Les discussions

Commande faites il y a deux mois et jamais reçue

Bonjour, j'ai passé commande le 1er juin 2015 à Natural herbs market d'un montant de 26,51 euros que je n'ai jamais reçu et impossible de les joind...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
michaela

Annulation de commande

Bonjour, Voilà j'ai passée une commande sur le net, il y avait un délai de 6-8 semaines pour la livraison... Les semaines passant j'envoie un ma...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Afrikarnak

Contrat de 3 ans

Bonjour, Marina, qui ne maîtrise pas l'écrit dans la langue française et n'a aucun diplôme en FRANCAIS a accepté de signer un contrat de 3 ans ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ARNAQUA

Colisimo encore et encore

Bonjour, Encore des problèmes avec la poste et des retour à l'expediteur J'ai commandé un produit en Allemagne. Arrivé deux semaines après alors que...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Dubaque60

Recouvrement pour sfr faut il payer

Bonjour, j'ai recu il ya moin d'un mois une lettre de REUNION COUVREMENT qui a était mandaté par sfr REUNION pour que je leur restitut la somme de...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Afrikarnak

Retractation pc portable modèle d'exposition conforama

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable en modèle d'exposition chez Conforama. Une fois chez moi je me rends compte qu'il n'a pas été correctem...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de réabonnement eau suite impayé anterieur

Bonjour, j emménage ds ma nouvelle maison et je dois m' abonner au service des eaux. Il se trouve que j ai deja connu un litige suite grosse fu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jmp59

Importation de tabac

Bonjour, Depuis un pays membre de l'UE avec un véhicule personnel, la limite d'importation de tabac est-elle applicable par véhicule ou pour chaque ...

Micha1.

Colis en cour d'acheminement

Bonjour, je voudrais savoir quand arrive mon colis quelqun peut m'aider merci

GrandCaribou

Indemnisation annulation vol easyjet 7 et 8 mai 2015

Suite à la fermeture de l aeroport de Rome Fiumicino le 7 mai easyjet a annulé mon vol de retour à nice prévu a 11 h , j ai pu par internet faire un r...

Celinette17

Colis pas arrive

Bonjour, j'ai commende vendredi 30 Août sur un site de bouf américaine et mon colis doit arrive sous 48h 72h quand va til arrive ? Merci d'une répo...

dna.factory

Colis

Bonjour, je voulais savoir quand mon colis arrive merci

durock

Séquelles d'un accident de la route

Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus de 4 ans, j'ai été victime d'un grave accident de voiture (j'étais la passagère)... J'étais alors âgée d'à peine 18ans. J...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Enka1

Pose d'un compteur élect erdf pour un appart issu d'une division

Pose d'un compteur par ERDF pour un logement issu d'une division Bonjour, Ce logement A dans un grand ensemble collectif, avait son propre comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papaschultz

Un avoir : est-ce légal?

Résolu

j'ai acheté chez ROADY des housses de voitures qui n'étaient pas conformes, je les ai rendu dans le délai normal. Le commerçant m'a dit je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Enka1

Achat de produit et service en ligne

Bonjour, j ai effectuer un achat sur internet (formation en ligne) le 7juillet 2015 je souhaiterai me faire rembourser mais on m a dit que cela n ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Dubaque60

Résiliation contrat auto ecole permis à un euros

Bonjour, Début d année j ai souscris un prêt permis à 1 euro / jour pour mon fils (17 ans et 1/2). Il a commencé ses leçons de code via Easy web +...

speed-ouest

Renseignement sur contrat edf

Bonjour, Voila mon conjoint et moi somme separer , et j aimerai mettre le contrat edf a mon nom le probleme c est que je leur doit encore de l ar...

Energizor

Résiliation amazonia... et toujours prélevée

Résolu

Bonjour, En avril 2015, j'ai envoyé une lettre avec AR à Amazonia pour résilier mon abonnement. D'après mon contrat, au bout d'un an je pouvais ré...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
zoulou33

Direct energie

Bonjour, direct energie me reclame 297 euros que j aurais consommé en 2005 quand y a t il prescrption pour les factures et en plus je ne me souviens...

Afrikarnak

Remboursement d un billet d avion suite faillite d une compagnie

Je dois partir en Tunisie et la compagnie a fait faillite comment se faire rembourser Merci

Afrikarnak

Probleme eau chaude sur ballon 150 l

Bonjour, j ai actuellement un gros probleme avec mon ballon .explication : le ballon est neuf , le groupe de securite , le limiteur de pression sont n...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Paul-Bernard

Chaussure cassée au bout de 1 mois

Bonjour, J'ai récemment acheté une paire de sandale à ma femme a 12€ dans une petite enseigne, mais elles ce sont cassé au bout un mois et je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Enka1

F.a.i.

Bonjour, j'ai opté pour un contrat internet chez Bouygues et depuis c'est la galère je cite, je me suis rendu maintes et maintes fois à leur boutiqu...

zoulou33

Ligne bloquée pour cause de fraude

bonjour, j 'ai souscrit un forfait mobile chez orange.il m'ont donnée un num de tel potable provisoire qui s'avère frauduleux.ma ligne est donc bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dgelo6

Consommation moyenne electricité pour f2 55 m

Fermé

Bonjour, quelle sera le cout mensuel de ma facture d'électricité pour un appartement de 55 M2? En sachant que le chauffage n'est pas inclus. Conso...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
guy

France telecom refuse de raccorder ma maison au réseau de tel

Bonjour, Nous venons de faire construire notre maison. La mairie refuse que l'on soit raccordé en aérien. France telecom refuse d effectuer les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Coralie 1987

Demande règlement de facture d'electricité de plus de5 ans

Bonjour, J'ai été contacté par un service de recouvrement pour une facture impayée d'un peu plus de 600.00 euros, contractée il y a 5 ans(lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
François

Changement de téléphone

Bonnjour, J'ai acheté un téléphone récemment et il est tombé en panne. Mon opérateur veut me l'échanger contre un reconditionné cependant je refuse ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Afrikarnak

Livraisin d'alcool à domicile?

Bonjour à tous; J'ai constaté que la livraison d'alcool se "faisait" dans certaines grandes villes;notamment tard la soirée et je me demandais quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Belge veut s intallé en france

Bonjour, j ai un gros problème je suis fiché a la banque national belge pour un emprunt a la banque ses une gros somme d argent et je voudrai m inst...

ptiboy

Lettre recommandee venant de ballainvilliers

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils vient de recevoir une lettre avec ar de ballainvilliers habiatant lille travaillant sur lille on ne comprends pas cette lettre es...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BmV

Bouygues telecom me harcèle sur mon portable

Fermé

Bonjour, Depuis plus de 2 mois le service client de Bouygues Telecom appelle sur mon téléphone pour me demander si tout va bien, si je ne veux pas s...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Vero

Combien de cartouche par personne

Bonjour, Je voudrai savoir combien de cigarette par personne es accepté a la frontière espagnol merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zoulou33

Ramener du tabac de belgique

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut ramener 1 kg de tabac a tuber et 4 cartouche de cigarette ou alors les 2 confondu doive me faire 1 kg ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zoulou33

Litige avec un spa défecteux

Bonjour, je vous explique mon problème (enfin celui de mes parent) ils ont acheter un spa au alentour de fin mai, 3 semaine après il et tomber en p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
François

Help menaces de huissiers faut'il payer??

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ais besoin d'aide. cela fait plus d'un ans que je doit la somme de 203 euros a France Télécom. Jais reçus plu...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
François

Accusation de vol !

Bonsoir aujourd'hui je suis aller chez gifi acheter une marmite de toute urgence il devait être 19h15 bref je suis rentrée dans la magasin qui étais f...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
dna.factory

Cigares

Bonjour, Dans les différents articles concernant l'achat de tabac en France, sur internet, je ne vois que des citations pour les cigarettes, tabac à...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Afrikarnak

Cuisine schmidt

Bonjour, j'ai acheté une cuisine équipée il y a 5 mois, pas incore installée, j'ai d'énormes problèmes avec eux, ne veulent rien savoir. SCHMID...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Equipe-Schmidt  

Nouveau logement et prochaine facture edf ?

Bonsoir, Je vous explique ma situation, je viens d'emménager pour la première fois début 2015 dans un appartement de 35 mètres carrés environ. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Papaschultz

Numéro département différent avant et arrière d'un véhicule

Bonjour, est-il légal d'avoir un numéro départemental sur la plaque avant d'un véhicule et un autre département sur la plaque arrière du même véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Afrikarnak

Validite d un avoir

bonjour je viens vers vous pour avoir un renseignement concernant un avoir j ai achete un produit dans une boutique cop copine sur quimper le 14/02/...

Afrikarnak

Abonnement france loisirs

Bonjour, je suis abonné à FL depuis décembre 2014, j'ai demandé au vendeur si j'étais obligé de commander des livres, il m'a répondu que non et que...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Afrikarnak

Facture free mobile, consommation data

Résolu

Bonjour, Je suis cliente chez free box donc j'ai demandé à bénéficier de free mobile gratuit. En 2012 et jusqu'à début 2014 j'étais chez free forfai...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
qgalias

Restitution des acomptes

Bonjour, j'ai vendu des machines outils le 14 Avril 2010,pour la somme de 6800 € ht soit 8132 € ttc (à l'époque tva 19,6) Sur un bon de commande dat...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Afrikarnak

Vol

Bonjour voila aujourd'hui j'ai fait un acte horrible dont j'ai horriblement honte et les larmes aux yeux en écrivant. J'ai volé un rouge à lèvres d'u...

Afrikarnak

Résiliation salle de sport suite hausse tarif

Bonjour, Je suis inscrite dans une salle de sport depuis février 2015. La salle est bien, les cours dynamiques. Cependant je viens de recevoir un co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
oby

Refus de la part d'un huissier

Résolu

Bonjour. A fin de de démontrer mon bon vouloir J'ai proposé la somme de 20 euros à l'huissier de justice qui me poursuit pour un montant de 261 euros...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
juleslepire

Litige gdf

Bonjour. Je suis en litige avec GDF. Lors de ma dernière facture, alors que je n avais que 3 jours de retard dans mes paiement ( j étais cliente chez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000