Résilier un engagement bouygues telecom : cas de force majeur.
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Loïc561
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Modifié par Loïc561 le 20/01/2013 à 19:45
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 21 janv. 2013 à 22:50
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Loïc561
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21 janv. 2013 à 15:21
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Up svp... Si ma lettre ne passe pas... je vais me retrouver avec un abonnement pendant 12 mois pour rien... Juste un petit coup de main, ou un petit message pour me dire que c'est bien?
Merci!
Merci!
Modifié par Afrikarnak le 21/01/2013 à 15:57
Change le terme 'cas de force majeure' en 'défaut de service'..
Le Contrat qui lie l'Opérateur au Client suppose principalement que:
L'Opérateur assure la prestation..
Le Client règle la prestation... ...
Dans ton cas il y a une prestation inexistante..
En général on adresse préalablement à l'Opérateur une Mise en Demeure d'établir (Ou de rétablir..) le service sous x jours sous peine de résiliation pour non respect du Contrat..
C'est également la preuve que le Client a tenté l'amiable avant de (Paut être ..) passer par la Justice..
Sinon la démarche est OK..
A+