Résilier un contrat salle de sport pour insulte du gérant ?
Justine66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
-
19 janv. 2013 à 14:14
josée - 20 janv. 2013 à 18:47
josée - 20 janv. 2013 à 18:47
A voir également:
- Résilier un contrat salle de sport pour insulte du gérant ?
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Retractation salle de sport - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Lettre type pour insulte au travail - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
vous ne pouvez rien faire même si ce gérant est fort désagréable à part ne pas renouveler votre abonnement à l'échéance .Pour de tels propos même devant témoin une plainte n'aboutira pas .
Justine66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 15:43
19 janv. 2013 à 15:43
Merci de votre réponse Josée.
En ce qui concerne mon droit à l'image, sur le fait qu'il me filme sans mon autorisation. Il n'y à rien à faire ?
Il m'a insultée, je ne peux pas croire qu'il n'y ai rien pour me
défendre dans ce cas. Cela voudrais dire que quelqu'un puisse insulter des gens et se comporter comme un porc sans qu'il ne soit jamais inquiété ?
Je part du principe que dans une entreprise (par exemple) Les insultes font parties des causes de licenciement pour faute grave donc pourquoi pas dans un contrat commercial qui uni un gérant et sa cliente ?
Merci de m'éclairer un peu plus s'il vous plait.
En ce qui concerne mon droit à l'image, sur le fait qu'il me filme sans mon autorisation. Il n'y à rien à faire ?
Il m'a insultée, je ne peux pas croire qu'il n'y ai rien pour me
défendre dans ce cas. Cela voudrais dire que quelqu'un puisse insulter des gens et se comporter comme un porc sans qu'il ne soit jamais inquiété ?
Je part du principe que dans une entreprise (par exemple) Les insultes font parties des causes de licenciement pour faute grave donc pourquoi pas dans un contrat commercial qui uni un gérant et sa cliente ?
Merci de m'éclairer un peu plus s'il vous plait.
Re bonjour à tous.
Personne n'a vécu une situation similaire ?
Je voulais ajouter que le gérant a résilié le contrat de deux personnes a l'amiable deux jours avant mon problème. (deux femmes mécontentes du changement de planning alors qu'il est stipulé dans le contrat que les changements sont fréquents et que ce ne peut être une cause de rupture.)
Merci.
Personne n'a vécu une situation similaire ?
Je voulais ajouter que le gérant a résilié le contrat de deux personnes a l'amiable deux jours avant mon problème. (deux femmes mécontentes du changement de planning alors qu'il est stipulé dans le contrat que les changements sont fréquents et que ce ne peut être une cause de rupture.)
Merci.