Que penser de la société ARTYS?
Résolu1 réponse
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
22 sept. 2011 à 10:28
22 sept. 2011 à 10:28
Bonjour
Alors je vais donner mon point de vue. Je ne suis absolument pas contre les panneaux solaires bien au contraire mais faut savoir une chose c'est que ils commencent quasiment à être rentable au moment ou ils faut les changer o pas loin d'être changé, voilà mon avis.
Donc voilà, si on se place de ce point de vue, pas d'achat, si on se place dans un autre point de vue oui achat.
Alors je vais donner mon point de vue. Je ne suis absolument pas contre les panneaux solaires bien au contraire mais faut savoir une chose c'est que ils commencent quasiment à être rentable au moment ou ils faut les changer o pas loin d'être changé, voilà mon avis.
Donc voilà, si on se place de ce point de vue, pas d'achat, si on se place dans un autre point de vue oui achat.
10 déc. 2011 à 08:10
3 nov. 2012 à 10:11
C'est simple, même commentaire que Chrolley. J'ai fait opposition une première fois fin octobre, la société Artys security (ou aussi ATS) a présenté à nouveau le prélèvement avec un autre code émetteur, ce qui fait que les traitements automatiques bancaires laissent passer. Je pense qu'il faut agir au niveau interbancaire et auprès de la DGCCRF. En tous les cas, c'est ce que je vais essayer de faire.
22 janv. 2013 à 20:47