Conforma Tarbes commande web gros problème

Résolu
alexia2802 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 23:53
alexia2802 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 19:18
Bonjour,
Je tiens à témoigner d'un problème de livraison sur ma commande web du 23 décembre 2012 pour laquelle une date de livraison au 31 décembre 2012 en retrait en magasin ce qui à été indique sur la facture clairement. Je précise que je l'ai plus d'une dizaine de fois afin d'avoir des informations digne de ce nom . Personne ne peut me répondre sur ou en est ma commande qui a cependant bien été prélevé sur mon compte. Je me fais balader de service en service sans aucune réponse . J'ai dépense près de 3h de forfait avec eux et je compte bien les rappeler demain , avoir un responsable et exiger une réponse . Si je n'en ai pas et que ma commande n'est pas au magasin lundi . Je porterai l'affaire auprès des consommateurs . À bon entendeur ,ne commander surtout pas sur le site a moins de vouloir vous faire arnaquer.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
Modifié par Afrikarnak le 9/01/2013 à 10:30
Bonjour..
Tu peux annuler la commande au motif de 'dépassement du délai de livraison'.
Cf. Code Conso
Art. L114-1
..............................
Le consommateur peut dénoncer le contrat de vente d'un bien meuble ou de fourniture d'une prestation de services par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien ou d'exécution de la prestation excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure.

Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.

.....................

A+
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alexia2802 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
9 janv. 2013 à 19:06
Merci je pense patienter encore une semaine environ et Après si rien ne se passe je les met en demeure ou alors j'annule comme l'indique l'information que tu m'as transmise
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Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
9 janv. 2013 à 22:47
Re:
Attention au délai de 60 jours!
A+
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alexia2802 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
10 janv. 2013 à 14:17
Merci bp
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alexia2802 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 19:18
Le problème est résolu depuis samedi ayant eu le directeur mercredi qui a pris en compte monn problème. Merci à vous
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