Les discussions
Commande faites il y a deux mois et jamais reçue
Bonjour, j'ai passé commande le 1er juin 2015 à Natural herbs market d'un montant de 26,51 euros que je n'ai jamais reçu et impossible de les joind...
Annulation de commande
Bonjour, Voilà j'ai passée une commande sur le net, il y avait un délai de 6-8 semaines pour la livraison... Les semaines passant j'envoie un ma...
Contrat de 3 ans
Bonjour, Marina, qui ne maîtrise pas l'écrit dans la langue française et n'a aucun diplôme en FRANCAIS a accepté de signer un contrat de 3 ans ave...
Colisimo encore et encore
Bonjour, Encore des problèmes avec la poste et des retour à l'expediteur J'ai commandé un produit en Allemagne. Arrivé deux semaines après alors que...
Recouvrement pour sfr faut il payer
Bonjour, j'ai recu il ya moin d'un mois une lettre de REUNION COUVREMENT qui a était mandaté par sfr REUNION pour que je leur restitut la somme de...
Retractation pc portable modèle d'exposition conforama
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable en modèle d'exposition chez Conforama. Une fois chez moi je me rends compte qu'il n'a pas été correctem...
Demande de réabonnement eau suite impayé anterieur
Bonjour, j emménage ds ma nouvelle maison et je dois m' abonner au service des eaux. Il se trouve que j ai deja connu un litige suite grosse fu...
Importation de tabac
Bonjour, Depuis un pays membre de l'UE avec un véhicule personnel, la limite d'importation de tabac est-elle applicable par véhicule ou pour chaque ...
Colis en cour d'acheminement
Bonjour, je voudrais savoir quand arrive mon colis quelqun peut m'aider merci
Indemnisation annulation vol easyjet 7 et 8 mai 2015
Suite à la fermeture de l aeroport de Rome Fiumicino le 7 mai easyjet a annulé mon vol de retour à nice prévu a 11 h , j ai pu par internet faire un r...
Colis pas arrive
Bonjour, j'ai commende vendredi 30 Août sur un site de bouf américaine et mon colis doit arrive sous 48h 72h quand va til arrive ? Merci d'une répo...
Colis
Bonjour, je voulais savoir quand mon colis arrive merci
Séquelles d'un accident de la route
RésoluBonjour, Il y a un peu plus de 4 ans, j'ai été victime d'un grave accident de voiture (j'étais la passagère)... J'étais alors âgée d'à peine 18ans. J...
Pose d'un compteur élect erdf pour un appart issu d'une division
Pose d'un compteur par ERDF pour un logement issu d'une division Bonjour, Ce logement A dans un grand ensemble collectif, avait son propre comp...
Un avoir : est-ce légal?
Résoluj'ai acheté chez ROADY des housses de voitures qui n'étaient pas conformes, je les ai rendu dans le délai normal. Le commerçant m'a dit je ne peux pas...
Achat de produit et service en ligne
Bonjour, j ai effectuer un achat sur internet (formation en ligne) le 7juillet 2015 je souhaiterai me faire rembourser mais on m a dit que cela n ét...
Résiliation contrat auto ecole permis à un euros
Bonjour, Début d année j ai souscris un prêt permis à 1 euro / jour pour mon fils (17 ans et 1/2). Il a commencé ses leçons de code via Easy web +...
Renseignement sur contrat edf
Bonjour, Voila mon conjoint et moi somme separer , et j aimerai mettre le contrat edf a mon nom le probleme c est que je leur doit encore de l ar...
Résiliation amazonia... et toujours prélevée
RésoluBonjour, En avril 2015, j'ai envoyé une lettre avec AR à Amazonia pour résilier mon abonnement. D'après mon contrat, au bout d'un an je pouvais ré...
Direct energie
Bonjour, direct energie me reclame 297 euros que j aurais consommé en 2005 quand y a t il prescrption pour les factures et en plus je ne me souviens...
Remboursement d un billet d avion suite faillite d une compagnie
Je dois partir en Tunisie et la compagnie a fait faillite comment se faire rembourser Merci
Probleme eau chaude sur ballon 150 l
Bonjour, j ai actuellement un gros probleme avec mon ballon .explication : le ballon est neuf , le groupe de securite , le limiteur de pression sont n...
Chaussure cassée au bout de 1 mois
Bonjour, J'ai récemment acheté une paire de sandale à ma femme a 12€ dans une petite enseigne, mais elles ce sont cassé au bout un mois et je pense ...
F.a.i.
Bonjour, j'ai opté pour un contrat internet chez Bouygues et depuis c'est la galère je cite, je me suis rendu maintes et maintes fois à leur boutiqu...
Ligne bloquée pour cause de fraude
bonjour, j 'ai souscrit un forfait mobile chez orange.il m'ont donnée un num de tel potable provisoire qui s'avère frauduleux.ma ligne est donc bloqu...
Consommation moyenne electricité pour f2 55 m
FerméBonjour, quelle sera le cout mensuel de ma facture d'électricité pour un appartement de 55 M2? En sachant que le chauffage n'est pas inclus. Conso...
France telecom refuse de raccorder ma maison au réseau de tel
Bonjour, Nous venons de faire construire notre maison. La mairie refuse que l'on soit raccordé en aérien. France telecom refuse d effectuer les ...
Demande règlement de facture d'electricité de plus de5 ans
Bonjour, J'ai été contacté par un service de recouvrement pour une facture impayée d'un peu plus de 600.00 euros, contractée il y a 5 ans(lorsque j...
Changement de téléphone
Bonnjour, J'ai acheté un téléphone récemment et il est tombé en panne. Mon opérateur veut me l'échanger contre un reconditionné cependant je refuse ...
Livraisin d'alcool à domicile?
Bonjour à tous; J'ai constaté que la livraison d'alcool se "faisait" dans certaines grandes villes;notamment tard la soirée et je me demandais quel...
Belge veut s intallé en france
Bonjour, j ai un gros problème je suis fiché a la banque national belge pour un emprunt a la banque ses une gros somme d argent et je voudrai m inst...
Lettre recommandee venant de ballainvilliers
Résolu/FerméBonjour, mon fils vient de recevoir une lettre avec ar de ballainvilliers habiatant lille travaillant sur lille on ne comprends pas cette lettre es...
Bouygues telecom me harcèle sur mon portable
FerméBonjour, Depuis plus de 2 mois le service client de Bouygues Telecom appelle sur mon téléphone pour me demander si tout va bien, si je ne veux pas s...
Combien de cartouche par personne
Bonjour, Je voudrai savoir combien de cigarette par personne es accepté a la frontière espagnol merci pour vos réponse
Ramener du tabac de belgique
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut ramener 1 kg de tabac a tuber et 4 cartouche de cigarette ou alors les 2 confondu doive me faire 1 kg ...
Litige avec un spa défecteux
Bonjour, je vous explique mon problème (enfin celui de mes parent) ils ont acheter un spa au alentour de fin mai, 3 semaine après il et tomber en p...
Help menaces de huissiers faut'il payer??
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ais besoin d'aide. cela fait plus d'un ans que je doit la somme de 203 euros a France Télécom. Jais reçus plu...
Accusation de vol !
Bonsoir aujourd'hui je suis aller chez gifi acheter une marmite de toute urgence il devait être 19h15 bref je suis rentrée dans la magasin qui étais f...
Cigares
Bonjour, Dans les différents articles concernant l'achat de tabac en France, sur internet, je ne vois que des citations pour les cigarettes, tabac à...
Cuisine schmidt
Bonjour, j'ai acheté une cuisine équipée il y a 5 mois, pas incore installée, j'ai d'énormes problèmes avec eux, ne veulent rien savoir. SCHMID...
Nouveau logement et prochaine facture edf ?
Bonsoir, Je vous explique ma situation, je viens d'emménager pour la première fois début 2015 dans un appartement de 35 mètres carrés environ. J'ai...
Numéro département différent avant et arrière d'un véhicule
Bonjour, est-il légal d'avoir un numéro départemental sur la plaque avant d'un véhicule et un autre département sur la plaque arrière du même véhicu...
Validite d un avoir
bonjour je viens vers vous pour avoir un renseignement concernant un avoir j ai achete un produit dans une boutique cop copine sur quimper le 14/02/...
Abonnement france loisirs
Bonjour, je suis abonné à FL depuis décembre 2014, j'ai demandé au vendeur si j'étais obligé de commander des livres, il m'a répondu que non et que...
Facture free mobile, consommation data
RésoluBonjour, Je suis cliente chez free box donc j'ai demandé à bénéficier de free mobile gratuit. En 2012 et jusqu'à début 2014 j'étais chez free forfai...
Restitution des acomptes
Bonjour, j'ai vendu des machines outils le 14 Avril 2010,pour la somme de 6800 € ht soit 8132 € ttc (à l'époque tva 19,6) Sur un bon de commande dat...
Vol
Bonjour voila aujourd'hui j'ai fait un acte horrible dont j'ai horriblement honte et les larmes aux yeux en écrivant. J'ai volé un rouge à lèvres d'u...
Résiliation salle de sport suite hausse tarif
Bonjour, Je suis inscrite dans une salle de sport depuis février 2015. La salle est bien, les cours dynamiques. Cependant je viens de recevoir un co...
Refus de la part d'un huissier
RésoluBonjour. A fin de de démontrer mon bon vouloir J'ai proposé la somme de 20 euros à l'huissier de justice qui me poursuit pour un montant de 261 euros...
Litige gdf
Bonjour. Je suis en litige avec GDF. Lors de ma dernière facture, alors que je n avais que 3 jours de retard dans mes paiement ( j étais cliente chez ...