Que penser de la société ARTYS?

Résolu
TOM - 22 sept. 2011 à 00:15
 sherrycoke - 22 janv. 2013 à 20:47
Bonjour,
J'ai reçu un démarcheur de chez ARTYS aujourd'hui.
En lisant certains commentaires, j'ai beaucoup de doutes.
Je ne sais plus quoi penser et je voudrais avoir l'avis d'autres internautes.
Je n'ai rien signé mais j'avoue que j'étais intéressé jusqu'à maintenant.
Bien amicalement.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 952
22 sept. 2011 à 10:28
Bonjour
Alors je vais donner mon point de vue. Je ne suis absolument pas contre les panneaux solaires bien au contraire mais faut savoir une chose c'est que ils commencent quasiment à être rentable au moment ou ils faut les changer o pas loin d'être changé, voilà mon avis.
Donc voilà, si on se place de ce point de vue, pas d'achat, si on se place dans un autre point de vue oui achat.
0
OUI j'ai eu affaire à la société ARTYS pour une alarme concernant mon domicile. Tout de suite, on m'a proposé d'être anbassadeur et j'ai des oui. Je n'avais rien à payer, ni le matéreil, ni les frais de pose, ni les frais de dossier et j'avais une réduction de 10€ par mois pour être brancher à la central. J'ai été cependant étonné de voir qu'il marquait FRANFINANCE,le Monsieur m'a expliqué qu'il travaillait avec eux. Par la suite, j'ai appris que c'était un emprunt, et que le matéreil était inclus.Sachez que si vous prenez une alarme à la date d'anniversaire vous pour arrêter,mais chez ARTYS cela n'est pas le cas et pourtant c'est une loi. J'ai arrêté avec cette société cependant je continue à payer franfinance. Moi aussi je me suis fait avoir de 45€ par mois pendant 5 ans.
0
Camilece Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 10:11
Bonjour,
C'est simple, même commentaire que Chrolley. J'ai fait opposition une première fois fin octobre, la société Artys security (ou aussi ATS) a présenté à nouveau le prélèvement avec un autre code émetteur, ce qui fait que les traitements automatiques bancaires laissent passer. Je pense qu'il faut agir au niveau interbancaire et auprès de la DGCCRF. En tous les cas, c'est ce que je vais essayer de faire.
0
Bonjour,la société Artys nous a démarchés en nous certifiant avoir gagné une éolienne.Nous aurions été seulement 10 personnes à en bénéficier dans le Gard.Bien sûr,au moment de nous rencontrer,le fils du grand patron lui-même,nous propose des panneaux photovoltaiques en nous disant qu'il engloberait notre éolienne gratuite dans le contrat afin de bénéficier des 40% de crédit d'impôt.Au final,nous avons préféré attendre pour les panneaux,et là,plus personne au téléphone...Nous avons laissé cette personne nous vanter les mérites de cette société pendant 3 heures...Une belle arnaque!Cette société est loin d'être honnête!A savoir que nous voulions poser une éolienne,s'il n'y avait pas eu de fausse loterie,nous aurions certainement fait appel à eux.Notre éolienne est posée mais avec une autre société.
0