Arnaque et Prélèvement abusif de Be2

B225 Messages postés 3 Statut Membre -  
B225 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le 4 avril 2011, j ai reçu une pub du site be2 qui proposait un abonnement de 24 ou 25 euros mois, alors j ai voulu tester ce site, je me suis donc inscrite pour un mois, après payement avec ma carte bleu, je me suis rendu compte qu'il m'ont prélevé 298euros , j'ai eu un grand choc, aussitôt j'ai annulé mon profil , et je me suis désinscrite. Le lendemain , j ai envoyé un courrier à ma banque pour annuler le payement , j ai appelé be2 mais jamais le téléphone ne marche chez eux, après 4 semaines, le remboursement à été accepter et mon compte recréditer, 2 mois plus tard , je reçoit une lettre de menaces et poursuite judiciaire,de utrium justicia, ils travail pour be2 , je répond en leurs expliquant les choses, mais rien affaire, non seulement ils ne répondent pas a mes courriers, mais ils continuent avec les menaces , j'ai décidé d appeler utrium justicia, et quelqu un ma dit au tel, de prouver que j ai été rembousé, après cela l affaire serait classé, une chose que jai faite toute suite, à ma grande surprise, ils continuent de m envoyer des lettres de menaces,,je ne sais plus à quel saint me vouer, quelqu'un a promis de m aider c est un négociateurs , je croise les doigts pour avoir une suite favorable, je continue quand même d en parler , car cette histoire me torture le cerveau , l idée de payer pour quelque chose que j ai même pas utilisé, un abonnement d un ans que j ai pas demandé, et maintenant il faut payer313 euros j en suis malade , si quelqu un est ou était dans la même situation que moi, et qu'il a trouver solution à l arnaque de be2 , je vous pris de m informer. Merci a tous

2 réponses

Gérard

"quelqu'un a promis de m aider c est un négociateurs"

C''est quoi un "négociateur" ?

Pour à peine 30 € vous en trouverez d'excellents dans une association de consommateurs.

Mais vous ne dites pas qui est à l'origine du remboursement : votre banque ou be2 ce qui est différent quant à l'explication de l'intervention d'IJ...

Car dans le premier cas il est évident que vous restez engagée chez be2.
0
B225 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse ,pour le négociateur ,c'est quelqu'un qui a répondu a mon annonce sur legavox, la personne ne demande aucune rémunération , j ai très bien poser la question .

Pour la 2ème question , j'ai fait une lettre de contestation de prélèvement à ma banque. Et des courriers chez be2 et utrium justicia ,pour expliquer les choses. J ai même demander a be2 de prouver que je suis inscrite pour 1 ans , mais ils sont incapable de le faire, .j ai même voulu payer juste pour 1 mois même si j ai jamais utilisé leur site , j aimerai bien avoir le contacte d'une association de consommateurs si possible
Merci
0
Gérard

Méfiez vous du "négociateur" !
Il ne demande pas de rému..mais aura peut être des "frais."...

Votre banque ne peut rien faire puisque vous avez donné vos coordonnées de carte. On ne conteste pas ce type de débit comme on contesterait un ordre de prélèvement.

Pour l'association :

http://www.quechoisir.org/un-litige

puis votre code postal sur le site qui s'affiche
0
B225 Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci j'ai le numéro et les cordonnés , je vais appelé ,je vous tiens informé

Merci encore monsieur
0