Arnaque et Prélèvement abusif de Be2

B225 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 09:29
B225 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 16:14
Bonjour,
Depuis le 4 avril 2011, j ai reçu une pub du site be2 qui proposait un abonnement de 24 ou 25 euros mois, alors j ai voulu tester ce site, je me suis donc inscrite pour un mois, après payement avec ma carte bleu, je me suis rendu compte qu'il m'ont prélevé 298euros , j'ai eu un grand choc, aussitôt j'ai annulé mon profil , et je me suis désinscrite. Le lendemain , j ai envoyé un courrier à ma banque pour annuler le payement , j ai appelé be2 mais jamais le téléphone ne marche chez eux, après 4 semaines, le remboursement à été accepter et mon compte recréditer, 2 mois plus tard , je reçoit une lettre de menaces et poursuite judiciaire,de utrium justicia, ils travail pour be2 , je répond en leurs expliquant les choses, mais rien affaire, non seulement ils ne répondent pas a mes courriers, mais ils continuent avec les menaces , j'ai décidé d appeler utrium justicia, et quelqu un ma dit au tel, de prouver que j ai été rembousé, après cela l affaire serait classé, une chose que jai faite toute suite, à ma grande surprise, ils continuent de m envoyer des lettres de menaces,,je ne sais plus à quel saint me vouer, quelqu'un a promis de m aider c est un négociateurs , je croise les doigts pour avoir une suite favorable, je continue quand même d en parler , car cette histoire me torture le cerveau , l idée de payer pour quelque chose que j ai même pas utilisé, un abonnement d un ans que j ai pas demandé, et maintenant il faut payer313 euros j en suis malade , si quelqu un est ou était dans la même situation que moi, et qu'il a trouver solution à l arnaque de be2 , je vous pris de m informer. Merci a tous

2 réponses

"quelqu'un a promis de m aider c est un négociateurs"

C''est quoi un "négociateur" ?

Pour à peine 30 € vous en trouverez d'excellents dans une association de consommateurs.

Mais vous ne dites pas qui est à l'origine du remboursement : votre banque ou be2 ce qui est différent quant à l'explication de l'intervention d'IJ...

Car dans le premier cas il est évident que vous restez engagée chez be2.
0
B225 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 14:56
Merci pour votre réponse ,pour le négociateur ,c'est quelqu'un qui a répondu a mon annonce sur legavox, la personne ne demande aucune rémunération , j ai très bien poser la question .

Pour la 2ème question , j'ai fait une lettre de contestation de prélèvement à ma banque. Et des courriers chez be2 et utrium justicia ,pour expliquer les choses. J ai même demander a be2 de prouver que je suis inscrite pour 1 ans , mais ils sont incapable de le faire, .j ai même voulu payer juste pour 1 mois même si j ai jamais utilisé leur site , j aimerai bien avoir le contacte d'une association de consommateurs si possible
Merci
0