Problème de garantie magasin But
lognome
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020
-
23 janv. 2013 à 16:08
lognome Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - 23 janv. 2013 à 19:07
lognome Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - 23 janv. 2013 à 19:07
2 réponses
il est surprenant que vous n'ayez pas eu le ticket de caisse car c'est lui qui sert de garantie .Faites une réclamation ces grands magasins peuvent faire une recherche et retrouver la facture qui correspond à votre achat puisque vous connaissez le jour et l'heure de cet achat .
lognome
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020
23 janv. 2013 à 19:07
23 janv. 2013 à 19:07
Cet achat à été fait quelques jours avant noël et il y avait beaucoup de monde,la caissière à peut-être omis de nous donner le ticket de caisse. Enfin je vais voir cela avec eux, merci de m'avoir répondu.