie.gr le 30/12/2012 à 11:39
melanie.gr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 20:44
Bonjour,
j'ai commandé un lave vaisselle (n° commande : CCL1322702282), ne fonctionnant pas j'ai fait un retour produit selon la garantie d'un 1 an du constructeur.
Pixmania ne m'a jamais tenu au courant du suivi retour, j'ai du les appeler à chaque fois, ils se protègent avec un délais de 21 jours ouvrés qu'ils ne respectent pas. Et aucun geste commerciale pour le délais d'attente de 2 mois....
Après un délais de 2x 21 jours ouvrés qu'ils n'ont pas respectés ils me remboursent avec un avoir (pix tirelire). Je leur envoi plusieurs mails disant que je refuse de faire une nouvelle commande chez Pixmania et demande un remboursement sur mon compte bancaire...... aucune réponse !!!
Des leurs CGV ne figure pas le 21 jours ouvrés ni même un remboursement avec un avoir.
Puisse-je me retourner contre le site, n'ayant pas respecté les délais ?

3 réponses

BmV Messages postés 91489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 18 516
30 déc. 2012 à 20:16
Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   4
4 janv. 2013 à 17:14
Bonjour melanie.gr,

Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post.

Vous souhaitiez un remboursement numéraire de votre produit suite à son retour en service apres vente.

Après vérification, je constate que votre commande a bien été remboursée ce jour par virement bancaire. Il sera donc visible selon les délais interbancaires en vigueur.

Je tiens à vous présenter nos excuses quant au traitement de votre commande. Sachez que je reste disponible pour toute information par mail à bastien@pixmania.com.

Cordialement,

Bastien
Médiateur Pixmania
0
melanie.gr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 20:44
Bonjour,

je vous remercie Bastien, j'ai obtenu un remboursement numéraire sur mon compte bancaire.
Je ne regret pas de ne pas avoir laissé tomber et d'insister.

Cordialement
0