Les discussions

Démarchage abusif gdf dolce vita

bonjour,une personne c est présenté à mon domicile LE 13 JANVIER 2015,me proposant un contrat pour mes factures d electricité pour ne pas subir d augm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Dubaque60

Colis abimé et toujours a st laurent de mure.

 Résolu

Bonjour, J attend un colis commandé le 5 janvier, je suis au courant des intemperis, mais je n'ai toujours rien et mon colis est visiblement toujou...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ben

Litige commerciale robe de mariée

Bonjour, Je suis créatrice de robe de mariée sur mesure. Une cliente vient de m'annoncer par téléphone qu'elle annulait sa commande (à 2 semaines d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Avoka

Huissier de justice

Bonjour,. J ai engagé des poursuites a l encontre de la société FREE auprés du tribunal de proximité de mon domicile. J ai reçu une notification de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sleepy00

Probleme avec edf

Monsieur le Médiateur bonjour je vous fait appel car l,entreprise EDF me demande de payer une facture de l,appartement ou je suis plus depuis 7 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
BmV

Facturation de numéros spéciaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'en appelle à la communauté afin d'avoir d'éventuelles réponses. Voilà je viens de recevoir ma facture de téléphone de mon opérateur numeric...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
aya

Primagaz - factures démesurées - consommation iréelles

Bonjour, Depuis avons changé de logement le 31/01/2013, mais nous y habitons depuis le 12/02/2013, car suite à une panne de la chaudière nous n'avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
popo56

Go voyage refuse de me rembourser un double paiement

Bonjour, Cela fait plus de 6 semaines que Go voyage me font miroiter et refusent de me rembourser un billet que j'ai, malencontreusement, payé en d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François

Envoi de tabac par colis en france

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible d'envoyer du tabac par la poste de France a France. Merci d'avance pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
liiight

Alcool

Bonjour, peut on ramener du tabac et de l alcool de grece

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
BmV

Droit de rétractation entre profesionnels

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a la semaine dernière le commercial d'une société de communication pour le renouvellement de notre abonnement pages jaunes. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François

Arnaque au téléphone

Bonjour, Ma fille s'est fait pirater son compte Facebook. Elle croyait parler à une amie qui lui a demandé son aide. Pensant bien agir, elle a final...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François

Ecran pc cassé non réparé

Bonjour, Je possède un Portable PC Sony Vaio que ma fille a du faire tomber. L'écran est cassé, mais je pouvais quand même démarrer l'appareil, e...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
domdo76

Alcool discotheque

Bonjour, Ce week end, on nous a refusé de sortir de la discothèque avec un bouteille de Whisky acheté à l'intérieur. La moitié a été bu et nous avo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
BmV

Contrat résilié par les fraudes

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise que ma ligne téléphonique a été résilé le 12 mai alors que le 11 mai j'ai fait évolué mon forfait. Donc j'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
stef31

Ai je le droit au chèques vacance

Bonjour, nous sommes un jeune couple bénificiaire du rsa on auré voulu savoir si on avait droit au chèques de vacance?merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lyne

Devis

j'ai demandé un devis de réparation pour une machine a café après trois mois sans réponse,je veux récupérer ma machine le réparateur me demande 200€ s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mpmp93

Arnaque

Bonjour, Pouvez vous me dire si vous avez des infos sur le preteur FEDESG? Est ce que c est un organisme sérieux ? Merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fabrice

Dois-je payer ma facture edf

Bonjour, je suis étudiante et le 26 août 2014 j'ai loué un petit studio meublé. J'ai quitté ce studio le 28 février 2015 mais je n'ai rendu les clés q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Melanie-70

Achat d'un lisseur

Bonjour, j'ai acheté ce matin un lisseur chez mon coiffeur et je me suis rendu compte que cela ne me convenait pas. JE l'ai ramené le jour même et l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
domdo76

Durée de validitée d'un avoir

Bonjour, j'ai eu un avoir combien de temps pour l'utiliser merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lili

Problème sfr et contentia

Bonjour, En décembre dernier j'ai résilié mon compte chez SFR pour cause d'emménagement avec mon conjoint, j'ai renvoyé ma box par voie postale. En ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
bebe2211

Erreur commande

Bonjour, quand il y a une erreur de commande qui règle le port

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Dubaque60

Décodeur canal sat

Bonjour, j 'ai un petit problème, c'est que j'ai un ancien décodeur et je souhaite résilier la canal sat et quelle est la meilleur solutions, envoyant...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Jala0

Probleme cabinet de recouvrement

Bonjour, J'ai sans arrêt été harcelée par la Société SOMECO Groupe "Abri" à Monaco et n'ai jamais donné suite..... A présent je viens de recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
RB1940

Amende pour oubli

Bonjour, Soit dit en passant, on peut s'acquitter de son titre de transport et avoir à payer quand même si l'on ne peut le présenter. Carte navigo o...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
zoulou33

Approvisionnement en eau et électricité / maroc

Bonjour, Les démarches pour se connecter aux réseau électriques et d'eau potable dans le cas d'une exploitation agricole?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
BmV

Sejour

Bonjour, Nous avons réservés un séjour à l'île Maurice avec govoyages, mais voula qu'à notre arriver à l'hôtel que nous avons réservé le directeur d...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
domdo76

Achat sur foire

Bonjour, on a signé pour l'achat dans une foire pour une cuisine on c'est rétracté après réflexion mais on ne nous a pas prévenu que nous ne pouvion...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
zoulou33

Oxidation supposée d'un telephone

Bonjour, j'ai un téléphone portable acquis en décembre dernier (2014) avec extension de garantie. Mon téléphone ne tenant pas la charge je l'ai déja r...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
selhena

Acompte travaux

Bonjour, J'ai fait faire un devis pour isoler les murs de ma maison et faire le placo. L'entreprise que j'ai contactée m'a demandé de lui retourner ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Dubaque60

Pose d'une prothese totale du genou (canada)

Bonjour, la pose d'une prothese totale du genou est rate.Oedeme important et douleur constante qualite du sommeil apparence du genou.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Afrikarnak

Arnaque entre particuliers (lebon...n)

Bonjour, J'ai acheté un appareil professionnel sur un site de vente entre particuliers. Il y a plusieurs irrégularités dans l'objet acheté et j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Bar ambiance : priorité aux consommateurs de bouteilles

Bonjour, samedi soir, je suis arrivée dans un bar ambiance vers 23 h (sans réservation) accompagnée de 25 personnes pour fêter mon anniversaire...a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
zoulou33

Rétractation suite à achat sur marche

Bonjour, Mon compagnon, âgé de 74 ans a fait un achat sur un marché d'un montant de 1800€ et voyant son erreur a demandé aussitôt la rétractation de ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Législation boîte aux lettres

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle boîte aux lettres pour remplacer l'ancienne. J'ai (méa culpa) oublié d'écrire nos noms sur la plaque et le...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
JiGéGé

Colis bloqué a la douane

Bonjour à tous, Le 11/05/2015 j'ai envoyé un colis via Colissimo au Maroc à ma chère nièce car c'est son anniversaire et j'ai voulu lui offrir un tél...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Dubaque60

Contentia sfr

Bonjour, J'ai reçut un deuxième mail de relance de la part de contentia pour une facture de sfr de 1200 (alors que je me suis fait pirater mon tél...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Colis bloqué

Bonjour, J'ai un colis très important provenant de chine il est arriver en France en avril mais il est bloqué à la douane si vous pouvez m'aider le ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
narimane dellas

La liste rouge pour le démarchage téléphonique

Bonjour, Ou je peux m'inscrire sur la liste rouge pour le démarchage téléphonique. Merci d'avance de m'avoir répondu. Cordialement. Basile Barlot

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Dubaque60

Contentia sfr

 Fermé

Bonjour, J'ai reçut un deuxième mail de relance de la part de contentia pour une facture de sfr de 1200 (alors que je me suis fait pirater mon télé...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
zoulou33

Eau froide et chaude

Bonjour J'aimerai savoir si il es normale que normalement mon eau froide n'est pas compté dans mes charge mais pour finir dans le détail de mes char...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
mpmp93

Retractation telephone-internet-television et mobile

bonjour je m adresse a vous concernant un abonnement chez sfr ,je me suis abonné chez eux le 8 mars 2015 et le 9 mars je me suis rétracté directeme...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
georges62460

Voyage annulé suite incendie terminal aéroport

Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre. Nous avions acheté un voyage incluant vol + hôtel du 7 au 10 mai, auprès d'un voyagiste internet, le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
cornelius592015

Serveur sfr

Bonjour Je voudrais savoir si il est légal que SFR coupe une connexion tout en ayant forcé la main de la personne à prendre la fibre tout en sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Afrikarnak

Rapporter des cigarettes d'espagne

 Résolu

Bonjour, les quantités autorisées ,sont applicables par personne ou par véhicule ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
libert

Facture de 2008 d'eau du sicoval et trésor public

Bonjour à tous ; Je suis un peu beaucoup désespéré ... Je vous explique plus précisément j'habite dans la région Toulousaine ou je vis chez mes gran...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Loulia31

Plainte contre un artisan

Bonjour, je suis propriétaire de 3 appartements , en septembre 2013 il y a eu une fuite provenant du 2e étage ; la locataire du 1er étage a donc fait ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
xplom

Carte grise

Bonjour a quel ordre etablir le cheque pour caret grise svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ginto5

Chsad

Bonjour, Je reçois le 18 mai 2015, une injonction de payer par l'huissier pour un titre exécutoire qui date de 1994 y a t-il forclusion de la dette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
François
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000