Pixmania CCL1322702282 : 21 jours ouvrés non respecté 2x
Résolu
melanie.gr
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Modifié par melanie.gr le 30/12/2012 à 11:39
melanie.gr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 20:44
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BmV
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22 décembre 2024
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30 déc. 2012 à 20:16
30 déc. 2012 à 20:16
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Médiation Pixmania
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2 octobre 2015
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4 janv. 2013 à 17:14
4 janv. 2013 à 17:14
Bonjour melanie.gr,
Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post.
Vous souhaitiez un remboursement numéraire de votre produit suite à son retour en service apres vente.
Après vérification, je constate que votre commande a bien été remboursée ce jour par virement bancaire. Il sera donc visible selon les délais interbancaires en vigueur.
Je tiens à vous présenter nos excuses quant au traitement de votre commande. Sachez que je reste disponible pour toute information par mail à bastien@pixmania.com.
Cordialement,
Bastien
Médiateur Pixmania
Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post.
Vous souhaitiez un remboursement numéraire de votre produit suite à son retour en service apres vente.
Après vérification, je constate que votre commande a bien été remboursée ce jour par virement bancaire. Il sera donc visible selon les délais interbancaires en vigueur.
Je tiens à vous présenter nos excuses quant au traitement de votre commande. Sachez que je reste disponible pour toute information par mail à bastien@pixmania.com.
Cordialement,
Bastien
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melanie.gr
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9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 20:44
9 janv. 2013 à 20:44
Bonjour,
je vous remercie Bastien, j'ai obtenu un remboursement numéraire sur mon compte bancaire.
Je ne regret pas de ne pas avoir laissé tomber et d'insister.
Cordialement
je vous remercie Bastien, j'ai obtenu un remboursement numéraire sur mon compte bancaire.
Je ne regret pas de ne pas avoir laissé tomber et d'insister.
Cordialement