Problème avec une commande passée sur internet
Utilisateur anonyme
-
Modifié par choubaka le 24/01/2013 à 14:21
marina57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 13:36
marina57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 13:36
A voir également:
- Problème avec une commande passée sur internet
- Rapcost.com internet ✓ - Forum carte bancaire
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Commande shein non recu - Forum Consommation
5 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 17:43
22 janv. 2013 à 17:43
Suite à ma demande d'aide concernant une commande passé sur internet, je vous remercie à l'avance de votre de vos conseils et je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.
bonjour
je vous ai fait un mp
salutations
je vous ai fait un mp
salutations
Bonjour,
Je vous remercie de votre message, j'ai un soucis je n'arrive pas à supprimer mon numéro de téléphone.
Peut-être que vous vous pouvez le supprimer ?
Sinon, qu'est que je peux faire, j'ai bien essayé en revenant sur mon texte mais pas possible de le retirer......
Merci de m'aider dans un premier temps pour le numéro de téléphone.
Mes sincères salutations.
Je vous remercie de votre message, j'ai un soucis je n'arrive pas à supprimer mon numéro de téléphone.
Peut-être que vous vous pouvez le supprimer ?
Sinon, qu'est que je peux faire, j'ai bien essayé en revenant sur mon texte mais pas possible de le retirer......
Merci de m'aider dans un premier temps pour le numéro de téléphone.
Mes sincères salutations.
choubaka
Messages postés
39404
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 188
24 janv. 2013 à 14:21
24 janv. 2013 à 14:21
bonjour
C'est en ordre.. numéro effacé.
cordialement
C'est en ordre.. numéro effacé.
cordialement
choubaka
Messages postés
39404
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 188
24 janv. 2013 à 14:24
24 janv. 2013 à 14:24
bonjour @gégé..
Il n'est pas de coutume dans un forum d'user des MP pour répondre à des questions.
Du moins pas directement.
Le but étant de faire profiter d'autres personnes des réponses donnant la ou les solutions.
Merci
Il n'est pas de coutume dans un forum d'user des MP pour répondre à des questions.
Du moins pas directement.
Le but étant de faire profiter d'autres personnes des réponses donnant la ou les solutions.
Merci
estelle ferrari
Messages postés
56
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
3
24 janv. 2013 à 16:33
24 janv. 2013 à 16:33
bonjour, j'ai eu le meme soucis à plusieurs reprises, apres avoir envoye des mails, coup de telephone et recommandé sans resultat jai explique mon soucis sur guide.com, et là ai eu le mediateur de la societe en question qui am repondu et resolu mon soucis dans les 8 jours j'ai ete rembourse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marina57
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 13:36
30 janv. 2013 à 13:36
bonjour
j ai bien expliqué mon problème sur guide.com avec docteurdiscount.com.et tout le reste ..mais rien n'y fait.;pas de commânde,pas de remboursement.pas de teleph ,pas de reponse aux mails ni à l envoi recommandé...attention à ce site de meubles et à ameublia.com aussi
j ai bien expliqué mon problème sur guide.com avec docteurdiscount.com.et tout le reste ..mais rien n'y fait.;pas de commânde,pas de remboursement.pas de teleph ,pas de reponse aux mails ni à l envoi recommandé...attention à ce site de meubles et à ameublia.com aussi