Allopass: payé mais code pas reçu(urgent)

mirka2410 - Modifié par mirka2410 le 8/11/2010 à 20:41
 no54 - 23 janv. 2013 à 10:59
Bonjour,

J'ai gagné un cadeau sur Prizee(https://www.prizee.com/ j'ai voulu payer les frais de port par téléphone. Il m'on renvoyer sur Allopass avec connexion sécurisée, j'ai rentré mon numéro de téléphone et j'ai accepter. Il m'on envoyer un sms pour me dire d'aller sur une page avec mon téléphone. J'y suis allé, j'ai cliqué sur le bouton qu'il fallait, mais il me dise que mon paiement a échoué et je n'ai pas reçu mon code. Je me suis dis c'est pas grave, je vais recommencé, mais je reçois un email de orange(mon opérateur mobile) qui me dit qu'il me retireront bien mes frais de port sur ma prochaine facture; donc je vais payer les frais de port sans pouvoir recevoir mon cadeau.

Que faut-il que je fasse pour régler ce problème ?

Merci par avance de vos réponses

2 réponses

Vous pouvez m'aidez, s'il vous plait ?
0
slt moi aussi j'ai eu le même problême =( pfff
0
va sur le site prizee.com et clique sur nous contacter , et tu pourra les joindre directement et leur expliquer
0
J'ai eu le même problème deux fois.
La première fois prizee a réglé le problème quand je leur ai montré ma facture téléphonique
et cette fois ci la facture n'est soit disant pas assez détaillée pour prouver que c'est un achat prizee, ils me disent de voir avec allopass, allopass me dit de voir avec orange ... enfin bref vous vouyez le genre donc pour moi fini prizee
0