Agence matrimoniale
GTnippon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GTnippon Messages postés 4 Statut Membre -
GTnippon Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat avec une agence matrimoniale en Aout dernier , et hors mis m'envoyer des contacts ou je répond positivement , je n'ai encore pu faire aucunes rencontres. De plus l'agence n'est pas très sérieuse , je doit sans arret la relancer en m'y rendant sur place et eux mis à part encaisser des chèques dont un paiement en 6 fois avait été établi , ne font rien de plus que m'envoyer de temps à autre des contacts pour calmer le jeu. Je voudrais résilier mon contrat , cela est il possible ?
Merci d'avance
J'ai souscrit un contrat avec une agence matrimoniale en Aout dernier , et hors mis m'envoyer des contacts ou je répond positivement , je n'ai encore pu faire aucunes rencontres. De plus l'agence n'est pas très sérieuse , je doit sans arret la relancer en m'y rendant sur place et eux mis à part encaisser des chèques dont un paiement en 6 fois avait été établi , ne font rien de plus que m'envoyer de temps à autre des contacts pour calmer le jeu. Je voudrais résilier mon contrat , cela est il possible ?
Merci d'avance
A voir également:
- Porter plainte contre agence matrimoniale
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre agence intérim - Forum salariés
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre une association - Guide
4 réponses
Bonjour , je viens de modifier le sujet , en faites je voulais repondre à un ancien sujet et j'ai vu que cela en ouvrait un nouveau... Je suis nouveau sur le site ...
relisez les conditions générales de votre contrat les conditions de résiliation doivent être indiquées.