Usine deco

JENPATMAT Messages postés 1 Statut Membre -  
estelle ferrari Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,


j'ai fais un achat sur internet sur le site usine deco au mois d'avril livraison sous 12 semaines arriver à la date de la livraison 1er mail m'informant d'un retard puis 2 puis 3 jusqu'au moment ou je demande un remboursement de mon article de salle de bain d'un montant de 601e ils me renvoient un mail me confirmant le remboursement de la salle de bains ; je l'ai contacte par téléphone ils m'informe que je vais avoir mon remboursement mais toujours rien et maintenant quand je l'ai contacte ils m'informe qu'il faut faire un mail à la comptabilité mais on ne me répond jamais j'attend maintenant mon remboursement depuis le mois de novembre
que puis je faire ?

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
Bonjour
Veuillez prendre contact avec le médiateur de usine déco.:
http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co
0
estelle ferrari Messages postés 62 Statut Membre 3
 
bonjour, j'ai eu le meme soucis qui a été tres vite réglé, il faut declarer le soucis sur le site le guide.com. 8 jorus apres j'avais le remboursement
0