Les discussions

Veuillez mexpliquez les numero

sur ma carte de séjour j'ai le numéro 13 sur vie de famille et 11 pour etudiante avant est ce normal

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Foyer

Récupérer 1lettre réco sans l'avis de passage

Bonjour, Il y a 4 jours le facteur est passé chez moi,il a annoncé à l'interphone à la personne qui était présente que j'avais une lettre recomma...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Foyer

Résiliation canal , fin de contrat 15 jours

Bonjour, Je souhaite résilier Canal plus, mais je viens de m'apercevoir que mon échéance est le 31/10/2011. Puis-je encore résilier à cette date sac...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
herve26140

Poweo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai enmenager dans mon second logement il y a 3 ans maintenant j'ai appeler chez poweo pour avoir un contrat il y a 2ans il m'on dis que ca ...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Service-Clients POWEO  

Remboursement espace culturel

Bonsoir, J'ai acheté Lundi 3 octobre 2011 une tablette numérique YOOTAB 7001 sous android (que je déconseille fortement) à l'Espace culturel de Lecl...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
julien

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai l'intention de résilier mon contrat de téléphonie mobile sfr pour aller chez free mobile au mois de janvier 2012 , seul soucis, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
zoulou33

Fautes éliminatoires au permis b

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon permis de conduire B, ce matin pour la deuxième fois. La première fois j'étais horriblement stressée, Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
*guss*

Chronopost

Bonjour, Bonjour, sur mon suivi colis j'ai sa mer 28/09/2011 03:08 ARRAS CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution mer...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Marie-Chronopost  

Résilier son forfait en cas de déménagement

Bonjour, Pour faire cours car je ne souhaite pas m'étaler sur ce sujet , Je suis dans l'obligation de déménager et je vient d'apprendre que dans m...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nicolet

Facture edf

Bonjour, l'Edf a t elle le droit d'effectuer une facture basée sur de l'estimatif, cette facture faisant suite à la résiliation de mon contrat dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Energizor

Resiliation contrat mobile orange

Bonjour, je fais appel a vous pour une question sur une facture orange suite a une resiliation. j ai ouvert une ligne mobile orange le 4/7/2006. j ...

zoulou33

Retour chaussure (defaut) sans boite d'origin

Bonjour, J'ai récemment acheter une paire de N**e Blazer Vintage dans un magasin rue etienne marcel. Je suis rentrer chez moi et sur le chemin j'...

zoulou33

Recherche un rachat de credit

Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs credit (consommation voiture revolving) et je souhaiterai trouver quelqu'un qui me fasse un rachat de credit et payer mes me...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
M@thew

Aide : "dégradation" dans un magasin

Bonjour, C'est vraiment bête comme problème mais ça a pris des proportions énormes. Aujourd'hui, je suis allée dans une librairie papeterie. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Kola

Vérification des preuves

Bonjour, je voulais savoir si tu envoi des preuves de l'étranger est ce qu'ils peuvent vérifier l'authenticité des documents ??

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sab

Arnaque, aide et démarche

Bonjour, Fin Août, j'ai commandé sur le site streetboutik.com Depuis je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai envoyé plusieurs mail sans réponse...

Tio

Protection de la vie privée

Résolu

Bonjour, Mon problème peut sembler anodin mais comme toujours c'est la répétition qui pèse... Je continue de revoir des SMS de publicités automat...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Gillesso

Colis la poste

Résolu

Bonjour, Je dois envoyé un colis en Corse? Je n'ai jamais envoyé. ça sera le même tarif qu'un envoie du Nord à Paris ? Merci pour votr...

Pauliinee

Relance de credirec finance

Bonjour, ma question est faut-il payer ou faut-il que le vent tourne cra moi-meme je n'est plus de document pour prouver mais crédirec finance ne m'as...

Foyer

Signif° d'injonct° de payer comment procéder?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui sous mon paillasson il y avait une signification d'ordonnance d'injonction de payer d'un cabinet d'huissier situé à une 40ain...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
tatina

Courrier credirec

Bonjour, j'ai reçu un courrier de relance de credirec me demandand de payer un somme de 3254.82e que j'ai contracter chez COFIDIS en 1989 mais je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
milord

Calcul de prejudice moral

Bonjour, je viens vers vous pour savoir comment arrive t'on a chiffrer un prejudice moral je m'explique suite a un accident survenu il y a quelques ...

mary

Rsa pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis seule avec 3 enfants je travaille pour 250 euros par mois et le papa me verse 300euros de pension je n ai plus droit au rsa est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
patdu49

Universal mobile, droit de retractation

Bonjour, un conseiller universal mobile m'a appeler pour un reengagement de 24 mois, en gardant ainsi le mm numero et les memes options, reengag...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Foyer

Qui a tort qui a raison????

Bonjour, J'aimerais juste avoir confirmation. Je viens de résilier mon abonnement FAI car il y avait un problème technique. J'ai souscris à la fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
fleurette

Voir prescription

Bonjour, à tous,voila ,suite a un engagement de 24 m chez ex télé 2 il y environ 6 moi une ste de recouvrements me réclame + de 600 eur et en plus un ...

Afrikarnak

Prescriptions credits

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai deux crédits à la consommation que je n'ai pas réglés depuis plusieurs années. un souscrit en 2006 et l'a...

Afrikarnak

Meuble acheté et payé, mais non retiré

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai vendu sur internet un meuble que la personne m'a payé (chèque encaissé depuis 6 mois). La personne ne l'a touj...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
zabou54500

Location de salle: souci avec la plonge

Bonjour, Nous avons loué une salle avec une cuisine équipée dans laquelle il y avait une plonge. Nous nous sommes servi de l'appareil mais les bouto...

olorie

Comite des fetes

Bonjour, au bout de combien de jour que l'on peut se retracter

pititenouette

Me desabonner

Bonjour, dites moi comment me desabonner de valbonne voyance .web

sophiag

Contrat edf gdf

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut ouvrir un contrat de edf gdf pour une durée de 6 mois ou 1 an??? cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
moi

Sfr : modification du montant du forfait

Bonjour, Je suis actuellement abonné chez SFR depuis 8 ans, réengagé (bêtement) pour changement de mobile en mars dernier, pour 24 mois (pour ne pas...

Foyer

Résiliation et remboursement canal sat

Bonjour, Pour ma part mon soucis avec canal sat est qu'en 2010 j'ai déménagé mais le soucis dans ce logement est que j'ai une ligne trop basse pou...

Foyer

Coonseil pour pompe a chaleur

Bonjour j'ai une maison de 120m et je chauffe en éléctrique et je veux tenter la pompe a chaleur multi splti qui ce que vous me consiellez merci

nemrod18

Coupure abusive ou???

Bonjour, L'erdf à couper l'électricité de mon T2, loué toutes charges comprises. C'est donc mon propriétaire qui est titulaire de l'abonnement. L...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Energizor

Taxe d'habitation

Bonjour, je voulais juste savoir qi la taxe d'habitation que nous allons recevoir bientôt est bien celle de l'année 2010? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marie260

Chauffage par aérothermie

Bonjour, mon père a fait monter ce matériel révolutionnaire. petit hic : la chaleur dans la maison, en hiver, ne dépasse pas 15 °. le ventilateur t...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
nemrod18

Résilier un bon de commande sur foire expo

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour un poele à granule à la foire expo,est ce que je peux me rétracter sachant qu'il nya pas de coupon de ré...

nemrod18

Sos pb de validité de mon passeport pour bal

Bonjour, Je pars à Bali du 17 octobre au 2 Novembre 2011. La date de validité de mon passeport est le 25 Avril 2012. pouvez vous si cela pose un p...

liness

Pose de compteur chez locataire recalcitrant

Bonjour, Merci de tous vos précieux renseignements, et voici ma question: mes mocataires ne payent pas d'électricité car je n'est pas le droit de ...

liness

Facture edf gdf

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut payer les factures EDF GDF pour 6 mois ou 1 an en une seule fois ???? Merci d'avance cordialement;

moi

Résiliatio sfr

Bonjour, Je viens de résilier SFR internet et ils me demandent 45€ de frais de résiliation!! Est-ce normal?

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
zoulou33

Rembousement ecouteur pour casque moins chère

Résolu

Bonjour, voila il y a quelque mois de cela j'ai acheter des écouteurs beats a planette-saturn, (100€) mais en se moment il sont défectueux problème d...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Hellsing19

Caution pour location vehicule utilitaire

Bonjour, j ai loué dernièrement un vehicule utilitaire chez europcar, ayant restitué le vehicule j aimerais connaitre la durée de la caution provi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marionnette30

Annulation vente vehicule particuliers

Bonjour, Je vient d'acheter un vehicule d'occasion a un particulier (le 06/10/2011) donc il ya 3 jours! Hier j'ai effectuer un trajet bordeaux toulo...

Totlematin

Comment régler mes convecteurs électriques?

Bonjour, Je vis seule j'habite un appartement de 54 m 2 de plain pied. Bien isolé, refais à neuf. J'ai une grande pièce principale (2 convecteurs)...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marie260

Quel fournisseur gaz petite consommation

Bonjour, quel fournisseur me conseillez vous sachant que j'aurai une très faible consommation car il y a que l'eau chaude au gaz de ville et que per...

Energizor

Achat, résiliation dans un garage.

Bonjour, Il y a un mois je cherchais une voiture sur le net. J'ai contacté plusieurs garages. Le jeudi 08 septembre 2011, je téléphone à un garag...

kivoirien

Chaudière en défaut, l'installateur muet

Résolu

Bonjour, J'ai fait rénover une vieille maison, un architecte était en charge de la réalisation et du suivi des travaux. L'installation sanitaire a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jph
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000