Les discussions

Annulation de dettes telephonie mobile

Bonjour, Ayant souscris il y a un an à plusieurs abonnements télephoniques, je me suis retrouvé dans l'incapacité de pouvoir régler les factures et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Gérard

Devis signé et acompte versé

Bonjour, Nous avons signé un devis pour la réalisation de notre salle de bain dans notre maison neuve dont nous aurons les clés prochainement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
nemrod18

Droit de rétractation assurance maison

Bonjour, Suite a mon déménagement mon banquier ma fait une assurance maison mais je viens de trouver moins cher ailleurs je l'ai souscrit le 19 S...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Afrikarnak

Quel chauffage prendre?

Bonjour, je souhaite construire une maison mais je ne sait pas quel mode de chauffage prendre. quel est le plus economique et le moins cher d insta...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
gangoung

Titre executoire et délai

Bonjour, Un problème se pose a moi. En janvier dernier, une Sté de recouvrement m'adresse un courrier me réclamant une somme correspondant a une d...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
nemrod18

Arnaque oui ou non quand pensez vous

Bonjour, depuis 40 jours suis en contact avec un homme qui me demande d'envoyer de l'argent pour libérer soi disant une somme importante d'un hérita...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Afrikarnak

Handicapé

Bonjour, Bonjour , je suis reconu en tant que travailleur handicapé suite à une opération du dos (artrhodèse , cages et greffe osseuse ).Depuis , je...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zoulou33

But

Bonjour, J' ai effectué par internet un achat pour un buffet , plus d' une semaine après il me signale que le produit n' est plus disponible. Quel r...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zino2b

Commande d'une cuisine dans une foire

Bonjour, nous avons passé commande d'une cuisine en mars sur la foire de Lyon alors que nous n'étions venus que pour prendre des idées pour une futu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Afrikarnak

Bagage a main dans l avion

Bonjour, je doit prendre l avion pour le maroc et je vais pour quelques jour je voudrais emmener un sac et le garder avec moi quel est les dimensio...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
gerber1

Prbl avec sfr internet et tel fix

Bonjour, Voila je suis clt chez sfr depuis 2mois pas de service ni net ni telephone mais des prelevement de 148e et encore ce mois ci 48 qui ne corr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nat

Lettre avec accusé... sans accusé !

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre en courrier simple avec comme objet "courrier recommandé avec accusé de réception n°xxxxxxxxxx". Or je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Afrikarnak

Delais pour recupere des points du permis

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut pour recuperer 6 points sur mon permis

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
zoulou33

Facture scolaire datant d'il y a 3 ans

Bonjour, je viens de recevoir un recommandé de l'école que mon fils a quitté il y a 3 ans, suite a notre déménagement. Nous disant que nous ayant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
misska

Facture edf

Bonjour, je suis commercante et edf me reclame 2 factures de gaz pour 5 années de régularisation sur combien de mois puis-je étaler cette dette ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Energizor

Resiliation abonnement canal plus et internet

Bonjour, moi je demenage au chili en amerique du sud je voudrait tous resilier canal plus et internet mais sans avoir a payer quoi que se soit comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Afrikarnak

Location arnaque mandat cash

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une maman de 24 ans je vis a l'hotel j'ai trouver une proposition de location un peut trop alléchante a mon gout un appa...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
lolita

Tarif bleu edf choix à faire

Bonjour, Je possède depuis peu un apprtement neuf, il faut que je choississe dorénavant un tarif. J'hésite entre le tarif de base (toute le tem...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Alix859

Impossible recuperer caution location été

Bonjour, Nous avons loué pour une semaine cet été un mobil home auprès d'un particulier vivant en Belgique. Nous devions prendre cette location un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
chrisnath

Borne exterieure edf cassee

Bonjour, j'ai ma borne edf extérieure qui est cassée( la boite en plastique), une vouture a du rentrer dedans! mon assureur m'a dit qu'il ne pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
pat1

Résiliation forfait mobile

Bonjour, Je vous expose la situation: Ma mère est titulaire d'un forfait mobile Orange depuis plusieurs années, elle paye l'abonnement. Ce n'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Astavot

Rétractation d'un crédit

Bonjour, j'ai acheté des meubles a un entrepot a credit il m'ont livré le jour même depuis après reflexion nous souhaitons nous rétracter donc je va...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Afrikarnak

Renseignement sur la carte grise

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une voiture le 16 06 2011 mais j'ai complétement oublier de faire la carte grise parce que elle roule pas et je men sert pas e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
m@gy

Payement consignation

Bonjour, eu une amende pour avoir brulé un feu rouge. J'ai contesté et payé une consignation, car je savait qu'a cette endroit de Créteil, il y ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
SPS

Demande pour preavis

Bonjour, je dois demenager le 14 novembre pour une maison hlm Mais j ai 3 mois a donner a mon proprio ce qui fait au 14 decembre... Je peux resili...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jasmine

Contestation pv sos urgent

Bonjour, jai reçu un avis de contravention de radar auto:bref une personne ma désigné conducteur du véhicule alors que je la connait pas et ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
zoulou33

Canalisation entérrée, proprio ou locataire ?

Bonjour, qui du locataire ou du propriétaire est responsable des canalisation d'eau enterrées et idem pour les canalisations d'évacuation ??? Dis...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
aie mac

Devis avec avance sur fourniture.

Bonjour, j'ai fait faire un devis pour la pose de velux ,un artisan me demande de lui régler la totalité de la fourniture avant travaux ,sans date p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Afrikarnak

Vendu en l'état

Bonjour, si je vends ma voiture avec controle technique ok et marqué sur la carte grise "vendu en l'état" , est ce que ll'acheteur peux se retourner...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
*guss*

Résiliation contrat edf

EDF refuse de résilier mon contrat EDF et me fait payer 21 euros/mois pour : - un logement dans lequel je n'habite plus - dont je n'ai plus les cl...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Energizor

Contravention sans date de signification

Bonjour, J'ai reçu une contravention par la poste sans que ce soit par courrier recommandé où l'officier de police n'a pas inscrit de date de sign...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Foyer

Cheque de caution

Bonjour, je suis en possession d'un cheque de caution pour la reservation de mon vehicule or le futur acquereur ne donne plus de nouvelle. serais-je...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Foyer

Achat sur internet jamais livré

Bonjour, J'ai acheté un objet sur un site de vente de particulier à particulier. L'argent a bien été encaissé, mais je ne l'ai jamais reçu. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nanou_sourire

Relance par huissier -credirec

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule dans le cas de la société CREDIREC / j'ai reçu un courrier simple de crediec en mars dernier me dema...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Foyer

Cgu légales ?

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut écrire les CGU d'un site internet comme on le souhaite sans restriction : Plus précisément, peut-on é...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
duncanben

A 20 ans ai-je le droit a des aides ?

Bonjour, J'ai 20 ans je suis en recherche d'emploi depuis plus d'un an vu que c'est pour un 1er emploi et que les employeur veulent de l'expérienc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
*guss*

Tati refuse de me rembourser

Bonjour, j'espère vraiment que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème avec l'enseigne TATI. J'ai effectué une commande sur le site TATI ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Afrikarnak

Démarchage abusif orange

Bonjour, j'ai été démarchée par téléphone par "orange"pr une offre "zen" téléphone, télévision et internet...le 23 juin dernier, cette offre me para...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Afrikarnak

Accuse de vol a tort

Bonjour, je faisais mes courses a carrefour. comme d'habitude j'ai pris le scan libre (on scanne ses courses au fur et a musure, et plus besoin de p...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
toupil

Sfr réclame une box que je n'ai jamais reçu

Bonjour, Je vous explique mon problème, début de l'été 2009 je commande une box SFR (tel+TV+Net). Au bout d'un mois toujours pas reçu de box, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Astavot

Permis de conduire payé mais jamais passé

Bonjour, ma fille de 16 ans a voulu s'inscrire pour la conduite accompagnée. Je l'ai donc inscrite et payé la totalité du permis soit +900€. Interne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Foyer

Devis signé bon pour accord

Bonjour, A la demande de notre conducteur de travaux, nous avons signé un devis (non nécessaire après renseignement pris) pour un plan d'assainissem...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Foyer

Achat d'une voiture de direction

Bonjour, voila je suis sur le point d'acheter une voiture de direction la commande est signee il on repris ma voiture pour la somme de x euros et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Henri

Achat d'un pré sans passer par la safer

Bonjour, Puisque la Safer a tous les droits, la solution ne serait-elle pas de passer par une location avec, à terme, un contrat de cession ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Afrikarnak

J'ai prêté de l'argent

Bonjour, j'ai preter 150€ a un "ami" ( je sais pas grand choses mais bon quand meme) le probleme c'est que je n'ai pas de reconnaissance de dette...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
BarbieTM

Resiliation d abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai recevoir le numero de telephone abo press le plus rapidement possible merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
katy

Chaudière à induction

Bonjour, Je suis sur le point de changer mon chauffage. Qui connais la chaudière à induction? Quelqu'un aurait il des connaissances plus ampl...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
speug

Achat d'un chiot sur salon

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un chiot CAVALIER KING CHARLES sur un salon dimanche dernier. Le lendemain, le chiot a commencé à tousser alors je l'ai emmené ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Afrikarnak

Plus de couverture sfr et pas de réponse

Bonjour, Depuis plus d'un mois et demi, nous n'avons plus de couverture SFr à notre domicile. Nous avons 4 forfaits SFR mobiles.... Nous avons tenté...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Foyer

Reconnaissance de dettes avec mention en cas

Bonjour, Monsieur, Je me vois dans l' obligation de faite une reconnaissance de dettes mais mon épouse et moi même nous avons plus 73 ans pouriez...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
BarbieTM
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000